Rock, punk, pop, reggae, variété étrangère et française, etc. Tout ce qui touche à la musique, vous l'aurez compris!
#6204 par Gclems
27 janv. 2009, 18:22
Image

Il est là, il est beau, il comporte un titre appelé "I Hate Switzerland", donc il est forcément génial !
Il s'agit du dernier album des Wampas, appelé modestement "Les Wampas sont la preuve que Dieu existe".

14 titres qui reviennent bien dans l'esprit des Wampas, bien plus punk qui tache que l'album précédent.

Ca commence plutôt bien avec une chanson intitulés "U.N.I.V.E.R.S.A.L." qui explique gentiment au petit producteur du groupe qu'il n'y a pas de single, mais que c'est pas grave, c'est ça les Wampas.

Comme d'hab, c'est dans un esprit bon enfant se lâche sur des sujets qui ne pourraient être traités par personne d'autre sans avoir quelques procès au cul "I hate switzerland", "Mon petit PD", tout ça tout ça...

Comme toujours, Didier Wampas chante horriblement mal, et c'est foutrement bon :D
En bref, un album que 14Th va kiffer.

quelques liens quand même pour la route :
Site officiel des Wampas
Clip de UNIVERSAL
#6228 par 14thgunner
29 janv. 2009, 10:09
Si il n'y avais que ça... ^^'

Mais c'est vrai que ça me rend fou de rage; si j'avais pas les examens, j'irai le voir illico presto dans ton fief!!
#6265 par 14thgunner
30 janv. 2009, 18:02
L'album est vraiment coolos!!

C'est du grand n'importe quoi, avec du bon kepon de base!!

Les chansons que je préfère sont: "Les Wampas sont la preuve que Dieu existe" et "Mon petit PD"!

"Je ne souhaite à personne d'avoir le blues,
assis sur les chiottes de l'aéroport de Toulouse!!"
#6268 par mycea
01 févr. 2009, 18:28
en tant que fan je me dois de me jeter dessus!!!
honte à moi, j'savais même pas qu'il sortait déjà cet album, rhaaa :gr: :gr:

mais cool comme ça je vais pouvoir le découvrir :love:

"les wampas sont la preuve que dieu existe"

oui, et c'est didier wampas !! :D