Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!
#22050 par hugo4142441
12 avr. 2011, 16:33
Slt a tous je poste un petit sujet sur un anime qui me tien particulierement a coeur coboy bebop informations generale:

année:1988
prix coffret:70euro
episode:29
temps episode :30 minutes
genre:science -fiction
type:seinen
studio:sunrise prod.

Synopsise:En 2071 l'equipage du bebop voyage a travers le systeme solaire avec dans son equipage des chasseurs de prime plus ou moins charismatique et caracteriele spike .faye.jet.et edward les episodes tourne autour des primes qu'il recherche mais surtout sur le passé de chacun de ces personnages plus ou moins douloureux chaque personnage ayant sa personalité et qui causera des soucis aux autres mais je ne veut pas trop vous en devoilé...

en bref : le systeme solaire desormé champ de bataille terrain de trafic en tout genre voit passé different personnages plus ou moins dangereux des tueur des trafiquant des voleurs l'equipage du bebop est ssentiellement composée de chasseur de primes parcourant la galaxie en traquant ces malotrue mais tout en exercent ce metié il vont voir ressurgir leur vieux demons et leur passé va les ratrapée pouvant entrainé des situation et des histoire totalement dingues et dangereuse.


spike ( 30 ans) un peut oisif il est feigant mais a une aptitude iné pour le combat est un certain lien avec une julia et un vicious
faye(30 ans)on dirait une pute mais elle trompe les hommes vole et elle a un caractere de merde mais elle se debrouille bien et se laisse pas faire
jet ( 45.50 ans)vieux briscard de l'univers il fait equipe depuis toujours avec spike a la recherche de gros coup il n'est pas tres actif.mais il est puissant musclé il s'interesse a pas mal de chose et il a de nombreuse conaissance.
edward( 10 ou 12 ans)( j'ai maté la serie y'a 2 ans dsl toute mes excuse je me souvient pas trop de son profil a part qu'il est extravertie totalement insouciant et qu'il cause de nombreux ennuie a l'equipe c'est un haker trés doué si je me souvien bien


Donc pour conclure j'ai pas tout mis exprés parce que je veut que vous voyez par vous meme mais c'est super comme anime beau et interssent il y'a de l'action mais surtout il y'a un fond une lecon a retenir de tout sa et tout sa se passe sur un fond de music de jazz totalement expetionelle c'est un anime aussi original que sympa je vous le conseille vivement si vous voulez en parlez allez y
#22053 par Raimaru
12 avr. 2011, 17:52
année:1988
prix coffret:70euro
episode:29
temps episode :30 minutes
genre:science -fiction
type:seinen
studio:sunrise prod.
Alors, Cowboy Bebop a été diffusé à partir de 1998, propose 26 épisodes et existe en un coffret beaucoup plus économique.

Je ne reviens pas sur le fait que classer un animé en shônen/shôjo/seinen est complètement erroné.