Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!
#36876 par xXTenma's-ShadowXx
07 mai 2016, 22:51
Bonjour bonsoir à tout les mordus d'Urasawa!!
Je profite qu'il y ait ici des gens ouverts d'esprit et certainement amateurs de courts métrages d'animation pour poster dans cette catégorie dédiée à tout ce qui touche à la télévision (parce que ça fait classe de pouvoir m'afficher ici)...pour une annonce un peu particulière.

Je ne sais pas si vous le savez tous mais je suis actuellement étudiante en première année de DMA cinéma d'animation à l'ESAAT, qui nous forme à la production de dessins animés.
Et voilà. LUNDI 9 MAI SERA DIFFUSE A LA TELE MON PREMIER METRAGE D'ANIMATION REALISE AVEC DES AMIS DE MA CLASSE!!
Dans le cadre du concours intitulé "Les espoirs de l'animation" l'ESAAT participe en divisant la classe en quatre équipe de quatre élèves pour produire des petits films qui rentrent en compétition avec ceux des autres écoles participantes!! Il s'agit en fait de produire un métrage d'une minute d'animation selon un thème commun!
Et les votes sont ouverts pendant tout le mois de mai pour élire le meilleur métrage d'animation: le vainqueur remportera le prix du public! :imp: :imp:

Si cela vous intéresse. Je vous invite à regarder Gulli LUNDI 9 MAI A 20H45 pour voir se diffuser "Dispute Galactique"!! :imp: :imp: Pour ceux qui ne pourraient pas le voir en direct, il sera disponible en rediffusion sur le site de l'évènement. Et si vous êtes encore plus intéressés, VOTEZ POUR NOTRE FILM!!^^
Si vous connaissez des gens intéressés également, n'hésitez pas à leur en parler!

Je vous mets sans plus attendre ci-dessous le teaser de l'évènement sur Gulli, en espérant que cela vous intéressera et vous donnera envie de m'aider à promouvoir mon petit court métrage sans prétention, histoire de lui donner quelques chances d'être reconnu parmi les brillants films d'élèves ayant plus d'expérience que nous.

https://www.youtube.com/watch?v=FsiySIUuolk&app=desktop

Je vous redirais bien sur ici les modalités pour pouvoir regarder les films et voter. N'oubliez pas hein, donc c'est lundi à 20 h 45 sur Gulli, "Dispute Galactique" réalisé entre autres par "Lucie Foselle"!! :imp: :imp: