Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#32169 par Raimaru
06 mai 2013, 19:29
Je n'achète les nouveautés en occaz que lorsque la série m'intéresse moyen, ou quand je hais l'éditeur (Jojo :nerd: )
#32582 par Benku1000
28 mai 2013, 10:45
J'achète personnellement que du neuf niveau manga.
Par contre j'ai déjà vendu le volume 8 de l'édition deluxe de Monster, en faite on me l'avait offert mais je l'avais déjà j'ai du m'en séparer.
#32678 par xsaga2001
05 juin 2013, 08:15
Je vendsdes mangas (séries) quand l'histoire ne me plait plus, je les vends surtout sur price
#33510 par Arale
08 août 2013, 12:30
Il y a pas longtemps on m'a offert cet artbook de Yuyu Hakusho:

Image

Seulement, comme je suis pas vraiment fan de Togashi, il y a de forte chance pour que la prochaine fois que je le feuillette soit dans une dizaine d'année... Du coup ça serait dommage de pas en faire profiter un fan et de le laisser prendre la poussière, surtout qu'il est neuf.. Donc si quelqu'un est intéressé, je veux bien lui envoyer (le prix sera juste celui des frais de livraison).
Je peux poster des photos si jamais
#33524 par Arale
08 août 2013, 14:09
Ok !
Envoie moi tes coordonnées par mp et je t'expédie ça samedi (ou lundi).
#34014 par Solila
18 sept. 2013, 13:55
Ahlalalala, pour moi c'est précieux et je ne me verrais pas vendre mes Pluto et 20 Century boys... Par contre, qu'ils soient neufs ou de seconde main, cela ne me dérange pas tant que cela tant qu'ils sont au minimum en bon état ! Mais pour moi, ils ont plus de valeur que tout et je ne pourrais pas les vendre ni même les prêter :O Peut-être suis-je un peu conservatrice et perfectionniste et aussi... compététive !... Pareil, je déteste perdre au jeu, du coup je m'entraine tous les jours à devenir la meilleure sur les jeux de la plateforme Gameduell. :imp: En tout cas, je suis loin d'avoir complété ma collection et franchement, je vais aller voir vos offres si elle sont encore en ligne !
Dernière modification par Solila le 19 sept. 2013, 10:18, modifié 1 fois.
#34026 par effer
19 sept. 2013, 09:45
Je ne souhaite pas vendre les série d'Urasawa que je possède.
J'en céderais d'autres par contre comme
- Mother Sarah,
- Family Compo,
pour faire de la place pour d'autres séries longues ou pour en acheter d'autres... :inno: