Il est IMPOSSIBLE que ce soit le beatnik voisin d'Otcho étant donné la différence d'age : nous avons vu plus haut qu'Ami 2 était un élève contemporain de Kenji et de sa bande au primaire et au collège, ils avaient tous le même age ; or Nakamura, le beatnik était étudiant à la fac quand Kenji était enfant... Donc là encore, non, ce n'est ni Tomoko, ni Nakamura... (hypothèse principale pour Ami 2: il s'agirait de Katsumata, je te conseille de lire nos théories plus haut et dans le post "Qui est Ami ?" si tu es intéressé)
On peut juste se demander si la fille du porfesseur Shikishima, qui possède la télécommande du robot, ne se trouve pas elle-même en ce moment dans une reconstitution de l'appartement d'enfance d'Ami 2, qui serait donc un voisin direct d'Otcho (ça expliquerait d'ailleurs qu'Ami 2 ait pu ainsi surveiller les allées et venues de ce dernier quand ils étaient gamins et dc savoir certaines choses sur la bande à Kenji, peut-être ?).
Quant à savoir comment Kenji va se battre contre le robot, je pense que ce qu'il faut retenir c'est que même s'il n'a pas d'arme, il se bat avec sa volonté parce qu'il a compris qu'il était un justicier et qu'il devait tout faire pour sauver la base, même y aller comme ça, en paraissant si démuni. EFFECTIVEMENT DRUCCI TU FAIS BIEN DE LE NOTER : DERNIERE IMAGE TOP CLASSE !! ça faisait longtemps que j'attendais une fin de chap' aussi réussie, une aussi belle image.
Prévision pour la suite : affrontement entre Yukiji et la fille de Shikishima (mais demandera plus d'un chapitre je pense pour en arriver à bout), Kenji face au robot qui va s'arrêter juste devant lui je pense quand Yukiji aura récupéré la télécommande.