#28812 par Drucci
15 mai 2012, 08:45
Image

Voilà le topic dédié à l'excellent dossier signé Rosalie du Châtelet sur les parallèles entre le film de Wim Wenders et le manga d'Urasawa! Je vous conseille vraiment la lecture de cet article, on apprend beaucoup de choses et l'analyse de la personnalité de Kenji est particulièrement intéressante elle aussi (et c'est un très bon sujet de débat à mon sens).
#28819 par effer
15 mai 2012, 14:43
Je trouve cette comparaison entre Paris Texas et 20Th boys bizarre, mais c'est sans doute parce que je me suis profondément ennuyé pendant 2h30 du film de Wim Wenders, pour finalement trouver les 20 dernières minutes sublimes.
:bouh:

Je n'aime pas les films de ce réalisateur: Ray Couder lui fourni une histoire extraordinaire sur les musiciens cubains, il en fait Buena vista Social Club, qui aurait pu être un chef d'oeuvre, mais en fait, aucun morceaux joués par ce groupe reformé de papy extraordinaires n'ai passé en entier, c'est un film musical nul à C****!! :angry:

Wim Wender, germano-américain ou américano-allemand, en voilà un qui a vraiment le cul entre deux chaises, lui aussi se cherche depuis des années... :boulay: