Basket, foot, handball, arts martiaux et autres sports trouvent leur place ici!
#21889 par 14thgunner
09 avr. 2011, 16:43
Il parait que Snooki a assuré, vous pensez qu'ils peuvent la recruter comme Diva ?
Ce serait comique.
Arf en fait elle a fait des roues, des tours sur elle même de ninja, tu vois le genre... ^^' Donc c'était sympa pour une non catcheuse. Par contre elle est assez insupportable, donc j'espère ne jamais la revoir...
Ce n'est pas J'ai ri Loleur qui a gagné contre Cole ?
Oui, mais vu que Stone Cold a participé à la fête en bousculant le petit Cole, le Raw General Manager anonyme a donnée Cole vainqueur par forfait, pour intervention de l'arbitre. Scandale.
#21893 par jojo81
09 avr. 2011, 16:54
Ah bonne nouvelle pour Cole. Il va être super lourd maintenant (enfin comme avant).

Moi j'aimerai bien revoir Snooki, parce que, même si je les adore, les Laycool commencent à me prendre la tête. Un peu de renouveau avec mini Snooki serait sympa.
Et puis j'aime bien les catcheurs insupportables.
J'aime Del Rio, The Miz, Rhodes, Laycool, Punk, ... :D
#21895 par 14thgunner
09 avr. 2011, 17:00
Depuis qu'il n'est plus Dashing, Rhodes déchire! Dans le genre heel, avec son masque de protection et sa capuche, il est sympatoche!

Image

Le Miz aussi est très bien!! Il a ce côté petit con provocateur insupportable qui fait que même s'il m’énerve parfois, il cartonne!


Par contre Del Rio est une merde!! Je le hais, il me brise les co**** je peux plus le voir ce pauvre type!! RAaAaAah!!!!
#22029 par hugo4142441
12 avr. 2011, 13:28
ah pareil del rio pue la merde il est nul est rhodes n'a plus son masque est quand il l'avait en faite ca servait a rien parce que il a rien en dessous aucune blessure et the miz the core del rio punk cole est tout la clik j'ai trop envie dles defoncé des fois...
#22198 par jojo81
15 avr. 2011, 23:09
Enorme ! Mistico qui attaque Sheamus !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lvuwVejZ0NY[/youtube]

Futur USA Champ' !

C'est le meilleur voltigeur actuel ce gars. Entre Del Rio et Sin Cara, Rey Mysterio peut aller prendre sa retraitre !

OMG le nouveau t-shirt de Cena. Il est plus flashy que jamais le fruity pebbles.

The Rock vs Cena à WM28 à Miami ! :shock:
#22199 par 14thgunner
16 avr. 2011, 08:55
L'entrée de Sin Cara est vraiment énorme! La hauteur à laquelle il va avant de retomber sur Sheamus est incroyable! Je me réjoui de le revoir la semaine prochaine à RAW!! Et aussi parce que pour le moment, il parle pas! Et ça c'est beau!

Parce que le petit "Yo Mama" entre le Rock et Cena, pour qu'au final il se passe rien à part un pauvre défi pour dans un an, super...

Et j'aime bien le rouge moi!!
#22435 par jojo81
23 avr. 2011, 19:00
Entré remarquée pour Sin Caras. Il a assuré le show face à l'autre mexicain dont j'oublie tout le nom. Ce type c'est un génie, il est impression.

Sinon gros coup dur pour la WWE avec la retraite de Edge. C'était le dernier de grands qui part. C'est bien triste :(

Sinon il y a un heel-turn pour R-Truth. Peut être qu'il servira à quelque chose maintenant (et qu'il arrêtera de nous casser les oreilles).

Sinon 2 bonnes nouvelles:

Jericho revient ! Il a annoncé en vidéo qu'il allait revenir à la WWE après son émision Dancing With The Stars.

Et il y aura un draft lundi prochain à Raw donc.

Edit: Et j'oubliais, Awesome Kong à la WWE. Les Divas vont morfler !
#22568 par jojo81
26 avr. 2011, 20:13
14th je pense que tu vas être dégoutté du résultat du draft:
Spoiler : Je met sous spoil au cas où :
Sin Cara va à Smackdown et Del Rio et Rey Mysterio débarquent à Raw.
Randy Orton s'en va Smackdown.
Et Drew McIntyre et Kofi Kingston à Raw. Ca c'est bon par contre !
Pour tous les draftés (ça ne s'arrête jamais -_- ) c'est ici: http://www.wwe.com/shows/raw/2011-wwe-draft-continued
#22571 par 14thgunner
26 avr. 2011, 23:39
J'attend la semaine prochaine, alors je mate pas le spoil. Mais je sens que je vais être dégoûté de toute manière... :nerd:
#22572 par jojo81
26 avr. 2011, 23:53
Il y avait 24 catcheurs draftés à l'heure où j'ai posté et maintenant ils en sont à 30. Il faut vraiment qu'ils arrêtent, à ce rythme ils vont échanger Raw et Smackdown...
#22868 par 14thgunner
05 mai 2011, 09:53
Bon pour le Draft, ce qui me soule le plus, c'est clairement l'arrivée de Del Rio, et le départ de Orton et de Sin Cara qu'on a à peine pu apercevoir... Si Cena était aussi parti sur Smack Down comme prévu, je me serais débrouillé pour changer mon programme et regarder le show bleu. Parce que quand même quoi.

Sinon, tu as vu Extreme Rules de ce week-end? C'était sympa, et pour une fois il y a eu du changement!
#22967 par 14thgunner
09 mai 2011, 21:11
Ouaip, j'ai vu ça sur son twitter...

Bon c'est mieux ça qu'il se blesse. Espérons que ça aille pour lui, c'est clairement le catcheur le plus spectaculaire!
#24030 par jojo81
24 juin 2011, 20:45
Actuellement il n'y a pas grand chose qui m'y m'intéresse à la WWE. Mais à Smackdown il y a l'équipe de Daniel Bryan et Sin Cara qui est grandissante. Ils sont vraiment impressionants ces deux catcheurs, ils pourraient bien être l'une des meilleures équipes de la WWE. J'espère que ça va durer.