#16855 par memorisateur
04 déc. 2010, 18:59
y'a eu une tonne de passage je les ai pas tous retenu mais celui ou otcho survivait apres la deuxieme crise du virus était assez énorme!
#27036 par BIG Poppa
27 nov. 2011, 21:22
J'en cite 10 qui m'ont marquer.

1 celui ou Otcho est dans la luciole des mers et qu'ils s'evade

2 celui ou Kyoko fait un stage a Ami-Land et qu'elle voit Yoshitsune vous verrez que quand elle se cache derrière un champignon il y'a des penis a ses pieds

3 celui ou les 2 mafia sont dans l'eglise la tension est top

4 celui ou on voit ami alias fukube demasquer

5 celui ou il y'a le flashback geant dans le tome 14 ce tome m'a stupefait
J'etait bouleverser de tout voir d'un coup et le retour de Ami qui enleve le casue de manjume a la fin OUAH (quand y'a yoshitsune et Kyoko et Kanna dans le passer)

6 celui ou Ami rescusite et declanche la fin du monde

7 Le tome 16 juste le meilleur tome entierement.

8 celui ou Kenki come back tome 17

9 celui ou on voit manjume qui parle a Fukube dans le passer
et on voit manjume en coulisse du faux tour de magie d'ami

10 La fin du tome 22 ou Ami est arreter et ou kenji dit
Je vais mettre un terme a tout sa LA TREMPE
#35674 par Vilfrog
26 juin 2014, 16:26
Dans le tome 2 de 21st CB, quand Takamatsu est épiée par Rena Shikishima (la fille du docteur Shikishima) qui est effrayante !
Quand on revoit Rena saisir la télécommande du Robot, avec Ami qui parle en fond, puis enfin quand Yukiji veut l'arrêter, laissant place à une scène d'action plutôt impressionnante !
Aussi tout le passage à Ami-Land, avec l'apparition du personnage de Takamatsu qui est terrifiante à des moments !

Je viens de relire la série et c'est un pur régal ! Rien n'est à jeter selon moi, ni même la fin qui, d'après moi, conclue très bien la série ! C'est sous l'émotion que j'ai fini par m'inscrire sur ce site (qui est génial au passage). :)

Bon maintenant je vais me refaire Monster en animé qui est :love: :love: :love:
:imp: