#37219 par Wang Tianjun
04 sept. 2017, 12:51
Je ne sais plus si on avait parlé de cet ouvrage sur un autre topic, et j'ai un peu la flemme de chercher.

Mais en tout cas l'info du jour, c'est qu'il sort en France ! Chez Panini (qui avait déjà édité la VF de Manben), le 15 novembre prochain.

Image

Source : MangaMag
#37220 par Lasker
04 sept. 2017, 19:45
Aaaaah excellent ! C'est celui de l'exposition au japon d'il y a un an ou deux non ?
Merci pour l'info. Il serait à 35€ d'après la source de Wang.
#37221 par Drucci
05 sept. 2017, 21:18
Lasker a écrit :Aaaaah excellent ! C'est celui de l'exposition au japon d'il y a un an ou deux non ?
Merci pour l'info. Il serait à 35€ d'après la source de Wang.

C'est bien celui-là ! On vous prépare une petite présentation de l'ouvrage en VO sur le site pour bientôt.

Hâte de lire la longue interview d'Urasawa, et notamment ce qu'il a à dire sur 20th et Billy Bat !
#37234 par xXTenma's-ShadowXx
19 sept. 2017, 09:37
Fiouuuuuu purée il est cher par rapport à ce qu'il l'était en Japonais! Bon, en même temps, il faut bien payer les traducteurs et l'import!
Je ne sais pas si je le prendrais en Français, ça vaudrait le coup qu'on le chope et qu'on copie juste les pages en Français (vive la fraude) pour en faire profiter tout le monde... :fish:
On devrait se cotiser, on en achète un et on scanne les pages avec du texte, on mets le tout sur le site téléchargeable, et hop. :bouh: (je suis une championne des plans foireux)
#37235 par Wang Tianjun
19 sept. 2017, 12:01
Euh alors oui mais non, c'est juste totalement illégal et on a pas vraiment besoin de ça ! :fish:

Cela dit je comprends la frustration, je suis dans le même cas avec l'artbook Manben que j'ai en VO seulement.
#37236 par xXTenma's-ShadowXx
19 sept. 2017, 19:43
Hihi, je n'ai pas dis que c'était hyper légal. :D Ceci étant dit, il y a aucune loi qui interdit d'acheter un bouquin à plusieurs et de se partager le contenu en dématérialisé. Je pensais pas forcément à le mettre en libre service. :roll:
Bon, ceci étant dit, 35euros c'est quand même pas rien, j'hésite encore à le prendre en double même si j'ai vraiment envie de connaitre le contenu textuel...