Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!
#34964 par Arale
12 janv. 2014, 20:18
Je sais pas si j'aurais imaginé un jour rencontrer Clarke Peters (alias Lester Freamon dans The Wire) à deux rues de chez moi, en train de discuter tranquillement à la terrasse d'un café, mais ça fait un drôle d'effet! :imp:


T'es sur que c'était pas un sosie :D ?
Tu savais qu'il fréquentait le coin? Parce que si tu l'as croisé par hasard ça devait être énorme !!! Je sais pas comment j'aurais réagi tiens ...
#34969 par Drucci
12 janv. 2014, 21:56
Je sais pas si j'aurais imaginé un jour rencontrer Clarke Peters (alias Lester Freamon dans The Wire) à deux rues de chez moi, en train de discuter tranquillement à la terrasse d'un café, mais ça fait un drôle d'effet! :imp:


T'es sur que c'était pas un sosie :D ?
Tu savais qu'il fréquentait le coin? Parce que si tu l'as croisé par hasard ça devait être énorme !!! Je sais pas comment j'aurais réagi tiens ...
J'ai cru que j'avais rêvé au début mais non, il parlait anglais et c'était bien sa voix, et j'étais pas le seul à la reconnaître donc c'est sûr!

Je pense pas qu'il fréquente le coin, c'est une rue assez connue de Paris donc il est probablement de passage. Mais effectivement c'est énorme sur le moment, même si j'aurais dû avoir la présence d'esprit d'immortaliser ça en demandant une photo! Enfin, il avait vraiment l'air tranquille à discuter avec son pote et son verre donc je me voyais mal le déranger.
#35233 par Drucci
27 févr. 2014, 15:04
Si vous cherchez à commencer une nouvelle série, plus la peine de chercher justement, regardez True Detective! :love:
#35248 par Claire
02 mars 2014, 16:35
Si vous cherchez à commencer une nouvelle série, plus la peine de chercher justement, regardez True Detective! :love:
Je plussoie totalement :imp: (réponse très constructive)
#35258 par Drucci
04 mars 2014, 23:14
Si vous cherchez à commencer une nouvelle série, plus la peine de chercher justement, regardez True Detective! :love:
Je plussoie totalement :imp: (réponse très constructive)
Le dernier épisode était vraiment bon, d'autant que le "twist" aurait pu être deviné. J'étais passé à côté mais je me doutais qu'il y avait un truc par rapport à ce personnage.

Maerlyn, tu regardes aussi True Detective non? (Non, je collabore pas avec la NSA :inno: )
#35262 par Drucci
05 mars 2014, 11:50
Maerlyn, tu regardes aussi True Detective non? (Non, je collabore pas avec la NSA :inno: )
Yep. McConaughey est mon nouveau héros.
On est deux, d'autant que j'ai découvert l'acteur avec cette série, j'avais rien vu de lui avant!
#35267 par Maerlyn
05 mars 2014, 21:27
Le problème de McConaughey c'est qu'il a joué dans tellement de trucs pourris qu'on oublie parfois qu'il est très bon. Mais il a eu plein de bons rôles aussi, comme dans A Time To Kill, Le Règne du Feu, Killer Joe,...
#35268 par Drucci
06 mars 2014, 10:53
Oui j'ai vu qu'il avait tourné dans un paquet de comédies romantiques pendant un moment, ça paraît dur à croire!
#35278 par Drucci
10 mars 2014, 22:40
Ce final de True Detective :love:
Spoiler : :
Sérieusement, après la descente avec le biker/dealer de l'épisode 4 je pensais pas être de nouveau aussi stressé en regardant la série, mais le passage chez le Yellow King est ultra angoissant de bout en bout, j'ai rarement vu ça dans une série ou au cinéma.
#35279 par Claire
11 mars 2014, 23:10
J'ai trop de boulot en ce moment, je peux pas regarder la suite de True Detective :( (d'ailleurs j'ai failli appuyer sur ton spoiler sans faire exprès Drucci mais j'ai réalisé à la dernière minute :| )

La saison 2 de Vikings a recommencé, et c'est vraiment bien :imp: Ca bouge, les acteurs sont toujours aussi cools...

Et je n'ai eu le temps de regarder que le premier épisode de la saison 2 de House of Cards, mais là aussi il se passe tellement de trucs :fear: Vivement que je sois en période de révision pour rattraper tout ça :D
#35426 par Claire
14 avr. 2014, 13:14
Cet épisode de Game of Thrones O_O
Spoiler : :
Ca y est, il est mooooort!!!
#35427 par Wang Tianjun
14 avr. 2014, 17:12
J'en sors aussi ! :imp:
Spoiler : :
Même si je m'étais déjà fait spoiler sa mort par des pages wikipedia trop bavardes :p

J'attends de voir quelles vont être les implications de tout ça. Pour Tyrion bien sur, mais aussi pour voir qui va hériter de la lignée après ça :)
EDIT 14th: T'avais mis la quote au lieu du spoiler...
#35462 par Lewis
28 avr. 2014, 15:59
Quelqu'un a essayer la nouvelle série de Jenji Kohan ( créatrice de Weeds ) "Orange is the new black" ? parait que c'est pas mal du tout . :)
#35467 par Claire
28 avr. 2014, 21:15
Quelqu'un a essayer la nouvelle série de Jenji Kohan ( créatrice de Weeds ) "Orange is the new black" ? parait que c'est pas mal du tout . :)
Oui, c'est vraiment très bien ! Plein d'humour, de très bonnes actrices (et de supers personnages), des sujets intéressants bien abordés (la bisexualité, la transsexualité, le racisme, la vie carcérale...), franchement ça vaut le coup! La saison 2 reprend bientôt et j'ai hâte :D

Et Game of Thrones S04E04:
Spoiler : :
Bon épisode, à part la fin que j'ai trouvé assez ridicule. En fait la série et les personnages commencent à me taper sur les nerfs, et je pense que je vais me mettre aux bouquins du coup.
#35470 par Valdi
28 avr. 2014, 23:17
Black Mirror sur France 4 à 22h30 à partir de jeudi. :imp:
#35471 par Claire
29 avr. 2014, 12:24
Black Mirror sur France 4 à 22h30 à partir de jeudi. :imp:
Décidément ils passent des bonnes séries sur France 4 :D
#35940 par malikou
20 oct. 2014, 11:19
Je regarde House of Cards en ce moment, je kiffe !
#36193 par Drucci
04 mars 2015, 23:05
Ma dernière série "claque" après True Detective : Gomorra! Je pensais pas aimer (ni regarder tout court) vu que ça me paraissait être une énième série sur la mafia, mais le lobbying exercé pour que je regarde a fonctionné et je regrette pas du tout.

C'est clairement l'une des meilleures séries actuelles : les acteurs sont tous géniaux (surtout celui qui joue Ciro), chaque épisode fait avancer l'intrigue donc c'est systématiquement rythmé et il n'y a aucun moment creux (sans pour autant qu'on tombe dans l'excès inverse de mettre de l'action pour rien), il y a plein de rebondissements inattendus (alors qu'on pourrait justement les voir venir vu que c'est une histoire sur la mafia), seulement 12 épisodes donc c'est maîtrisé de bout en bout. Et autre gros point fort : la musique! Absolument géniale, la BO vaut le détour à elle seule mais quand on sait en plus qu'elle colle parfaitement aux scènes clé de chaque épisode...

Bref, ça change des séries américaines et c'est une véritable claque donc je ne peux que vous conseiller Gomorra.
#36292 par Valdi
13 avr. 2015, 20:42
Ici aussi, je suis le seul à avoir suivi la saison 3 de Person of Interest ? Le final était une sacrée claque. :shock:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12