#2108 par Kandem
02 mars 2007, 20:33
parce que moi c'était quand j'étais en stage à la bibliothèque jme faisais un peu chier alors j'ai pris les premiers jme suis "tiens, Urasawa, celui qui fait monster"... Résultat j'ai lu les 20 en une semaine...

#2109 par Personne
02 mars 2007, 20:41
J'ai oublié... je me souvien juste que j'avais lu un petit synopsis et que ça m'avait intrigué.
Comme c'etait le meme auteur que Monster je me suis dit que avait de grande chance d'etre pas mal, mais j'ai mis du temps avant de m'y mettre, en raison de couverture rebutante et du prix (9€ quand meme... )

#2110 par Kandem
02 mars 2007, 20:42
héhé moi g rien acheté

#2111 par Personne
02 mars 2007, 20:43
Oui mais moi c'est different, "j'étudie" le boulot d'Urasawa donc je prefere autant avoir les tomes à disposition! :D

#2112 par Gclems
02 mars 2007, 21:07
Moi pour la même raison que Personne.
J'avait lu une présentation, ça avait l'air pas mal, d'autant plus que j'étais en plein dans ma période Monster, mais je préférais attendre d'avoir acheté tous les monster, à cause du prix de 20th.
D'ailleurs, j'ai faillit jamais franchir le cap à cause de ça, mais en lisant la fin de Monster, j'étais vraiment sur le cul, donc j'ai acheté les 3 premiers tomes de 20th pour commencer.
Et une semaine apres j'ai commandé les 16 autres ^^

#2135 par Drucci
03 mars 2007, 18:45