Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!

#3232 par Personne
10 mai 2007, 18:06
Pour la petite histoire je n'ai aucun starwars, meme les enciens... :D
Mais il faut bien admettre que les effets spéciaux de la premiere trilogie ont parfois mieu vieillie que ceux de la seconde alors que la premiere trilogie date des année 70/80 !!!
Comme quoi les images de synthese, c'est LE MAL !
Le pire c'est les effets gore numérique! Alors là j'ai carrement envi de balancer ma chaise sur l'écran c'est immonde de faire un truc aussi moche !!!
:gr:

#3234 par Gclems
10 mai 2007, 18:36
En parlant d'effets gores numériques, j'ai beaucoup aimé ceux de Zatoichi.
Ca donne un côté décalé et manga très simpa.

Les images de synthèse, c'est très bien ! Suffit de savoir où, quand et comment les utiliser.

#3235 par Personne
10 mai 2007, 18:48
Tien marrant j'ai failli citer Zatoichi comme effet gore numérique foiré! :D

Sinon oui, les images de synthese c'est pas forcement mauvais, mais bon on en abuse à mon avis... :D
Genre, dans Independance Day, film pourrave mais chef d'oeuvre des effets spéciaux, les images de synthese sont tres bien utilisé

#3236 par Sopa
10 mai 2007, 20:38
l'Homme-Sable (Thomas Haden Church), un méchant parmi les plus célèbres,(ah bon?) capable de changer de taille et de se transformer en boue, en béton ou en tornade(ben non... en sable, c'est pas compliqué!).
Mes commentaires en parenthèses et en gras. Mais, le plus important, c'est... comment Drucci connaît-il les aricles de Paris Match?

#3238 par Drucci
10 mai 2007, 21:25
C'est marrant mais je l'attendais celle-là, je prends l'habitude apparemment. :o J'ai trouvé cette citation ici : http://www.gamekult.com/forum/lire_n443007_page4/

Ca ira monsieur le juge? :o

#3239 par Sopa
11 mai 2007, 11:38
Ouais, mais dans ce cas, comment ça se fait que peetakaamer conaisse?^^ Je me disais bien que tu devais l'attendre(j'ai pensé que ça serait du gâchis.). Sinon, j'espère que la saga est finie, parce qu'à la fin, ils vont finir par sortir des méchants comme Mystério, le cascadeur diabolique...

#3242 par Kandem
11 mai 2007, 17:42
Paris Match... Ou comment faire une critique de film sans l'avoir vu... :fish:

#3250 par Darko
11 mai 2007, 23:48
mdr le type qui a fais ca est délirant .... dommage qu'il n'y en ai pas plus dans le monde de la presse ( ou alors je li pas assez de magazines) :D

#3515 par Abacab
02 juin 2007, 18:30
Perso je l'ai vu et comment dire....bah j'le trouve vraiment très mauvais, me suis ennuyé ferme tout du long, très mauvais moment, par contre j'ai adoré le caméo de Bruce Campbell en "serveur" italien vraiment pas mal du tout ça m'a bien fait rire dommage que ça avait aucun rapport avec Spiderman.

#3521 par Personne
03 juin 2007, 13:09
En fait c'est un serveur Français mais ils ont maladroitement camouflé ça en rital pour la VF... :D

#3523 par Abacab
03 juin 2007, 13:17
En fait c'est un serveur Français mais ils ont maladroitement camouflé ça en rital pour la VF... :D
j'ai adoré le sale accent Rital du doubleur, mais en V.O ça donne quoi en fait ? Campbell baragouine en francais ?

#3535 par Gclems
04 juin 2007, 21:00
Ca y est je l'ai enfin vu.

Bon bah... Pas terrible en effet.
Tout ce fric pour ça...

Les personnages sont pas trop mal travaillés pour un film d'action, mais ça reste quand même très basique et pas toujours cohérents (rarement en y repensant...)

L'action est pas mal, sauf qu'avec tous les mouvements de caméra dans tous les sens on a parfois du mal à se repérer.
C'est surement fait pour masquer un peu les effets spéciaux foirés.
Sauf pour Sandman. La scène de sa "naissance" est excellente.

L'amnésie de Harry est plutôt bien trouvée pour arranger la relation Peter/Harry, dommage qu'elle soit si mal exploitée.

En fait, quand on fait le bilan, y' a quoi de vraiment bien ?
Bruce Campbell.
Ca fait léger quand même.
(enfin non, avoir Campbell dans un film c'est énorme, dommage qu'il ne soit qu'en personnage (très) secondaire.)

#3536 par Abacab
04 juin 2007, 21:14
Ca y est je l'ai enfin vu.

Bon bah... Pas terrible en effet.
Tout ce fric pour ça...

Les personnages sont pas trop mal travaillés pour un film d'action, mais ça reste quand même très basique et pas toujours cohérents (rarement en y repensant...)

L'action est pas mal, sauf qu'avec tous les mouvements de caméra dans tous les sens on a parfois du mal à se repérer.
C'est surement fait pour masquer un peu les effets spéciaux foirés.
Sauf pour Sandman. La scène de sa "naissance" est excellente.

L'amnésie de Harry est plutôt bien trouvée pour arranger la relation Peter/Harry, dommage qu'elle soit si mal exploitée.

En fait, quand on fait le bilan, y' a quoi de vraiment bien ?
Bruce Campbell.
Ca fait léger quand même.
(enfin non, avoir Campbell dans un film c'est énorme, dommage qu'il ne soit qu'en personnage (très) secondaire.)
Si tu l'as pas vu essaye de trouver Bubba Ho-Tep il est vraiment bien comme film, très spécial, pas le truc où t'accroche direct. Bruce Campbell dans le rôle du King à 70 ans c'est trop fort :transpi:

#3540 par Gclems
05 juin 2007, 09:36
Je l'ai déjà vu, ça fait un moment.

Et Campbell est énorme dedans.
D'ailleurs, c'est tout le film qui est énorme ^^