Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!
#34317 par 14thgunner
17 oct. 2013, 23:03
Voilà enfin un topic pour parler de la meilleure série actuelle, vu que Breaking Bad c'est fini et que GoT et Doctor Who sont en vacances.

Donc, Agents of S.H.I.E.L.D c'est la série tirée du film Avengers. Ça raconte l'histoire de l'agent Coulson et de son équipe, dans un monde en pleine mutation après avoir découvert les Aliens et les Super Héros lors de l'attaque de New York.

C'est Joss Whedon. Et donc, c'est bien.

Il faut encore que certains trucs se mettent en place, mais dans l'ensemble c'est hyper bien fait, c'est bien construit, c'est marrant et c'est prenant! On a même le droit à quelques intrigues feuilletonnantes! Que demande le peuple!!

Mais surtout, après seulement 4 épisodes, on a des personnages qui évoluent et qui semblent déjà sortir de leur archétype!! C'est vraiment agréable de suivre une série (pour le moment) "Villain of the week" avec des personnages qui ne sont pas fixés, mais semblent changer assez vite!

Tout cela promet vraiment des choses exceptionnelles par la suite, avec on l'espère des grosses guest stars, genre Robert Downey Jr... On a déjà eu droit à Coby Smulders et Samuel L. Jackson, ce qui est pas rien!

Bref, matez cette série si vous ne le faites pas encore, et si vous le faites, venez en dire du bien au plus vite!!
#34322 par Maerlyn
18 oct. 2013, 13:57
Mouais j'attends encore de voir ce que ça va donner pour l'instant.

Parce que même si la série a eu un premier épisode assez sympathique (et ne mérite pas les torrents de haine qu'elle se reçoit dans la gueule un peu partout), elle souffre de plein de petits défauts et d'un manque flagrant d'originalité. Le cast est moyen. C'est mal rythmé. C'est un peu lourd sur le mystère autour de Coulson...

Y a du potentiel, et si c'était bien Joss Whedon à la tête du truc, je sais que ça mettrait au maximum une quasi-saison avant de devenir indispensable. Mais là Joss il a pas fait grand chose à part le pilot (il a probablement un peu participé au développement mais il est pas showrunner). Donc pour l'instant, je reste méfiant.

(au moins la série a eu une saison entière de commandée, donc elle aura sa chance)
#34531 par effer
03 nov. 2013, 17:37
J'ai raté la fin de Breaking Bad!
:ouin: :ouin: :ouin:
#34682 par Hitsuji
24 nov. 2013, 11:16
J'ai tenu trois épisodes. Faudrait que je m'y remette mais j'ai du mal à m'attacher aux personnages, enfin, surtout au héros, à la fille mystérieuse qui envoie mystérieusement un sms mystérieux à la fin d'un épisode, ou encore la fille qui ne voulait pas retourner sur le terrain mais le fait quand même parce que.
Par contre, les deux scientificogeeks, ça va, ils sont drôles. Mais sur la petite équipe, ça fait peu.
#35405 par 14thgunner
04 avr. 2014, 13:17
S01E16, "End of the Beginning"

Comme le titre semble l'indiquer, c'est la fin du début. (car comme certains le pensent par ici, le début de la fin c'était il y a longtemps! Salow!) On espère donc que cette lente introduction mène à une suite épique!

Un épisode que j'ai trouvé très bon, et qui remet tout en cause ou presque. On redistribue les cartes, on ne sait plus vraiment en qui avoir confiance... Il y a de nombreux personnages et on les soupçonne tous plus ou moins. Comme d'habitude il y a quelques longueurs et des passages abusés:
Spoiler : :
La remise du badge de Skye est complètement lolesque: le zoom, la musique zimmerienne, tout y est!!!
L'épisode met plein de choses en place, et contient du suspens! J'espère que ça va continuer sur cette lancée!!