Toutes les mises mises à jour et suggestions concernant le site et le forum.
#903 par Drucci
18 déc. 2006, 23:24
Désolé j'ai rien trouvé de mieux comme titre... :o Enfin voilà, tout ça pour dire que le site est en ligne depuis un an (et un jour pour être exact, vu qu'on est le 18 décembre), et donc qu'il fête son premier anniversaire! Même s'il n'est pas connu et pas très visité, je tenais à remercier tous ceux qui ont posté un message dans le livre d'or, ça fait toujours très plaisir de voir qu'on aime bien mon travail et que ce que j'ai fait fait plaisir à quelques personnes! En plus il commence à y avoir quelques membres sur le forum, et j'ai l'impression que le site se fait de plus en plus connaître, donc c'est bon signe et j'espère qu'en 2007 il deviendra fréquenté et reconnu par les fans du manga! :)

Et puis je remercie aussi les membres du forum, sans qui tous ces sujets seraient bien morts, et puis ma famille aussi sans qui rien ne serait jamais arrivée et... :D

#906 par spielvan
19 déc. 2006, 06:30
Félicitation et personnelement je félicite Annie Cordy pour l'ensemble de sa carriere.

#908 par 14thgunner
19 déc. 2006, 18:22
Image
:D

#915 par Drucci
19 déc. 2006, 18:41
Merci, merci... et les cadeaux? :nerd:

#918 par 14thgunner
19 déc. 2006, 18:43
Ma présence ici est deja un cadeau pour vous tous... 8-) :k
lol désolé...

#923 par Gclems
19 déc. 2006, 20:45
Joyeuses paques !!!!

Et je félicite également Annie Cordy, même si j'eusse estimé que Pierre Perret se prêtait plus à l'occasion.

#937 par Drucci
20 déc. 2006, 12:09
Je l'attendais ta réponse 14thgunner, je savais que t'allais la faire ! :D
Sinon je crois qu'il vaut mieux laisser les fans d'Annie Cordy entre eux, ils pourraient devenir dangereux... :fear:

#938 par 14thgunner
20 déc. 2006, 12:57
Je suis d'accord, éclipsons nous discretos pendant qu'ils ne regardent pas... :boulay:

#953 par Wang Tianjun
22 déc. 2006, 21:29
Arf bah j'arrive à la bourre comme d'habitude ^^

Bon anniv le site !!!

Seulement un an ? aaah mais c'est un tout jeunot, il fait ses premières dents...

Bah j'aimerais souhaiter une longue vie à ce site/forum, mais pour ce genre de site, ça dépend surtout du manga.... je vois le forum sur Hoshin ou je suis, il vivote... faut dire que ça fait un an que la série est finie ...


Mais bon, vu que Panini va sortit un tome tous les 6 mois, je pense que dans 5 ans on y est encore à nous creuser le cerveau sur la fin.... gaaa.... bonne continuation à tous, bon anniversaire, oh et puis joyeux noel tant que j'y suis ^^
#5653 par Drucci
04 janv. 2009, 20:13
Up trèèèès tardif pour signaler que le site a fêté ses 3 ans le 17 décembre dernier.

Ouais, c'est juste histoire de souligner qu'il est en ligne depuis quelque temps déjà, c'est fou comme le temps passe vite, de mon temps, les jeunes..., euh je m'égare. :o
#5655 par Wang Tianjun
05 janv. 2009, 12:24
3 ans déjà ? comme le tampax vite...

Il est temps de l'inscrire en maternelle là ! On quite le stade du nourrisson... espérons qu'avec la sortie du film, on puisse tenir quelques bonnes années de plus ! (Sinon il sera toujours temps de se rabattre sur les autres oeuvres d'Urasawa, y a encore de quoi faire !)
#9039 par Wang Tianjun
17 déc. 2009, 13:47
4 ans déjà ? Comme le tampax vite...
(Oui je sais, la même blague de merde tous les ans :D )

A mon avis, ce n'est que le commencement ! Certes, je ne sais pas le traffic du site, et l'affluence du fofo me fait assez peur, mais j'ai beaucoup d'espoir pour la Base Secrète dans sa 5ème année !

En effet 2010 ça va être une année clef pour les fans francophones de Naoki Urasawa : fin de la trilogie cinématographique 20th century boys, avec la sortie des DVD (du moins on l'espère ^^"), l'arrivée tant attendue de Pluto chez Kana, et les bonnes surprises que sont la traduction de l'artbook Manben et l'arrivée de Happy! qui augure du meilleur concernant les autres anciens titres du maître... et m'est avis que ce n'est pas encore fini... ;)

Il faudra donc faire en sorte d'être à la hauteur des évènements, et c'est plutôt bien parti avec la restructuration amorcée l'an dernier (l'extension à tout Urasawa) et qui continuera en 2010, aussi bien sur la forme que sur le fond ! Les concours en partenariat avec Kaze ont aussi amené un nouvel élan, et des cadeaux pour les petits veinards que nous sommes... enfin quand ils veulent bien arriver :roll:
(à ce propos Dru, tu sais que c'est Kaze le diffuseur de l'anime de Monster ? Je dis ça, je dis rien... :inno: )


2010, année Urasawa !!!
2010, année où l'on sortira enfin de La Base Secrète pour sauver le monde ? :napo:


(Bon sang, c'était quoi ce discours de président ?! Je m'effraie tout seul parfois :fear: :fear: :fear: )

Ah oui, j'allais oublier le plus important...


JOYEUX ANNIVERSAIRE, BASE SECRETE !!!
#9042 par Drucci
17 déc. 2009, 14:03
Ca c'est du texte inspiré, j'applaudis des deux mains! :merci: :incline:

Ton enthousiasme fait plaisir à voir, et c'est vrai que le fait qu'Urasawa semble à l'honneur en 2010 m'a motivé également pour mieux adapter le site à cette future actualité et, espérons le, à un plus grand succès et une plus grande renommée qui permettront peut être d'attirer plus de visiteurs et surtout de membres sur le forum!

D'où l'intérêt d'effectuer une refonte et de blinder le site niveau contenu sur Urasawa et ses autres oeuvres. Mes vacances de fin d'année s'annoncent chargées mais la motivation est bien là! :imp:

PS : le forum a beau être "déserté", on réalise quand même un mini-exploit en le gardant vivant depuis toutes ces années alors qu'on n'est pas plus de 5 à poster régulièrement! Mini-communauté mais communauté quand même. :napo:
#9046 par 14thgunner
17 déc. 2009, 15:34
Mes sincères félicitations!!!

Je pense aussi qu'en 2010 ça va saigner!! La base secrète sera à l'apogée de sa carrière, si ce n'est plus encore!!

Si en plus tu change tout le site, et qu'il y a des news à apporter, mais que demande le peuple??!?
#9052 par mycea
18 déc. 2009, 18:58
Oui le temps passe vite c'est incroyable.

Sinon Wang, je crois que tu peux te lancer en politique ! Pour ma part, je ne suis pas mûre pour ça et je me contenterai d'un sobre et banal :

Bon anniversaire à toi, base secrète !