Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#18204 par Drucci
09 janv. 2011, 00:37
Je ne sais pas si vous connaissez The Big Picture, mais si c'est pas le cas, voilà une présentation très brève : il s'agit d'une section à part du site Boston.com, qui regroupe les plus beaux clichés d'actualité jour après jour.

Et en début de nouvelle année, les plus beaux clichés de l'année précédente sont sélectionnés et regroupés (en l'occurence sur 3 longues pages du site), ce qui est l'occasion de découvrir (ou redécouvrir) des photos très variées mais surtout très souvent magnifiques. La qualité d'image est toujours superbe, et le contenu varie évidemment.

Avant tout chose, je précise qu'il y a quand même des photos "choc" (personnes blessées après des catastrophes naturelles, scènes de violence, animaux pris dans la marée noire, etc) donc si vous êtes sensible attention (ça reste "raisonnable" dans le sens où c'est jamais trash et où les photos les plus choquantes sont masquées mais on sait jamais). Voilà donc le lien : http://www.boston.com/bigpicture/2010/1 ... _of_3.html

Mettez-vous en plein les yeux et n'hésitez pas à poster les clichés qui vous ont le plus marqué/plu! Voilà une petite sélection personnelle :

Image

Image

Image

Image
#18209 par Gclems
09 janv. 2011, 01:05
Y'a vraiment des photos superbes, rien à dire !

Y'en a des zoulies
Image

Y'en a des dramatiiiques
Image

Y'en a des rigoulote
Image

Y'en a même avec des monsieurs à la pilosité douteuse
Image

Y'en a aussi des franchement gores (comme une histoire de corrida) mais je vous laisse le plaisir de les découvrir :D

Le site de National Geographic fait un peu la même chose, sauf que c'est centré sur la nature en général et non l'actualité. J'essaierai de retrouver le lien.







Et puis y'a les premières images de l'adaptation cinématographique de S.T.A.L.K.E.R.
Spoiler : :
Image

edit :
Woh putain je l'avais pas vu mais y'a Maerlyn aussi !!!
Spoiler : :
Image
Dernière modification par Gclems le 09 janv. 2011, 03:27, modifié 1 fois.
#18213 par Maerlyn
09 janv. 2011, 02:33
Woh putain je l'avais pas vu mais y'a Merlyn aussi !!!
Spoiler : :
Image
Qui ?


Super site sinon.


Image
5 minutes pour me convaincre que c'était pas une peinture.


Image
Premières images de l'adaptation de Thor.


Image
Je ne sais pas son nom, je ne vois pas sa tronche, mais je suis amoureux.


J'ai pas choisi des photos tristes, parce que la tristesse c'est pas marrant.
#18227 par mycea
09 janv. 2011, 10:59
Superbes ces photos !! Je vais aller voir le site par moi-même Toutes sont à couper le souffle mais celle que tu as mise Maerlyn et qui ressemble à s'y méprendre à un tableau est tuante !
#18261 par Drucci
09 janv. 2011, 16:07
Très belles photos en effet! Je suis allé faire un tour sur le site en question pour en constater la beauté... mais aussi la cruauté. Et quelques clichés sont très trash, notamment celui où le taureau embroche le matador direct dans le cou.
J'ai envie de dire "bien fait" pour le matador mais bon c'est pas le sujet du topic :o
#18262 par Buyht
09 janv. 2011, 16:13
Wow magnifique :
Image

La coupe du monde est finie et les supporters ne veulent pas l'admettre :
Image
nan c'est moche de rire de ça

Dominos :
Image

No comment :
Image

Une balle de golf géante !!!
Image

Et le trou de la balle de golf :
Image

On dirait presque un feu d'artifice :
Image

Y'a vraiment des photos trash sinon et d'autres magnifiques