Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!

Oh mon dieu ?

Oh my fucking damn god !
6
86%
Oh mon dieu !
1
14%
Oh mon dieu... mais quand même...
Aucun vote
0%
#5770 par Drucci
14 janv. 2009, 21:08
Cette adaptation me désole d'autant plus qu'à sa sortie elle devrait être diffusée dans toute la France alors qu'elle est merdique, tandis qu'on doit se contenter de 9 pauvres salles pour le film 20th... :ouin:
#5773 par mycea
14 janv. 2009, 21:53
C'est clair putain c'est rageant :diable:

m'enfin les ventes de 20th c'est pas celles de dragon ball...
La prise de risque est bien moins grande pour les producteurs: car quel est le client de DB evolution? certainement pas le fan... Mais bien tous les morveux sans goût, sans peur et sans complexe qui dans leur vie culturelle n'ont jamais ouvert autre chose que les deux derniers tomes de DB et le dernier de DBZ, pour qui astérix et Titeuf sont classés au rang définitif de has been, qui écoutent la star ac en se bidonnant devant ces arriérés qui aiment encore le rock à notre époque et qui sont les seuls clients de pauvres jeux mal foutus qu'on se demande parfois comment ça peut être vendu... Ceux-là qui vomiraient devant un beau Miyazaki, ceux-là qui sont sans doute les plus nombreux, vont se jeter sur DBevolution sans jamais même apprendre l'existence de 20th le manga, alors le film !! on nage en pleine science fiction mes amis.


PS: au cas où vous l'aviez pas compris j'ai la :fury: et ceci m'a semblé un bon défouloir. D'ailleurs ça fait du bien de dire des conneries héhé j'me sens mieux tout à coup.
#5781 par 14thgunner
14 janv. 2009, 22:59
Topic de défoulement!!!!

FUUUUUUUUUUUUUUCK dragon baaaaaaaaaaaaaall evolutioooooooooon!!!!!!!



Raaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!
#5792 par Wang Tianjun
15 janv. 2009, 10:07
Totalement d'accord !

Je vois d'ici là les affiches publicitaires pour cette bouse dans quelques mois. J'ai notamment un grand panneau devant lequel je passe tous les matins, s'il m'arrive de voir l'affiche je pense que je vais sortir la hache...

Sinon belle analyse mycea ;) , on sent que tu t'es bien défoulé mais bien que ça vienne du fond du coeur ça donne un raisonnement assez cohérent ! pour les "morveux sans goût", tu t'inspirerais pas un peu de tes élèves ? lol


En tous cas 14th a bien résumé tout ça à sa manière :D
#5798 par mycea
15 janv. 2009, 11:57
pour les "morveux sans goût", tu t'inspirerais pas un peu de tes élèves ? lol
quelques uns seulement, heureusement!
#5911 par Drucci
20 janv. 2009, 00:14
OUH PUTAIN!!

On dirait un fake tellement c'est laid et inutile... sérieux, après tous les Budokai qu'ils ont sorti ils tirent encore sur la corde avec l'adaptation du film en jeu, n'importe quoi. :shock:
#5913 par 14thgunner
20 janv. 2009, 01:20
:ouin:

Le point positif, c'est que comme ça pendant le film, on pourra savoir qui est qui, grâce au nom du perso en haut de l'écran...

Là, par exemple, je viens de découvrir que Yamsha et une blondasse... Super, n'est-ce pas...

:fouet: Oh oui frappez moi et torturez moi avec de la merde pré-mâchée que vous nous enfilez à la télé, au ciné, dans la musique etc.

:ouin:

A ces enc**** qui ruinent la licence!!! Affligent...
Encore une preuve que le fric c'est de la merde!

(heureusement que Kaka va pas bouger à City, sinon c'était la fin de tout... Espoir, l'argent ne gagnera pas contre le talent!)
#5923 par Gclems
20 janv. 2009, 12:08
Encore une preuve que le fric c'est de la merde!
Alors je l'avoue, je suis un peu scatophile sur les bords:)
C'est juste dommage qu'il y ai beaucoup de gens qui le soient totalement, notamment quand ces gens là détiennent les droits de trucs qui nous tiennent à coeur.
#5954 par Wang Tianjun
20 janv. 2009, 19:36
Je me demande ce que ce topic fait dans la nouvelle section "cinéma".... peut-on vraiment appeler ça un film... -_-
#6566 par imakuni
27 févr. 2009, 20:27
D'après IGN, le rendu final serait beaucoup plus fidèle que ce qu'on pourrait croire...

Reste à savoir combien les réalisateurs les ont payé pour qu'ils tiennent de tels propos :-).
#6701 par Drucci
25 mars 2009, 22:28
J-7 LAULE G TRO HATE T A VU§§§§§ :imp: :imp:

N'empêche je m'en remets toujours pas de voir les affiches dans la rue et de me dire que "ça" va sortir la semaine prochaine... :fear:
#6702 par 14thgunner
25 mars 2009, 23:59
Sapristi... On arrive à l'échéance... Fini la crédibilité...

N'empêche que ma curiosité va être difficile à dominer... J'ai quand même envie de voir l'étendue des dégats, que ce soit rien que pour critiquer...
#6703 par Wang Tianjun
26 mars 2009, 00:37
Pour l'instant je suis encore plutot épargné par les affiches...

par contre, si l'un d'entre vous va le voir, il perdra toute mon estime ainsi que celle de sa famille pour 36 générations :gr:
#6704 par 14thgunner
26 mars 2009, 10:27
T'es pas curieux de voir l'étendue de la chiotte??

Moi ça m'intrigue quand même!
#6705 par Wang Tianjun
26 mars 2009, 10:39
Etant donné que je sais par avance que je vais être déçu, outré, scandalisé, ravagé, et mon amour de fan piétiné, je ne suis vraiment pas pressé de le voir... rien que les visionnages des trailers me filent des ulcères, sans parler du pitch qui commence par "Goku, 17 ans, génie de l'informatique..." 7 mots et déjà 2 scandales, c'est trop pour moi.

Même en le regardant au 372ème degré pour le délire, je sais que je concluerais en disant "mon dieu pourquoi toriyama a-t-il vendu son âme et son oeuvre primordiale ?", et comprenant la futilité du monde, je me jetterais d'un pont. :ouin:

Et évidemment, cette hypothèse suppose que j'aurais téléchargé le DIVX. L'option ciné n'est absolument pas imaginable, cautionner une daube pareille en lui donnant du fric....

suis-je assez clair ? :fury: :fury: :fury:
#6706 par 14thgunner
26 mars 2009, 10:50
Absolument!
Mais tu vas quand même le regarder, c'est ça que je disais!!!!!! :diable:

Nous sommes pris au pièges, otages de cette tragédie qu'est cette merde de film! Le coeur, la raison, qui l'emporteras? une seule chose est sure, le cinéma n'en sortira pas grandi... (joli trailer ça aussi... je suis doué...)

Ah et pourrais-tu mettre le lien du
Goku, 17 ans, génie de l'informatique...
pour rigoler!

Moi je met ça:http://www.dailymotion.com/video/x807eu ... nement_fun
ça m'a bien bien fait marrer!
#6707 par Wang Tianjun
26 mars 2009, 12:01
euh je sais plus ou j'ai chopé le "génie de l'informatique", mais j'ai un synopsis plus détaillé Ici

ça fait peur...