Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!
#32072 par Rodrinho
27 avr. 2013, 12:09
J'ai vu les 8 premiers épisodes, sur 10.
Y avais rien de dingue, mais c'était sympa.
Le truc chelou, c'est que Adama a 50 ans de moins, mais il me semble avoir reconnu deux acteurs qui étaient dans la série.
Faut que je finisse, ou que je regarde la film qu'ils ont fait en remontant les épisodes.
Pas indispensable du tout, mais pas complètement pourri.
#33234 par benjamin
20 juil. 2013, 13:00
Je viens de commander les 3 premières saisons en coffret. J'ai reçu la Une hier mais je regarde déjà Homeland et the event.
#33267 par Drucci
22 juil. 2013, 11:12
Je t'envie de découvrir la série, j'étais affolé à l'époque!
#33351 par benjamin
26 juil. 2013, 22:06
J'ai fini The Event et du coup, j'ai lancé mon premier DVD de battlestar. Alors, il y a des bonnes choses et des mauvaises.

Au rayon des bonnes : c'est très original. Bien joué. Des acteurs que j'ai découvert dans 24 notamment la taupe de la saison 8.

La Présidente, et c'est dans les + ne me semble pas apte à gérer le vaisseau.

Les soldats sont assez sympa.

Mais évidemment, l'intrigue que je préfère, c'est le héros qui voit la femme en rouge. Et qui se balade en blanc avec les robots.

Ils ont trouvé le moyen de mettre des scènes sur Terre ou c'est tout comme, je ne sais pas, du coup, tout n'est pas toujours noir.

J'aime bien l'ambiance dans la salle aux vaisseaux.

Dans les moins :

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Je mets le dvd 1 et ça balance : Précédemment dans Battlestra Galactica : les mêmes acteurs mais une intrigue déjà très développée. Du coup, je n'ai rien compris.

Qu'est-ce qu'il se passe toutes les heures ? Pourquoi ce compte à rebours puisqu'ils ne sont pas attaqués ?

Qui est cette feamme en rouge ? Que veut-elle ? Qui est le prof ?

Qui sont les deux vieux qui parlent à la "Présidente " ?

Du coup, qui envoie les vaisseaux attaquer l'engin avec des armes nucléaires ? Elle ou eux ? Et pourquoi ils disent qu'ils ne savent pas où est le vaisseau si ils se téléphonent ?

Je n'ai pas vérifier : mais il y a une mini-série, avant, je parie ?

Si vous pouvez m'aider sans me spoiler, je veux bien.
#33387 par Drucci
28 juil. 2013, 12:30
En fait, l'épisode pilote dure 3 heures, et fait office de véritable premier épisode. Mais il est vendu sur un DVD séparé si je dis pas de connerie, ce qui explique donc que tu l'aies pas vu : ton épisode 1 correspond en réalité à l'épisode "2"! Toutes les questions que tu te poses trouvent leur réponse dans le pilote (à part pour la femme en rouge)!