#20982 par memorisateur
16 mars 2011, 12:03
J'ai vu le site de dédicace des mangakas en premier j'ai tout de suite reconnu le style d'Urasawa :D
Mais c'est vraiment terrifiant de voir toute ces villes disparut :boulay:
Honte a moi mais je ne suis pas un fan des infos quelqu'un peut m'expliquer globalement ce qui c'est passé au japon j'avais entendu parler d'un réacteur nucléaire qui avait sauté.
#20994 par effer
16 mars 2011, 17:05
J'ai vu le site de dédicace des mangakas en premier j'ai tout de suite reconnu le style d'Urasawa :D
Mais c'est vraiment terrifiant de voir toute ces villes disparut :boulay:
Honte a moi mais je ne suis pas un fan des infos quelqu'un peut m'expliquer globalement ce qui c'est passé au japon j'avais entendu parler d'un réacteur nucléaire qui avait sauté.
Des explications par là:
http://www.lemonde.fr/japon/article/201 ... 92975.html.
#26210 par Drucci
24 sept. 2011, 11:40
D'après cette dépêche de l'AFP datée d'hier, Urasawa et d'autres mangaka (dont Takehiko Inoue) ne se sont pas contentés d'un dessin de soutien mais se sont également déplacés dans les zones sinistrées et ont participé à des actions caritatives:
"Katsuhiro Otomo, originaire d'une des préfectures les plus touchées, Naoki Urasawa et d'autres grands mangaka se sont aussi mobilisés pour visiter les régions sinistrées, organiser des opérations caritatives et apporter du réconfort aux victimes", relate M. Terada qui participe à ces actions.
Source
#26217 par baba
24 sept. 2011, 21:00
C'est vrai que c'est terrible ce qui se passe au Japon, c'est bien que des mangaka qui sont des célébrités au japon apportent leurs soutien et montrent qu'ils sont présent en plus en dehors de l'univers du manga