#28792 par effer
13 mai 2012, 16:07
Je note, j'essayerai de vous récupérer ça si je suis à JE ce jour là!
Ah, ben si c'est toi qui t'en occupe, je cracherai pas sur un de tes livres dédicacés^^
Merci Maître... :incline: :incline: :incline:

:inno:
:D
#28795 par 14thgunner
13 mai 2012, 19:04
Je vais peut-être pouvoir revenir à la JE!

Faut que je m'organise de nouveau, mais ça me tente vraiment beaucoup! Le comic-con est de nouveau bien fréquenté, et voir Urasawa et acheter le bouquin de Dru à son stand, très tentant!
#28796 par Alehas
14 mai 2012, 09:26
Oh yeah merci beaucoup :imp:

Edit : mais donc si j'ai bien compris, le jour sur les 4 où il faut absolument venir ce serait le dimanche, donc ? Perso je ne suis pas sûr du tout d'aller à la Japan et si c'est le cas, je n'aurai droit qu'à un jour. Donc je me demande si le dimanche en plus du concert, il y aura les séances de dédicasse d'Urasawa ..
#28798 par Wang Tianjun
14 mai 2012, 11:34
M'est avis qu'il y aura aussi une conférence publique, et rien ne dit que ce soit le même jour (je le vois mal tout enchaîner d'un coup).

Les dédicaces, par contre, il y a plusieurs sessions tout au long du festival. Mais pour l'instant, il faut attendre le planning de la JE, et pour l'instant seuls la programmation des concert est affichée.
#28799 par Drucci
14 mai 2012, 14:12
D'après le planning de Japan Expo (http://www.japan-expo.com/fr/actu/_1367.htm), Urasawa sera présent le vendredi et le samedi, ainsi que le dimanche. Sa présence du dimanche est bien pour le concert d'Hemenway, elle est présentée comme une "apparition spéciale". Donc reste à savoir ce qu'il fera exactement le vendredi et le samedi mais en tout cas il faudra être là les trois jours pour ne rien louper!
#28811 par Wang Tianjun
15 mai 2012, 07:02
A choisir, optez pour le concert. Au moins, il n'y aura aucune restriction sinon la place de la salle (et donc qu'il faudra y aller tôt), alors que pour les dédicaces, vous allez attendre trois fois plus de temps pour un résultat pas du tout garanti.

Et puis, les dédicaces de la JE, c'est l'usine : ne croyez pas que vous aller papoter avec l'auteur où lui demander un dessin en particulier. Ce sera une sign réalisée en moins d'une minute. Perso, je préfère avoir des souvenirs pleins la tête que sur un bout de carton qui s'oubliera dans un coin.

Après, il y aura peut-être aussi des séances de dédicaces le dimanche, il faut attendre le planning.
#29119 par 14thgunner
21 juin 2012, 09:04
Pour Paris du 5 au 10. Du coup je voulais voir pour les jours à la JE quand il y a Urasawa, toi sur ton stand et des trucs cools au comic-con.

Donc pour le moment, il semblerait que ce soit le week-end, non?
#29120 par Drucci
21 juin 2012, 10:09
Japan Expo devrait dévoiler le programme détaillé heure par heure prochainement (il est temps quand même...) mais on sait déjà qu'Urasawa sera là le vendredi, le samedi (pour dédicace + conférence) et qu'il chantera le dimanche, donc oui, à partir du vendredi en fait!
#29121 par 14thgunner
21 juin 2012, 10:33
Ouais, ils s'y prennent vraiment à la dernière pour sortir le programme...

Mais normalement, ce sera samedi et dimanche pour nous. Histoire de voir le concert qui devrait être sympa! Et j'imagine que t'y sera aussi donc parfait!

Mais avant de prendre les tickets, je vais quand même attendre le programme je pense...
#29148 par Alehas
25 juin 2012, 17:22
YES , le système est : premier arrivé, premier servi ! Donc pas de ticket gagnant ou autre connerie.

Vendredi 6 juillet 2012 de 11h00 à 12h00 et de 17h00 à 18h00

Samedi 7 juillet 2012 de 11h00 à 12h00 et de 17h30 à 18h30


Donc... Soit j'y vais samedi et dédicasse, soit dimanche et le concert ! :fear:
#29149 par Benku1000
25 juin 2012, 21:34
C'est cool que c'est pas un truc aléatoire, ils ont gérer sur ce coup la. Tiens pour ceux qui y vont il pourront aller faire signer le volume 9 de Monster deluxe :D Si je le pouvais je le ferais mais je viens pas malheuresement.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7