Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!
#17857 par Drucci
01 janv. 2011, 13:22
2010 étant terminé, c'est l'heure d'un petit bilan ciné!

Quels sont les 5 films sortis en 2010 qui vous ont le plus marqué/plu? Et les 5 films les plus nuls que vous ayez vus? :imp:

PS : vous pouvez monter jusqu'à 10 dans chaque top évidemment si vous avez de la matière à aller jusque là!
#17864 par jojo81
01 janv. 2011, 15:12
Et Summer Wars Typhoon ! Tu l'as aimé non ?
Pour ma part je constate que je ne vais plus beaucoup au cinéma alors qu'il y a un an et demi, j'y allé tous les jeudi. J'ai essayé d'aller voir le dernier Harry Potter et Machete mais c'était complet...
Pour le début d'année, j'ai dû y aller mais j'ai oublié, ça me reviendra un jour ^^;
Sinon j'ai beaucoup aimé Kick-ass et Scott Pilgrim, dont j'irai parler sur le topic de Forty
#17865 par Typhoon Swell
01 janv. 2011, 15:16
Et Summer Wars Typhoon ! Tu l'as aimé non ?
Arf! Comment j'ai pu oublier Summer Wars, moi qui en faisait l'éloge sur le forum! C'est vrai que même s'il est sorti en 2009, on peut l'inclure en 2010 étant donnée son arrivée dans nos contrées!

J'ajoute How To Train Your Dragon, qui même si je ne l'ai pas encore vu, m'a fait forte impression des différentes images que j'ai pu voir! Il revient souvent avec Toy Story 3 comme le meilleur film d'animation de l'année.
#17879 par Gclems
01 janv. 2011, 22:48
Je ne pense pas non plus avoir vu assez de films de 2010 pour faire deux tops.

Cependant, cette année j'ai aimé Toy Story 3, Scott Pilgrim VS The World, Buried, Shutter Island, Kick Ass (malgré Nicolas Cage), Gainsbourg, vie héroique (même si assez bof bof), et Machete et je me suis fait chier devant Alice in Wonderland, le Choc des Titans, et un autre film dont je ne retrouve plus le titre (je me souviens juste que le personnage principal a des ailes noires en métal).
#17888 par Drucci
02 janv. 2011, 13:55
Pour ma part voilà ce que ça donne :

Top 5 :
1. Shutter Island
2. Inception
3. The Town
4. Toy Story 3
5. Brothers

Au niveau des flops j'ai pas non plus vu assez de films pour en avoir 5 ou tous les retenir (j'ai l'impression d'en avoir vu beaucoup...) mais je pense notamment au dernier Woody Allen et à Nowhere Boy.
#17901 par MangaMonster
02 janv. 2011, 17:57
Top:

1- Shutter Island
2- Machete
3- Inception
4- Kick-ass
( Et surement Scott Pilgrim, si je l'avais vu, que j'achèterai dès qu'il sort en DVD)

Flop:

-Social Network
- A serious man
( Ça reste tout les deux de bon film, voir de très bon film, mais j'en attendais tellement que au final j'ai été déçu)
- Predators
- Alice aux pays des merveilles.