La section où l'on discute de la version animée de Monster. Génériques, épisodes préférés, comparaison manga/anime...
#37190 par Wang Tianjun
13 juil. 2017, 07:38
Une petite info indirectement liée à Urasawa : Shigeru Fujita, le chara-designer de la série animée Monster (entre autres) sera l'invité du prochain Paris Manga & Sci-Fi Show, le 30/09 et 01/10 prochains.

http://www.parismanga.fr/1092-shigeru_fujita/article.html

Je ne suis jamais allé à Paris Manga et ne compte pas y aller non plus cette fois, mais bon, si jamais La Base Secrète peut y décrocher une petite Itw... :inno:
#37262 par xXTenma's-ShadowXx
27 sept. 2017, 19:35
Eheh, y a vraiment personne...?^-^'
Désolée Drucci, on dirait bien que nous ne serons que deux... :x
#37267 par Drucci
01 oct. 2017, 17:15
xXTenma's-ShadowXx a écrit :Eheh, y a vraiment personne...?^-^'
Désolée Drucci, on dirait bien que nous ne serons que deux... :x

C'était visiblement le cas ! Tu as pu avoir ta dédicace ?

Petit teasing en attendant la publication de l'interview :

#37271 par Wang Tianjun
04 oct. 2017, 07:10
Réponses très intéressantes, et instructives quant au perfectionnisme exigé par Urasawa ! J'aime beaucoup les remarques sur l'évolution de Tenma, qui effectivement est traité de manière naturelle, sans qu'on s'en rende vraiment compte.

Les croquis originaux étaient en exposition où il les traînait avec lui ? Dommage qu'il n'ait pas pu vous faire un petit dessin :D

Sinon, tu ne lui as pas demandé s'il était affilié de près ou de loin à l'anime Pluto ? Enfin, c'est toujours délicat comme question, je reconnais.
#37272 par Drucci
04 oct. 2017, 10:50
Wang Tianjun a écrit :Les croquis originaux étaient en exposition où il les traînait avec lui ? Dommage qu'il n'ait pas pu vous faire un petit dessin :D

C'est bien Fujita qui les avait avec lui, il a pioché dans ses archives avant de revenir en France . A priori, il les montrait aussi en dédicace, mais xxxTenma pourrra confirmer ou infirmer!

Wang Tianjun a écrit :Sinon, tu ne lui as pas demandé s'il était affilié de près ou de loin à l'anime Pluto ? Enfin, c'est toujours délicat comme question, je reconnais.

Vu comment il a esquivé, dans sa réponse, ma question sur le conseil qu'il donnerait à Del Toro pour l'adaptation de Monster en série live, je me suis abstenu :inno:
#37278 par Wang Tianjun
04 oct. 2017, 20:44
Drucci a écrit :C'est bien Fujita qui les avait avec lui, il a pioché dans ses archives avant de revenir en France . A priori, il les montrait aussi en dédicace, mais xxxTenma pourrra confirmer ou infirmer!

Si elle en a pas piqué quelques-uns au passage ! :D
#37283 par Drucci
04 oct. 2017, 23:31
Wang Tianjun a écrit :
Drucci a écrit :C'est bien Fujita qui les avait avec lui, il a pioché dans ses archives avant de revenir en France . A priori, il les montrait aussi en dédicace, mais xxxTenma pourrra confirmer ou infirmer!

Si elle en a pas piqué quelques-uns au passage ! :D

Ca pourrait expliquer qu'on n'ait pas de nouvelles depuis :D