Le lieu idéal pour discuter des films, séries et animés récents comme plus anciens!
#24177 par 14thgunner
30 juin 2011, 12:57
Dans ce trailer de la mort, il ne manque qu'Albert et son tromblon!!
#24458 par Wang Tianjun
10 juil. 2011, 23:33
Je comprends pas...
Je comprends pas pourquoi ce film.
Je comprends pas pourquoi tout le monde est au taquet dessus.
Je comprends pas pourquoi je comprends pas.
#24460 par Rodrinho
11 juil. 2011, 08:55
Parce que les cowboys c'est cool.
Et les aliens, c'est cool.

Si le film s'appelait "Robot Pirates & Zombies Ninjas" ce serait encore mieux, mais on fait avec ce qu'on a.
Tout +1.
Quoique des Robots Vampires, ça serait peut-être encore plus cool...

#24462 par Gclems
11 juil. 2011, 10:50
Et puis le casting est pas dégueu quand même.
#24464 par Wang Tianjun
11 juil. 2011, 11:02
Avec Daniel Craig en héros, pour moi le film part déjà avec un sacré handicap ! :gr:

Quant à Olivia Wilde, je pense que ce n'est pas son talent d'actrice qui a joué en sa faveur, bizarrement.. surtout quand on nous vend du trailer ou on la voit toute nue...

Harrison Ford, euh.. non, je ne dirais rien. J'ai déjà perdu mon compte sur MN aujourd'hui ( :ouin: :ouin: :ouin: ), pas envie de me faire bannir ici aussi :D
#24469 par effer
11 juil. 2011, 15:15
Je comprends pas...
Je comprends pas pourquoi ce film.
Je comprends pas pourquoi tout le monde est au taquet dessus.
Je comprends pas pourquoi je comprends pas.
+10, cette BA est affligeante! :pan:
#24472 par Drucci
11 juil. 2011, 15:29
Avec Daniel Craig en héros, pour moi le film part déjà avec un sacré handicap ! :gr:

Quant à Olivia Wilde, je pense que ce n'est pas son talent d'actrice qui a joué en sa faveur, bizarrement.. surtout quand on nous vend du trailer ou on la voit toute nue...

Harrison Ford, euh.. non, je ne dirais rien. J'ai déjà perdu mon compte sur MN aujourd'hui ( :ouin: :ouin: :ouin: ), pas envie de me faire bannir ici aussi :D
Au contraire moi le casting m'attire vraiment! J'adore Craig et Ford (une valeur montante et le meilleur acteur de l'histoire de l'humanité, rien que ça :napo: ). Je connais pas Olivia Wilde mais elle a l'air d'avoir quelques scènes de qualité :bouh:
#24501 par effer
12 juil. 2011, 16:06
Nouvelle bande-annonce de Tintin. Plus ça va, plus je suis conquis ! :imp:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YEj3UsAl ... r_embedded[/youtube]

L'ambiance de la BD m'a l'air bien respectée, avec un petit côté retro me rappelant du Indy. :)
Tiens moi aussi cela me fait penser à Indiana Jones, c'est l'esprit de Spielberg.
Haddock est mieux que Tintin mais c'est l'esprit de la BD d'Hergé. :)
#24502 par Lasc
12 juil. 2011, 16:28
J'espère que la BA ne va pas trop refléter le film, parce que là, avec les pétarades et les scènes ultra formatées, je trouve assez anachronique de faire de Tintin un film d'action à l'américaine.
#24570 par jojo81
17 juil. 2011, 19:38
Jaume Collet-Serra (La Maison de cire, Esther, Sans identité) pour réaliser Akira ! Pas de confirmation pour le role de Kaneda pour l'instant.

Sinon j'aurai bien attendu aussi Y: the last man (lisez les comics si ce n'est pas déjà fait !), mais le dernier homme sur terre sera l'acteur pourrave de Transformers :/

Hâte de voir Super 8 !
#24576 par effer
18 juil. 2011, 15:29
Non, pas Akira!
:pan: :fire: :diable:
#24615 par Yadoob
22 juil. 2011, 13:56
Dans les sorties qui que j'attends avec impatience :

Le film du même auteur que OverTime et qui reprends la même thématique:
http://vimeo.com/18962606

Le studio Aardman (Wallace et Gromit, chiken run,...) prépare un film stop motion :The pirates ! Band of Misfits
http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1310636354

j'ai hâte :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:
#25125 par effer
02 août 2011, 15:42
Le Nouveau Monde de Terence Malik, ce soir à 20h 35 sur France 2: c'est beau mais c'est lonnnng! ;)