Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!
#27033 par BIG Poppa
27 nov. 2011, 18:36
Excusez moi j'ai oublier de mettre en spoil.
#27362 par Drucci
21 déc. 2011, 22:17
Est-ce que quelqu'un aurait une bonne série comique à me conseiller?

Sachant que parmi mes séries de référence, j'ai The Office (US), How I Met Your Mother (même si j'ai arrêté au début de la saison 7 vu le niveau), Friends, The It Crowd, Community, et ma dernière découverte en date Parks and Recreation (que je vous conseille vriament). Bref je pense pas être très exigeant niveau humour mais j'accroche pas aux trucs du genre Mr. Bean, The Big Bang Theory.
#27366 par Raimaru
21 déc. 2011, 22:25
Si tu n'as pas peur de taper dans le rétro (= terminé depuis belle lurette) et/ou si tu ne connais pas, essaie Spin City, le dernier grand travail de Michael J. Fox, c'est très bon.

Ça raconte les délires de l'administration New-Yorkaise, le Maire étant un gros boulet, et MJF, son assistant. Il sera par la suite remplacé par Charlie Sheen, mais je n'ai pas souvenir que ce soit moins bon.
#27368 par Maerlyn
21 déc. 2011, 22:33
Essaye les séries comiques anglaises. Coupling et Black Books en priorité.

Sinon, Spin City c'est vrai que c'était sympa.
That 70's Show aussi.
Et puis Malcolm.
#27381 par Drucci
22 déc. 2011, 13:12
Merci pour vos conseils! Peu importe l'époque, tant que c'est marrant ça me va, donc j'ai pas de souci avec Spin City. Je compte même commencer par ça. Par contre je trouve que de la VF pour Spin City et Black Books donc si jamais vous avez des liens en VO je suis preneur par MP. :bouh:
#27485 par 14thgunner
28 déc. 2011, 20:49
J'ai profité des congés de cette fin d'année pour regarder la fin de Firefly.

Le concept de la série est, à la base, génial. Les personnages sont tous charismatiques, et on s'attache très facilement à tous, sans exception. En plus, les effets spéciaux sont magnifiques et les acteurs sont bons.

Mis à part quelques épisodes un peu en dessous, j'ai vraiment beaucoup aimé cette série. Dommage qu'elle ait été sabotée par la FOX... Elle méritait de loin une ou deux saisons de plus, pour pouvoir explorer un peu l'univers merveilleux qu'ils ont créé.

Le film Serenity est également étonnement bon!! Je m'attendais à un vieux film pourri sans moyens pour conclure sans être haï par tous les fans. Mais le film est vraiment bon, et répond à toutes les questions laissées par la série.

Bref, une série que je recommande à tout le monde, et qui n'a pas été traitée à sa juste valeur! Elle s'est arrêtée bien trop tôt!

PS: Mention spéciale à la chanson "Hero of Canton"!!!
#27878 par Drucci
16 janv. 2012, 22:07
Finalement, j'ai pas trop accroché à Black Books. De mémoire je me suis arrêté à l'épisode 3 ou 4 de la saison 1. C'est un humour quand même assez différent de The IT Crowd et c'est moins efficace à mon goût, même si Manny est bien marrant.

Plus récemment j'ai commencé Luther, une série policière anglaise avec Idris Elba (Stringer Bell dans The Wire) dans le rôle principal. J'en attendais pas grand chose mais c'est carrément prenant! Bon, les intrigues sont souvent assez simples et reprennent les clichés classiques des séries policières mais l'ambiance est vraiment bien foutue, avec notamment des personnages de psychopathes assez flippants. Et surtout, le jeu d'acteur d'Idris Elba est excellent, le personnage de Luther est très charismatique et porte la série sur ses épaules.

Bref, une série modeste mais efficace au point où j'en suis (la moitié de la saison 1, qui fait que 6 épisodes).
#27882 par Nintenn
17 janv. 2012, 07:21
Moi je regarde Chuck , Breaking Bad et Eureka tous les 3 les saisons 4.
Chuck et Eureka c'est toujours marrant de voir dans quelle situation impossible ils se retrouvent. Breaking Bad c'est plus noir comme série mais le pitch est original et c'est assez court.
#27910 par Drucci
18 janv. 2012, 00:07
Breaking Bad ça fait un moment qu'il faut que je m'y mette, mais je me suis pas encore lancé!

Sinon, je viens de voir l'épisode 5 de Luther et il est excellent, la série prend une autre dimension tout à coup! :incline:
#27914 par Drucci
18 janv. 2012, 11:02
Luther, ça surpoutre.

Ne pas aimer Black Books, c'est un péché.
Je réessayerai mais je te garantis rien!
#27920 par Rodrinho
18 janv. 2012, 13:37
Ne pas aimer Black Books, c'est un péché.
Hey bernard !
Bernard ! Bernard !
Regarde Bernard !

Image
Je suis une prostituée robot de l'espace !

Je viens de me les refaire, c'est tout à fait exceptionnel.
#28357 par BIG Poppa
09 mars 2012, 23:37
Y'en a sur ce forum qui regarde cette magnifique oeuvre noir et cinglante qu'est BRAQUO ???
J'ai vraiment accrocher a la saison 1 beaucoup moins a la 2 si sa vous dit de parler je suis la !

Et Sinon je suis super fan de Weeds après avoir vu 5 saisons j'adore.
#28619 par memorisateur
10 avr. 2012, 22:43
Je viens de voir le dernier épisode de la saison 2 de Sherlock et alors.... POWA !!!
J'espère que personne ne l'a manqué car ce fut l'un des moments télévisuelle le plus incroyable que j'ai jamais vu ! :goku:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12