#21591 par hugo4142441
01 avr. 2011, 14:59
Salut a tous ...

Tout d'abord je n'ai pas parcouru le site de fond en comble donc je ne sais pas si un topic comme celui ci a deja ete ouvert :fear:
bref j'ai ouvert sa pour que chacun y poste son avis sur la veritable identité d'ami qui après avoir lu la serie deux fois m'obsede...

Ma theorie que je voulais posté ete que ami soit trois perzonne j'avait dit
fukube...sadakiyo...yamane mais aprées moulte reflexion cette nuit je me suis dit que si je postait sa on dirait quelle theorie fumante

donc voici:
Ma teorie ( en francais dans le texte ):

En faite fukube etant petit ( tete a claque :fight: )voulait detruire le monde quand dans le tome 18 ou 19 il parle a manjume qui se moque de lui est part bref...il a crée ami son personnage pour detruire le monde et que toute la population mondiale est les yeux rivé sur lui et ses moindre mouvement donc au debut le fukube qui tombe du toit est le vrai mais je ne sais par quelle moyen il ne meure pas et se fait passé pour mort jusk'au tome 12 ou yamane le degomme ( personne ne pense qu'ami = fukube)et qu'otcho le demasque :dead: la le vrai ami ( fukube) est mort mais le remplacant qu'on voit sortire de la tour aprés le flashback du tome 16 est un faux (qui n'est pour moi pas un flashback pour moi c'est quelque chose que fukube a crée pour donné des souvenirs au nouveau ami et lui donné des indication de son comportment pour que le nouveau ami aprées fukube qui est un membre de l'organisation d'ami qui se porte volontaire ou qu'on prend au hasard pour lui inculqué la facon de pensé de fukube et les prochains acte a acomplir que fukube avait en tete)donc a partir du tome 13 tout les amis qu'on voit ( celui qui recussite) n'est pas un vrai ami c'est un membre qui a subit un lavage de cerveau et qui se fait mettre dans la tete par une machine(je pense) toute la maniere de pensé de fukube jusqu'a son comportement donc un membre du site l'avait dit ami a partir du tome 13 ami est comme un disque dur que l'on implante dans la tete de chaque nouveau ami (un membre de l'organisation au hasard)dé que lotre meurt voila mais le ami a la base le vrai le seul c'est : FUKUBE

j'espere que c'est une bonne theorie et que ca vous eclaire et que j'ai pas radoté

merci si vous lisez tout :) :) :) :) :) :) :fouet: :imp: :imp: :k 8-) :hello: :hello: