#29964 par Drucci
24 sept. 2012, 19:34
Diffusée hier sur la chaîne, elle est déjà disponible sur leur compte Youtube :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=22Sze-tI ... ture=share[/youtube]

Pour le coup, elle est vraiment exclusive, et si certaines questions ne nous apprennent rien de nouveau, d'autres (celle sur l'importance des pays étrangers dans son oeuvre et celle sur les origines de Billy Bat) sont très enrichissantes! On ne peut que regretter qu'elle soit aussi courte par contre mais bon c'est logique vu le peu d'interviews qu'Urasawa a accordé pendant Japan Expo.
#30054 par Wang Tianjun
30 sept. 2012, 15:58
Je viens enfin de regarder l'interview.

On sent bien la pression "Japan Expo" derrière quand même, 6-7 questions, ça fait short. Ils ont pris le parti de la découverte de l'auteur, c'est une bonne chose, même si les puristes comme nous n'y auront pas appris grand-chose (à part ce que tu cites, Dru).
Par contre, ils auraient pu être plus raccord sur les illustrations de fond : mettre du Monster quand ça parle Monster et du 20 quand ça parle 20th, c'est mieux :D
#30056 par Drucci
30 sept. 2012, 20:37
Par contre, ils auraient pu être plus raccord sur les illustrations de fond : mettre du Monster quand ça parle Monster et du 20 quand ça parle 20th, c'est mieux :D
Oui, ça m'avait choqué aussi, les illustrations sont jamais raccord avec la série évoquée, à croire que c'est fait exprès!
#30061 par Benku1000
30 sept. 2012, 21:21
J'avais lu cette interview dans un magazine de manga et c'été la même interview, j'avoue que tout cela est un peu short.

Sinon j'aime bien le truc qu'il a fait au collège comme kenji.