#4845 par twenty-rex
01 avr. 2008, 19:26
Salut a tous,
voila ce forum est consacré au manga 20th century boy.
Et moi je voudrai vous parler de la chanson.

Moi perso je L'ADOOORE.
Et vous???

#4846 par 14thgunner
08 avr. 2008, 08:27
Salut Twenty-Rex, et bienvenue sur le forum!! Désolé pour le manque de réponses...

Bon alors concernant la chanson, c'est vrai qu'elle est excellente. Je te met si jamais en lien les autres topic sur cette chanson!

http://20th.centuryboys.free.fr/forum/v ... .php?t=184

http://20th.centuryboys.free.fr/forum/v ... .php?t=230

PS: Hésite pas à aller te présenter!!!! :D
#8313 par Drucci
25 juil. 2009, 16:21
Ca peut être sympa à jouer 20th Century Boy, enfin j'ai jamais essayé les Guitar Hero, honte sur moi. :boulay:
#9176 par 14thgunner
07 janv. 2010, 20:37
Argh j'allais vous donner l'info que la chanson se trouve dans guitar hero 5 !!
Spoiler : :
(que je viens d'acheter et qui est vraiment cool, mais pas vraiment utile pour que je révise mes examens...)
Malheureusement pour moi, Wang m'a devancé, mon message ne sert donc à rien du tout... Enfin ça m'a permis de jouer et écouter cette chanson, pas terrible il faut l'avouer...
:fouet:
#9939 par Drucci
19 mars 2010, 12:59
Petit copier/coller de la news publiée sur le site à l'instant :
Image

Les guitaristes amateurs comme professionnels peuvent se réjouir puisque le site se dote désormais d'une tablature pour la chanson 20th Century Boys du groupe T-Rex!

Elle est disponible en téléchargement pour le logiciel Guitar Pro (au format .gp5 sur la page Chansons. Un grand merci à jojo81 qui a pris le temps de réaliser cette tablature et qui me l'a envoyée afin que les guitaristes puissent s'essayer à ce célèbre morceau.
Merci encore jojo, je pense que ta tablature va vraiment intéresser beaucoup de monde donc c'est sympa d'avoir pris le temps de la réaliser. :merci:
#15138 par Drucci
09 oct. 2010, 13:36
Up du topic avec une découverte récente : une illustration inédite d'Urasawa utilisée pour la couverture de l'édition "collector" de 20th Century Boy, sur un CD de 2009 comprenant la piste originale, Bob Lennon et une reprise du morceau de T-Rex par un dénommé James Yuill.

Image
#15179 par Drucci
10 oct. 2010, 13:10
Honte sur moi mais je connaissais pas cet album des Beatles donc j'avais pas saisi la référence... l'hommage est bien visible une fois qu'on a vu la pochette originale, ça rend bien avec le style d'Urasawa!
#15187 par effer
10 oct. 2010, 13:42
Urasawa a, en effet, dessiné un bel hommage à l'album Revolver, classe. :incline:
#30533 par meehop
23 nov. 2012, 04:18
Je crois me souvenir que le manga parlait aussi pas mal de "Jumpin' Jack Flash" des Rolling Stones. Une bonne chanson aussi. Les deux morceaux semblent avoir des points communs... L'avis d'un musicien serait le bienvenu!