#2210 par Guiggs_14
07 mars 2007, 12:55
5, c'est ça ? Bon, ok.
1) Kenji, parce qu'on peut pas tuer un gentil tant qu'il a pas fini sa chanson ;
2) Otcho, parce que si certains le trouvent trop froid, c'est p'tet parce qu'il a vécu des trucs horribles comme la mort de son fils. Comme il dit : "le pire moment de ma vie est déjà derrière moi" ;
3) Manjûme, parce qu'il s'est quand même rendu compte qu'on ne pouvait plus contrôler Ami. Ca change du méchant implacable qui ne doute de rien ;
4) Yukiji, juste parce que c'est la seule fille de la bande. Belle, charismatique, super forte ;
5) Maruo (guand même), parce que personne ne l'a cité, et parce que oui, les types enrobés peuvent avoir de l'importance.

#3151 par Darko
05 mai 2007, 14:28
bon c'est mon tour pour le classement, je dirai :

1) Otcho, il a un passé douloureux et ésséye de vivre avec. Il est deja mort une foi ce qui le pousse a vivre sans trop se poser de question.

2) Kenji bien sur, ce personnage a définitivement la classe avec sa guitare :D

3) Le petit fils du légendaire inspecteur Chonno. Je le trouve tres charismatique. Il fait tous pour etre digne de son nom et ésséye d'arriver au niveau de son grand pére

4) Ami, sans lui l'histoire ne serait rien ... c'est le plus intélligent et le plus grand arnaqueur de tous les temps lol

5) Dieux, c'est vrai comme la dis Gclems juste avant : "le bowling deviendra le sport le plus joué", j'adore la facon dont il change de sujet a chaque fois en parlant des techniques de bowling lol

#3165 par le goéland
05 mai 2007, 20:28
Je suis fan des perso de 2nd plan donc ne vous étonnez pas de mon classement.
1: Le père Nitani. Je l'ai adoré dans l'épisode de la province de ginzu.
2: Donkey. Ses cheveux frisés sont trop classes et il cour plus vite que Forest Gump.
3: Joe Yabuki. Je cite ce nom pour bien préciser la période où il me plait avec sa guitare et sa mob.
4: Croa-Croa: En amérique il est génial.
5: Danny: Je crois que c'est le nom du petit ricain le seul qui selon moi mérite le titre de 21st century boy. Kenji next gen.

#4727 par Tomodachi
19 janv. 2008, 04:09
Je met les personnages principal de côté pour ce topic là.

1-Kozumi

2-Chouno

3-Les 3 mangakas

4-Le Père yazuka

5-Le Père Italien

#5163 par sansick
29 août 2008, 18:37
Erf alors....
1)Dieu d'ou mon avatar
2)Kenji le premier anti héro musicien !!
3)Kanna
4)Sadakyo
5)le fils du légendair inspecteur Chô

Re:

#16885 par Satie
05 déc. 2010, 23:54
Faut dire qu'on voit plus souvent Otcho que Kenji et qu'il a vraiment la classe mais depuis le tome 19 les deux sont à égalité pour moi.
Pareil pour moi, tiens !

1) Kenji: Je le trouvais déjà attachant au début de l'histoire, peut-être à cause de son côté loser X) Et à partir du volume 19, il a juste la grande classe 8-)

2) Otcho: Mon perso préféré depuis le volume 4 (et même quand il était gosse, je l'aimais beaucoup). Mystérieux, fort, gentil, classe... toutes les qualités, quoi :k

3) Kanna: Au début, je lui en voulais d'avoir pris la place de Kenji en tant que perso principal XD (faut dire que le volume 5 m'a donné envie de me suicider, ou presque) Mais plus l'histoire avance, plus elle gagne en profondeur et en charisme.

4) Yukiji: Je l'aimais beaucoup en gamine et en jeune adulte, mais en vieille, elle a côté un peu strict que j'aime moyennement :/ Mais elle est classe quand même ^^

5) Mon-chan: Personnage attachant et pas trop mis en avant, c'est dommage. Je suis trop triste qu'il soit mort T_T

Et sinon, je ne l'aime pas, mais je tire quand même mon chapeau à Fukube, parce que s'incruster mine de rien dans la bande des gentils comme il l'a fait, c'est très très fort :D