Rock, punk, pop, reggae, variété étrangère et française, etc. Tout ce qui touche à la musique, vous l'aurez compris!
#3740 par le goéland
30 juin 2007, 19:35
Avez-vous écouter le dernier album de Linkin Park???
Vous en pensez quoi?
Moi mes morceaux préférez sont In pieces, Hands held high et No more sorrow et vous? :/
#18580 par Raimaru
16 janv. 2011, 11:27
Je vais m'ériger en upper de topic ultime :napo:

Je suis un grand fan de Linkin Park. J'écoute régulièrement et depuis des années les albums Hybrid Theory et Meteora sans trop me lasser, ou du moins, quand je me lasse, je les reprends rapidement.

À l'époque où Minute to Midnight est sorti, je regardais les clips dérivés sur les chaines musicales, et quelle déception ! J'avais juste beaucoup aimé Bleed it Out, mais les autres, c'était la cata'.
Mais bon, je me suis quand même écouté l'album en entier ce matin, histoire de ne pas mourir idiot. Il y a donc trois morceaux qui sortent du lot : Bleed it Out, Given Up et No More Sorrow. Pourquoi ils sortent du lot ? Parce qu'ils restent dans la même veine que les morceaux des précédents albums, un son gras, un Chester Bennigton qui hurle de toutes ses tripes, et ça, c'est bon. Le reste de l'album est fort dispensable pour les puristes, c'est vraiment un renouvellement raté... Enfin, pas si raté que ça puisque les morceaux What I've Done, Leave Out All the Rest et Shadow of the Day ont suffit à faire (très) bien marcher l'album.

Du coup, j'ai vraiment l'impression que Linkin Park est devenu un groupe commercial, et c'est dommage. Je crois d'ailleurs qu'il y a un nouvel album de sorti, non ?
Enfin, pour l'instant, je reste avec Hybrid Theory et Meteora, des valeurs sures :napo:
#18755 par memorisateur
17 janv. 2011, 21:57
Desoler d'achever le mythme mais oui avec leurs derniere album ils ont définitivement viré au commerce avec a peine une ou deux musiques de récupérable alors que c'était mon groupe préféré :dead: