#4930 par Wang Tianjun
12 juin 2008, 16:05
A l'occasion de la sortie de 21st , Manga News a fait un petit dossier sur notre série préférée. Bon, on y apprends par grand chose mais c bien qu'on en parle

http://www.manga-news.com/index.php/rep ... ntury-Boys

D'ailleurs le site est cité en bas de page (ainsi que Drucci remercié, la classe ... même si ils t'ont pas mis à coté du bon site lol)

#4931 par 14thgunner
12 juin 2008, 16:52
Ah dommage pour toi Drucci!!!

Mais bon, ça peut être une bonne excuse pour saluer une nouvelle fois ton site!! ça faisait longtemps quand même!! :D

Sinon sympa de lire des choses sur 20thCB, ça remet dans le bain avant les 21stCB...

Patience...

#4934 par Drucci
12 juin 2008, 17:26
Ah j'avais pas vu que le dossier était en ligne ! Manga-News m'avait envoyé un mail pour demander l'autorisation d'utiliser les images, c'est pour ça que je suis remercié. Il est sympa ce dossier, bien complet, ça remet un peu le manga sur le devant de la scène depuis le temps.

#4945 par mycea
13 juin 2008, 18:40
oui il est pas mal du tout même! je viens de le voir.
#27414 par Wang Tianjun
25 déc. 2011, 10:52
Petit up de ce topic oublié, pour signaler la mise à jour du dossier, avec quelques informations supplémenaires : màj de la bio d'Urasawa et de la parution française (21st n'était pas encore complètement sorti à l'époque :nerd: ). Sans oublier bien sur la trilogie cinématographique !

(enfin, il m'a demandé beaucoup moins de taf' que la màj du dossier one piece, quand même... :fouet: )