#16048 par Alehas
16 nov. 2010, 17:10
Salut (pour commencer que je précise que je suis nouveau et c'est donc mon premier post :p ) je recherche les goodies cités dans le titre ^^ Mais je ne trouve pas donc si quelqu'un pouvait me dire ou les trouver (je suis bien sur prêt à prendre le tome qui correspond au goodies avec) sur un site d'import ^^

Ah et j'avais vu sur le net le CD de 20th Century Boy avec une étiquette collé dessus du logo de 20th Century Boys (le manga cette fois-ci donc :p) c'est celui contenu dans le tome 19 jap ou c'est un goodies apart? Merci
#16052 par Typhoon Swell
16 nov. 2010, 18:55
Le CD dont tu parles est sur Amazon.fr : http://www.amazon.fr/20th-Century-Boy-F ... 802&sr=1-8

Pour le Lost Kenji Tapes, je sais pas vraiment où le trouver, vu que même sur des sites type cdjapan on trouve rien. Sinon y'a Hanseiki no Otoko qui est facilement trouvable en import...
#16053 par Wang Tianjun
16 nov. 2010, 19:01
Salut Alehas, je t'invite à aller te présenter dans la section correspondante : Présentation :)

Tu as quelques informations sur les produits que tu cites sur cette page du site. Malheureusement, ces tomes en édition limitée ne doivent plus circuler dans le Japon depuis de nombreuses années, et rester l'apanage de collectionneurs. Quant à le trouver en vente en import... c'est encore plus mission impossible ! :/

Sinon il y a le cd que vient de te présenter Typhoon (il me fait de l'oeil aussi celui là tiens, merci pour le lien :D ), et voici aussi quelques topics qui peuvent t'intéresser :

Bob Lennon
20th century boy => la chanson by T-rex
Urasawa, nouveau rocker japonais !
Urasawa et la musique, le retour !

En espérant que ça te soit utile :)
#16065 par Drucci
16 nov. 2010, 20:57
Tout d'abord, bienvenue sur le forum Alehas :merci:

J'ai pas grand chose à ajouter aux réponses qu'on t'a déjà donné, le CD m'a l'air difficilement trouvable vu que c'était un goodie collector en édition limitée paru il y a longtemps.

Par contre tu peux toujours aller faire un tour sur http://www.nippon-export.com/ et leur envoyer un mail en précisant ce que tu recherches, ils vont ensuite voir s'ils peuvent trouver le CD. C'est là que tu auras le plus de chances à mon avis.
#16096 par Alehas
17 nov. 2010, 14:33
Merci. J'avais loupé la section présentation en effet, c'est rectifié. Merci pour les réponses ^^
Je vais en effet aller envoyer un mail, Drucci, on sait jamais. Par contre il y a combien d'album/Cd en rapport avec Urasawa? Lol je comprends plus rien.

Donc euh j'essaie de répertorier tout ça lol
Image
Image
Image
(On pourrait rajouter Lost Kenji Tapes et 20th century boy du tome 19 jap)

ça en fait un paquet, je comprends absolument rien ^^

Et qui peut me dire la différence entre tous ces CD ? Merci beaucoup (oui ça me perturbe lol)
#16105 par Wang Tianjun
17 nov. 2010, 17:05
Le deuxième et le troisième, je pense que c'est à pau près la même chose. Sauf que pour le 2, c'est une imitation de la pochette du vinyle original de la chanson 20th century boy, au format 45 tours (sauf qu'en réalité, ça contient juste un cd).


Le premier en revanche, ça n'a rien à voir. C'est un vrai album de 13 pistes fait par Naoki Urasawa lui même, donc des créations originales. Il n'y a que la dernière qui soit en rapport avec 20th, puisqu'il s'agit d'une nouvelle version de Bob Lennon, contenant notamment le passage des "Gu ta la, Tsu ta la" !
D'ailleurs je ne sais pas si c'est par pur fanboyisme, mais j'adore cet album :)
#16116 par Drucci
17 nov. 2010, 18:25
Image

Celui-là, comme Wang l'a dit, c'est le CD de Naoki Urasawa, totalement sans rapport avec ses manga (sauf pour la présence de Bob Lennon), disons que ce sont les débuts d'Urasawa en tant que musicien "pro".

Image

Image

Ces deux là sont les mêmes morceaux, 20th Century Boy de T-Rex, dans un packaging différent. Le premier reprend la couverture du vinyle originel mais c'est bien un CD (d'ailleurs il était trouvable en grande surface, genre Virgin, il y a pas si longtemps en France, il y est peut être encore), tandis que le deuxième est illustré par Urasawa et a du être distribué à une occasion spéciale au Japon.

Enfin Lost Kenji Tapes c'est Bob Lennon dans sa version distribuée avec le tome 11 japonais, ce morceau là (l'original, sans les "gu ta ra ra") n'a jamais été réédité depuis si je me trompe pas. Et le 20th Century Boy du tome 19 est le même que la version dont on parle plus haut, sauf qu'il était distribué à l'époque uniquement avec le tome 19!

Voilà, j'espère que c'est plus clair ^^