Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!
#6784 par 14thgunner
09 avr. 2009, 17:52
Je vous présente une série qu'un pote vient de me faire découvrir: "the big bang theory".
Allociné:
Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !
Donc en gros, c'est un groupe de 4 énoooormes geek qui ont une nouvelle superbe voisine (Kaley Cuoco :D )!

Vous pouvez voir les épisodes ici:
http://www.tbbt-stream.fr/index.php

Donc pour moi, c'est la meilleure série que j'ai vu! Le format de 20 minutes par épisode rend le tout très dynamique, et les vannes fusent. On se marre vraiment tout le long de chaque épisode!
Les persos sont vraiment gigantesques!!!
Bref, c'est juste énorme, ruez vous sur le site, et regardez toute le série en 3 jours tel que je l'ai fait!!! :D
#6786 par Gclems
10 avr. 2009, 11:16
Je suis en train de rattraper mon retard sur la saison 2.
C'est vrai que c'est une série sympa mais je suis loin d'être aussi enthousiaste que toi :)

Je trouve les personnage très clichés, et sont loin d'être représentatifs de ce qu'est un geek. C'est à prendre au second degré, c'est sûr, mais dans la mouvance série geek qui démarre depuis quelques années, je trouve Chuck bien plus pertinente.

Maintenant, c'est vrai qu'on n'a pas beaucoup de bonne sitcom à se mettre sous la dent, How I Met Your Mother a perdu un peu de sa magie, et The Big Bang Theory promet quand même de bonne rigolades.
#8927 par memorisateur
21 nov. 2009, 22:41
cette serie est genial!!!^^
je sais que c'est pas realiste mais j'adore leurs truc de geek perso j'aimerai (presque) avoir une vie comme eux (sauf si se ne l'est dejaO0!!)
#8944 par Wang Tianjun
01 déc. 2009, 10:31
On m'en a fait voir quelques épisodes et j'ai plutot apprécié ! Maintenant je suis tellement nolife que j'ai même plus le temps de regarder des séries, c'est la crise :D