Rock, punk, pop, reggae, variété étrangère et française, etc. Tout ce qui touche à la musique, vous l'aurez compris!
#16129 par Drucci
17 nov. 2010, 18:58
Même principe que pour le topic "le dernier film que vous avez regardé" mais sur la musique, votre tracklist/album/morceau du moment... :imp:
#16172 par Wang Tianjun
18 nov. 2010, 11:17
Certes certes... m'enfin il me semblait que bien souvent on y partageait ses coups de coeur du mioment.

M'enfin, je dois acheter un album par an, donc c'est pas comme si ça me concernait :boulay:
#17088 par Drucci
14 déc. 2010, 10:57
En ce moment j'écoute l'album The Hurting de Tears for Fears, il est vraiment très bon. C'est à la fois assez proche et très différent de Seeds of Love du même groupe! Je savais pas que c'était ce groupe qui avait écrit Mad World à la base, je trouve cette version encore meilleure que celle de Gears of War.

Merci encore de m'avoir fait découvrir ce groupe Raimaru, j'ai hâte d'en apprendre plus à leur sujet (et sur leurs autres albums) dans ton topic dédié (si tu comptes toujours le créer)! :love:
#17090 par Drucci
14 déc. 2010, 11:43
Je savais pas que c'était ce groupe qui avait écrit Mad World à la base, je trouve cette version encore meilleure que celle de Gears of War.
On dit "Mad World de Donnie Darko", non mais.
Sauf quand on l'a pas vu :inno:
#17174 par Raimaru
16 déc. 2010, 10:33
En ce moment j'écoute l'album The Hurting de Tears for Fears, il est vraiment très bon. C'est à la fois assez proche et très différent de Seeds of Love du même groupe! Je savais pas que c'était ce groupe qui avait écrit Mad World à la base, je trouve cette version encore meilleure que celle de Gears of War.

Merci encore de m'avoir fait découvrir ce groupe Raimaru, j'ai hâte d'en apprendre plus à leur sujet (et sur leurs autres albums) dans ton topic dédié (si tu comptes toujours le créer)! :love:
:merci: :merci: :merci:

Je vais essayer de faire le topic pendant les vacances de Noël, mais un manque de temps mêlé à un peu de flemme font que j'ai du mal à faire des fiches en ce moment... Surtout que je ne veux surtout pas la bâcler.

Enfin, en attendant, n'oublie d'écouter Songs from the Big Chair qui comporte pas mal d'excellent tiitres, dont les deux plus connus du groupe : Everybody Wants to Rule the World et Shout.
#17215 par Gclems
16 déc. 2010, 22:52
Je suis en train d'écouter (plus que regarder) le live de Sting sur Arte.
Live enregistré à Berlin pendant sa tournée symphonicity, où Sting est accompagné d'un orchestre symphonique.

C'est vraiment excellent :D
#17267 par Typhoon Swell
17 déc. 2010, 12:14
Gclems, tu me fais plaisir en disant ça!

J'adore Sting & The Police.
Surtout The Police, Sting je connais moins bien. Que des titres superbes ce groupe : Can't Stand Losing You, Roxanne, So Lonely, Message In A Bottle, Walking On The Moon, Don't Stand So Close To Me, Every Little Thing She Does Is Magic, Every Breath You Take, Wrapped Around Your Finger, King Of Pain... J'adore!

D'ailleurs, je vais probablement me commander l'excellent coffret intégrale "Message In A Box" regroupant TOUT les titres de cet excellent groupe qu'est The Police: http://www.amazon.fr/Message-Box-Coffre ... 456&sr=8-1
#17291 par Raimaru
17 déc. 2010, 17:57
Il y a une chanson que j'écoute régulièrement sans connaitre du tout la discographie de l'artiste, et je suis en train l'écouter en ce moment : Je suis un soir d'été de Jacques Brel. C'est la seule de lui que je connaisse avec Comment tuer l'amant de sa femme quand on a été élevé comme moi dans les traditions (ou un truc dans le genre >_>).
#17395 par Drucci
19 déc. 2010, 20:22
La BO d'Il était une fois dans l'ouest.
Autant j'aime pas le film, autant la BO est magnifique, notamment la musique d'intro! Par contre l'air à l'harmonica m'insupporte.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22