Une ch'tite envie de remontage de topic, puisque je suis jamais passé par ici
1) Chrono Trigger (NDS) - toujours pas fini, mais clairement une claque à tous les niveaux.
2) FF X (PS2) - on a beau dire, FF X, c'est un scénario à pleurer tellement c'est beau
3) Rayman 3 (PS2) - parce que Globox est un abruti et parce qu'on peut surfer dans un décor psychédélique sur une musique disco.
4) Sonic CD (Mega-CD, mais euh, j'y ai joué sur une compile) - j'ai joué à quelques Sonic, et je les aime tous, même les mauvais, mais ceux en 2D avait un truc sympa quand même.
5) Street Fighter Alpha 3 (PS1) - seul Street Fighter auquel j'ai joué, mais ça fait 11 ans maintenant que j'y joue régulièrement.
6) The Legend of Zelda : Link's Awakening (GameBoy) - parce que c'est presque outrancier de faire un jeu aussi abouti sur une console 8 bit.
7) Dragon Quest VIII (PS2) - pour l'aspect exploration dans des graphismes sublimes et pour la très jolie OST, parce que niveau scénario, ça pêche un peu je trouve. Mais c'est compensé.
8) Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - j'y joue également régulièrement depuis qu'il est sorti, et c'est vraiment un bijou pour les fans de Dragon Ball.
9) Spyro 3 Year of the Dragon (PS1) - un jeu de plate-forme sacrément long et très complet, très vivant. Plus jeune, je n'en décrochais pas.
10) Yu-Gi-Oh ! Forbidden Memories (PS1) - parce que mine de rien, il y a une sacré ambiance dans ce jeu, et j'y joue également depuis très longtemps.