Basket, foot, handball, arts martiaux et autres sports trouvent leur place ici!
#34055 par Drucci
20 sept. 2013, 22:44
Sans lui, on aurait pris 36 à 6 à la première mi-temps... Chaud quoi ^^
Diot a été énorme aussi, c'est lui qui a ramené l'équipe dans le match avec ses 3 points! Et il a assuré aux lancers-francs à la fin (bon, sa faute sur Rodriguez était horrible par contre).

Pietrus a été énorme en défense et son 3 points improbable est mythique!

J'ai peur que la fatigue plombe l'équipe de France contre la Lituanie dimanche en finale mais le mental devrait être là... on verra bien, pour le moment je savoure cette victoire :goku:
#34095 par Gclems
22 sept. 2013, 21:42
Bon bin y'aura eu du suspense pendant les 20 premieres secondes de cette finale.
Les français ont été excellents dès le départ, et les lituaniens n'étaient pas du tout dans leur match.

On dirait que l'équipe a eu un déclic grâce à leur victoire contre l'Espagne. J'espère qu'ils continueront à jouer comme dans ce match lors des prochaines compétitions.
#34097 par Drucci
22 sept. 2013, 21:46
Champions d'Europe!!!

Qu'est-ce que ça fait plaisir, après toutes ces années passées si près du but... et surtout pour Parker, Diaw, Pietrus, Gelabale!
#34098 par Arale
22 sept. 2013, 21:53
Tony MVP histoire de couronner le tout 8-)
C'est plus que mérité, il est vraiment au dessus!! Quand il arrêtera ça va faire un grand vide quand même... Et pas que pour la France
#34099 par Gclems
22 sept. 2013, 22:00
Ca n'a rien à voir, mais par contre j'aime pas du tout les commentateurs de France TV. Ils ratent la moitié de ce qu"il se passe sur le terrain.

Heureusement ça n'enlève rien à la performance de l'équipe de France, et de TP en partculier qui mérite vraiment son titre de MVP.
#34595 par Drucci
10 nov. 2013, 15:22
J'étais impatient de revoir les Celtics jouer cette saison parce que malgré le changement total d'effectif et d'objectif, ça reste les Celtics, mais je m'attendais pas à autant apprécier leur saison!

Ca faisait plusieurs années que j'avais pas autant apprécié les matchs de saison régulière : là, chaque rencontre est captivante parce que l'équipe reste dans le match jusqu'au bout, que les joueurs se donnent à fond et qu'on sait jamais à quoi s'attendre. Comme quoi, avoir moins d'attente mais des joueurs plus motivés en saison, c'est un bon mélange!

Le buzzer de Jeff Green à Miami hier soir était dingue (tout comme le match en lui-même) :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mdPjNQ1HtIQ[/youtube]
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14