#10325 par Le_germain_illuminé
07 avr. 2010, 00:27
Salut a tous, je suis nouveau et je vais pas trop ecrire ayant un gros probleme de clavier

J'ai repere un clin d'oeil qui n'est pas sur le site

Dans le volume 10 quand koizumi parle avec son amie d'un nouveau prof d anglais ( qui est donc sadakiyo), celle ci lui explique qu'ils ont un nouveau prof d'anglais car l'ancien prof d'anglais (et prof principal d une autre classe) s'est fait virer pour voyeurisme en filmant dans les toilettes des filles.
Je met ma main a couper que c'est un reference a Sakurai, le prof d'anglais pervers dans GTO qui effectivement film depuis les egouts les popotins des lyceenes.

Sur ce, a la revoyure
#10342 par Drucci
07 avr. 2010, 11:12
Tout d'abord, bienvenue sur le forum! N'hésite pas à te présenter dans la section adéquate (en espérant que tes problèmes de clavier soient bientôt résolus.

Le point que tu soulignes est intéressant, c'est peut-être un clin d'oeil à GTO effectivement, même si ça peut aussi n'avoir aucun rapport, les histoires de voyeurisme étant assez "courantes" (sans exagérer évidemment) au Japon, si je ne m'abuse.

Après je connais pas très bien GTO mais si c'est un gag récurrent c'est fort possible que ce soit un clin d'oeil.
#10345 par mycea
07 avr. 2010, 11:14
Oui, c'est assez récurrent dans GTO ce genre de truc... alors pourquoi pas !
#10371 par Le_germain_illuminé
07 avr. 2010, 18:02
Effectivement le voyeurisme ou les fantasmes interdits sont recurrent dans les manga que j'ai pu lire. Mais la c'est un prof d anglais qui film les toilettes des filles, la ressemblance est grande.
Desolé pour mon clavier, des que j ecris il revient a des mots precedent sans que je sache pourquoi. En tout cas felicitation pour le site qui est tres bien fait
#10374 par gesicht67
07 avr. 2010, 18:14
Desolé pour mon clavier, des que j ecris il revient a des mots precedent sans que je sache pourquoi.
Tu utilises un ordinateur portable ? Si c'est le cas, c'est peut-être le pad qui est trop sensible et que tu frole en écrivant. ça m'arrive aussi, des fois...
#10392 par Le_germain_illuminé
08 avr. 2010, 01:09
d'habitude je suis sur un pc mais il a eu un probleme donc je suis sur un portable qu'on m'a prete, tu dois avoir raison merci de l'info, on peut remedier a ca dans les configurations?
#10482 par Gclems
12 avr. 2010, 14:15
d'habitude je suis sur un pc mais il a eu un probleme donc je suis sur un portable qu'on m'a prete, tu dois avoir raison merci de l'info, on peut remedier a ca dans les configurations?
Tu peux désactiver le touchpad. Généralement y'a un bouton pas loin qui le permet. J'ai le même soucis quand j'utilise le portable de mon frère... Ma vie est d'un fantastique rare.


Sinon, sympa le clin d'oeil, si c'en est un.
#12588 par foreverblue
25 juil. 2010, 10:39
Je viens de me relire 20thCB. Alors je ne sais pas si ça a été dit mais quand Koizumi doit choisir un sujet d'exposé, le prof donne un exposé à faire sur Miyamoto Musashi à un certain Inoue...
#12590 par foreverblue
25 juil. 2010, 12:49
Effectivement... :/

Ben du coup je viens de voir l'article sur le site et notamment le coup des masques d'Astro et de Tetsujin28. Trouvez pas ce que ce dernier ressemble beaucoup au "visage" qu'il y a sur la tour du soleil de l'expo de 2015 version Ami? Avec cette grande bouche et ce nez pointu?
#12889 par BigFire
09 août 2010, 11:38
Bon je ne savais pas où mettre ça donc je le mets ici:
C'est la couverture du Figure O du mois de juillet

Image

Image

Le screen provient des OAV Shadow de Ring ni Kakero

C'est assez marrant de voir que des monuments quelque peu atypique sont repris dans divers manga ou anime.^^