Basket, foot, handball, arts martiaux et autres sports trouvent leur place ici!
#12257 par Drucci
09 juil. 2010, 11:59
Ca va faire mal en effet, même s'il leur reste à construire tout un effectif autour. Ils vont signer Mike Miller, une excellent recrue, mais désormais ils ont plus que des contrats minimum pour signer un pivot titulaire, un meneur backup et des remplaçants...

Le trio est tellement monstrueux (sur le papier en tout cas) que ça devrait compenser mais pour gagner un titre il leur faudra quand même un effectif solide autour et vu leurs finances bloquées c'est pas sûr qu'ils arriveront à le former.

Enfin, je suis vraiment choqué par la décision de LeBron, je pensais qu'il voulait créer sa propre "légende" en gagnant des titres en tant que star d'une équipe mais là il a décidé de jouer les seconds couteaux derrière Wade à Miami... c'est honorable vu que ça montre qu'il veut gagner mais bon son ego reste démesuré (cf son TV show ridicule pour annoncer sa décision) donc je suis pas sûr que cette association marche, on verra.

Pendant ce temps le véritable Big Three a re-signé à Boston et Jermaine O'Neal a rejoint l'équipe. 8-)
#12258 par jojo81
09 juil. 2010, 12:38
Pour la paire LeBron James - Dwayne Wade faut voir ce que ça donnera mais il s'agit pour moi (et pas que) des 2 meilleurs joueurs depuis environ 4 ans.
#13235 par Drucci
18 août 2010, 15:16
Petit récap en photos des transferts/signatures de l'été :


Ronnie Brewer (UTA > CHI)
Image

Hedo Turkoglu (TOR > PHX)
Image

Tracy McGrady (NYK > DET)
Image

Kyle Korver (UTA > CHI)
Image

Trevor Ariza (HOU > NOLA)
Image

Amare Stoudemire (PHX > NYK)
Image

Carlos Boozer (UTA > CHI)
Image

Kirk Hinrich (CHI > WAS)
Image

Matt Barnes (ORL > LAL)
Image

Wesley Matthews (UTA > POR)
Image

Luke Ridnour (MIL > MIN)
Image

Brad Miller (CHI > HOU)
Image

Al Jefferson (MIN > UTA)
Image

Raja Bell (GSW > UTA)
Image

Josh Childress (Olympiakos > PHX)
Image

Tyson Chandler (CHA > DAL)
Image

Michael Beasley (MIA > MIN)
Image

Travis Outlaw (POR), Anthony Morrow (GSW), Johan Petro (DEN) & Jordan Farmar (LAL) To Nets
Image

Lebron James (CLE > MIA)
Image

Chris Bosh (TOR > MIA)
Image

Steve Blake (LAC > LAL)
Image

John Salmons (MIL), Drew Gooden (LAC > MIL)
Image

Samuel Dalembert (PHI > SAC)
Image

David Lee (NYK > GSW)
Image

Shaquille O'neal (CLE > BOS)
Image
#13305 par Drucci
19 août 2010, 11:11
Merci Dru :merci:
Il est bon Matt Barnes ?
C'est un bon roleplayer, ouais. Disons qu'il sera très utile aux Lakers vu qu'il leur manquait un arrière/ailier pour jouer derrière Kobe et Artest. Barnes est assez fiable à 3 points (c'est pas non plus sa spécialité donc il lui arrive souvent d'avoir des crises de briquage :D) mais c'est surtout en défense qu'il se fait remarquer.

Bon, après, il a un caractère assez spécial, ce qui explique qu'il change d'équipe quasiment chaque année (il a du faire 7 clubs en 5 ans ou un truc comme ça). Et il lui arrive d'avoir des coups de chaud, de chauffer un joueur adverse pendant tout un match, comme contre Kobe la saison dernière par exemple :

#13386 par Gclems
20 août 2010, 20:11
C'est marrant comme Kobe reste stoïque :D
#13413 par Drucci
20 août 2010, 22:51
Oui, il cligne même pas des yeux et il lui balance un regard assassin en même temps. :D Mais bon il est habitué à faire équipe avec des joueurs qui le chauffaient dans leur équipe précédente, on a vu ça avec Artest.
#13849 par Drucci
28 août 2010, 22:46
Petit mix/"trailer" sur les Celtics réalisé par mes soins, si vous avez deux minutes à perdre et un avis à donner (pas besoin de s'y connaitre en basket, juste un avis sur la réalisation, la police de texte, etc) je suis preneur! :merci:

#13906 par jojo81
30 août 2010, 12:52
Excellente ta vidéo Dru. :incline:
Au niveau du montage c'est nickel, la musique colle parfaitement et les textes sont classes. Le seul problème c'est que ça aurait été encore mieux avec une autre équipe. :p
#13942 par Drucci
31 août 2010, 10:49
Merci, content de voir que tu as aimé! Une autre équipe, impossible, et surtout pas les Lakers. :o

Sinon y a les championnats du monde de basket en ce moment, mais c'est tellement sous-médiatisé que ça m'étonnerait pas que personne soit au courant! En tout cas la France, sans Tony Parker, Joakim Noah et autres bons joueurs, était censée se faire atomiser pendant la compétition mais sur ses deux matchs de poule elle a battu l'Espagne (champion du monde et d'Europe en titre!) et mis une raclée au Liban. Reste plus qu'à gagner ce soir pour s'assurer une place en huitième de finale.

En tout cas l'équipe fait plaisir à voir jouer, y a pas vraiment de "star" donc c'est très collectif et défensif.
#13972 par Gclems
31 août 2010, 19:34
Ah tiens justement je comptais en parler.
Bon ben la France a vaincu le Canada 68-63.
J'ai seulement vu la fin du match, c'était très serré mais finalement avec une ou deux erreurs canadienne et un ou deux trois points bien placés, l'équipe de France s'en est très bien sortie.
#14009 par Drucci
02 sept. 2010, 12:48
Ah tiens justement je comptais en parler.
Bon ben la France a vaincu le Canada 68-63.
J'ai seulement vu la fin du match, c'était très serré mais finalement avec une ou deux erreurs canadienne et un ou deux trois points bien placés, l'équipe de France s'en est très bien sortie.
Ouaip, mais depuis (hier donc) défaite contre la Lituanie. Il va falloir gagner ce soir contre la Nouvelle-Zélande pour s'assurer la deuxième place du groupe. Enfin c'est pas forcément une bonne chose parce que selon les "calculs" de la Grèce (qui va sans doute perdre exprès son dernier match de poule pour éviter les grosses équipes en 1/4) la France pourrait se retrouver contre les Grecs si elle gagne ce soir.
#14286 par Drucci
11 sept. 2010, 22:41
Up tardif!

Finalement la finale de la coupe du Monde sera USA/Espagne, comme prévu depuis ces derniers jours mais pas forcément depuis le début de la compétition.

La Turquie sort d'un match énorme contre la Serbie, les dernières minutes étaient étouffantes de suspense, ça s'est joué sur un point d'écart à chaque action dans les 50 dernières secondes!

J'espère qu'on aura droit à une fin de match aussi folle demain soir (20h30), voire à toute une rencontre serrée. Mais je mets ma pièce sur les USA, malgré le parcours impressionnant de la Turquie, leur avantage de taille et le fait qu'ils jouent à domicile.
#15837 par Drucci
12 nov. 2010, 12:02
Boston a remis une raclée au Heat cette nuit, à Miami cette fois! Le score final reflète pas la rencontre, le Heat a fait un comeback à la fin mais les Celtics étaient inarrêtables, et notamment Ray Allen, 7/7 à 3 points avant de rater ses deux derniers shoots à la fin. :napo:

Beaucoup de "hype" pour Miami mais au final peu de résultats, ils sont à 5-4 et ont perdu 2 matchs d'affilée, sachant qu'ils sont à 1 victoire pour 5 défaites contre les bonnes équipes qu'ils ont jouées jusqu'ici...

Enfin Ray Allen c'est la classe incarnée, on ne le dira jamais assez :

Image

Et Rondo a sorti un poster dunk mythique (en plus de lacher 15 passes) :

Image
#15840 par Gclems
12 nov. 2010, 13:46
Depuis quand ils ont baissé les paniers en NBA ? :p


(au fait, vous êtes surement au courant, mais dailymotion est en partenariat avec la NBA et tous les résumés de matchs sont dispos le jour même sur délimocheune.freu .)
#16979 par Drucci
10 déc. 2010, 18:15
Je poste mon résumé du premier match que j'ai vu à Boston ici plutôt que dans le topic Voyages, ça me semble plus approprié!

Pour info, c'est un copier/coller d'un résumé détaillé que j'ai posté sur un forum dédié au basket, donc ne vous étonnez pas de voir des références qui vous échappent, j'ai rien édité, ça m'a pris assez de temps d'écrire/mettre en forme le tout :inno:
Shipping up to Boston [30.11.10 - 05.12.10]

Comme prévu, voilà le résumé de mon (bref) séjour à Boston, dont le but principal était de voir jouer les Celtics au Garden! J'avais cette idée en tête depuis un moment, j'imagine que tous les fans d'une équipe en particulier rêvent de pouvoir aller la voir jouer aux Etats-Unis, dans "LA" salle de l'équipe en question, avec ses fans locaux, l'ambiance, etc.

J'étais d'autant plus motivé que le temps passe assez vite pour cette équipe là des Celtics, et quand j'ai vu l'été dernier que les joueurs majeurs étaient de retour, je me suis dit que c'était le moment ou jamais d'y aller avant de ne plus avoir l'occasion de le faire puisque les joueurs en question seront bientôt (enfin, dans pas si longtemps plus exactement) à la retraite (ou ailleurs, qui sait)!

Bien évidemment j'ai passé la plupart de la semaine à visiter la ville et je posterai un résumé de cette partie là aussi si ça vous tente, mais pour commencer je préfère me concentrer sur les deux matchs auxquels j'ai assisté, le Blazers @ Celtics du 1er décembre et le Bulls @ Celtics du 3 décembre! Le tout avec le plein de photos et de vidéos, bien sûr.

Part 1 : Blazers @ Celtics (01.12.10)

Le 1er décembre, jour du match contre les Blazers donc, je pars en repérage au Garden en milieu d'après-midi, histoire de faire le tour des lieux depuis l'extérieur et de vérifier si on y accède facilement pour le match. Dans la rue qui longe le bâtiment, une illustration de rue confirme vite qu'on est sur la bonne voie :

Image

Sur la gauche de ces dessins (les visages de Ray Allen et Paul Pierce sont peints sur les deux côtés restants du "bloc") se trouve le Garden, mais surprise, pas de statue de légende des Celtics sur place mais "seulement" un joueur de hockey! Logique, puisque le Garden héberge aussi les Bruins de NHL, mais ça reste étonnant de voir que Red Auerbach, Bill Russell ou encore Larry Bird n'aient pas leur place devant l'entrée.

Image

Image

L'entrée "droite" du Garden (celle par laquelle arrivent tous les gens venus en métro) :

Image

Une fois rentré dans le Garden, la première chose qui frappe c'est l'odeur infâme qui règne à l'intérieur... une baraque à pizza en est la cause, ce qui ne l'empêche pas d'avoir énormément de succès, surtout juste avant le début des matchs (j'ai préféré ne pas tenter le coup personnellement ^^). En fait, le Garden est installé sur North Station, une station de train qui mène dans les différentes villes du Massachusetts, ce qui explique le trafic quasi constant de gens dans le couloir principal. L'entrée dans la salle se fait par le côté gauche, tandis que les entrées "Premium" se font à gauche comme à droite (en gros, à chaque entrée de la North Station). Les piliers sont décorés à l'image des Celtics et des Bruins.

A droite, l'escalator qui mène dans la salle, et tout au fond, l'entrée "droite" de North Station :

Image

La salle d'attente de la North Station et les numéros de quai, avec à gauche l'infâme gargote à pizzas

Image

Red Auerbach est quand même mis en avant puisque l'allée porte son nom, mais pas de statue (elle se trouve loin du Garden, à Quincy Market, dans une rue animée - cf mon prochain message -)

Image

Une photo où Rondo sourit, c'est assez rare pour... être pris en photo justement! Avec à droite un aperçu du "Bruins proshop" qui vend comme son nom l'indique tout ce qui est relatif aux Bruins mais aussi aux Celtics

Image

L'entrée du Bruins Proshop

Image

Le magasin vu de l'extérieur

Image

Pour l'anecdote, le magasin est sympa et bourré de t-shirts/sweats/casquettes sur les Celtics, la plupart étant "d'actualité" (par exemple des t-shirts célébrant les 20 000 points en carrière de Pierce), le problème c'est que la grande majorité sont dispos qu'en taille L ou XL (voire 2XL) donc ça le fait moyen pour en acheter (surtout pour Oztrak je pense :smile4:). Cela dit j'ai quand même pu faire de bonnes emplettes, notamment avec un t-shirt de Marquis Daniels que j'étais certain de pas pouvoir trouver ailleurs (vous l'aurez sans doute compris depuis le temps mais Daniels c'est un peu mon Dragic à moi, dans des proportions moindres que Gatesss quand même - Dieu merci...-)!

Après un retour à l'hôtel et une petite pause pour être en forme pour le match, je retourne au Garden deux heures avant le tipoff car j'ai rendez-vous avec un fan local des Celtics que je connais depuis quelque temps (la magie de Twitter et des communautés de fans américains). On se donne rendez vous très tôt par rapport à l'heure du tipoff, mais il y a une raison à cela : le fan en question a en effet deux "Legends Passes" qui sont en gros des bracelets VIP permettant d'entrer dans la salle deux heures avant le début du match (avec un billet normal on peut rentrer une heure avant maximum).

On espère donc voir des échauffements "inédits" ou récupérer des dédicaces, mais la première chose qui frappe en entrant dans la salle c'est qu'elle est plutôt petite! Beaucoup plus en tout cas que ce qu'on voit sur écran. La capacité reste énorme et est bien répartie (on voit très bien même des sièges les plus en hauteur) mais le terrain reste minuscule par rapport à ce que je m'imaginais! L'écran géant est d'ailleurs très proche du terrain. Toutes photos suivantes sont prises derrière le banc des Celtics :

L'écran géant qui porte bien son nom, la salle et les joueurs des Blazers qui s'échauffent (Batum tout au fond, certes on le reconnait pas sur la photo mais il était là!)

Image

Image

Le regard est vite attiré par toutes les bannières qui trônent au plafond! C'est vraiment impressionnant. Malheureusement, celle de 2008 est plutôt "cachée" par rapport à ma prise de vue, même en me déplaçant (il faudrait être de l'autre côté de la salle en fait pour bien la voir) :

Image

Image

Image

BE est dans la place! (mais le sourire est en option :smile4:)

Image

Un peu moins de 2 heures avant le tipoff, les membres du staff des Celtics shootent tranquillement sur le terrain pour se détendre (notamment Tyronn Lue) :

Image

Le rookie Harangody (au shoot de bûcheron) vient s'entraîner lui aussi :

Image

Il est vite rejoint par Big Baby (qui paraît plus gras/gros/large que sur écran pour le coup) :

Image

Nate Robinson et Von Wafer viennent aussi s'entrainer, ainsi que Perkins! Il est d'ailleurs assez mobile et a l'air d'avoir un bon shoot à l'entrainement (comme tout le monde, même Rondo donc bon ^^), en tout cas c'est rassurant de voir qu'il est sur la bonne voie de son rétablissement :

Image

Big Baby passe alors juste à côté de nous pour retourner au vestiaire, l'occasion pour le fan que j'ai rencontré de lui gueuler "Glen! This guy came all the way from France to see you!" alors que j'essaye de sortir les flyers BE à temps pour une dédicace mais Baby continue son chemin, en prenant quand même le temps de nous sourire et de crier "au revoir!" (en français dans le texte). Il est fidèle à l'image qu'on en a en tout cas, toujours en train de déconner avec des membres du staff ou de la presse, plutôt sympathique!

Image

Image

Une vidéo de l'échauffement :



D'autres photos de l'échauffement :

Image

Ci-dessous Kristine Leahy, qui travaille pour les Celtics dans un rôle "multi-tâches" (mais principalement pour son physique). Elle fait les résumés vidéo de match sur Celtics.com notamment et organise des jeux ou activités dans la salle avec les fans pendant les temps morts. En tout cas elle est encore plus jolie en vraie qu'en vidéo/photo et tout le monde se retourne quand elle passe dans les rangs pendant le match, parfois pour lâcher des blagues... graveleuses (cf l'anecdote plus loin)!

Image


Image

Le speaker de la salle (Eddie Paladino) incite les fans à voter pour le 5 majeur pour le ASG, un rappel qui sera également fait pendant les temps morts du match (à noter qu'on peut toujours voter dans la salle même plutôt que de passer par internet ou par sms).

Image

A environ 20 minutes du tipoff, l'ambiance dans la salle - qui commence à se remplir raisonnablement - monte d'un coup quand on voit apparaitre sur le Jumbotron l'équipe en plein huddle dans le couloir qui mène au terrain! Le tout avec une musique épique accueillie par des applaudissements et des acclamations, c'est le début des frissons!



Et à l'arrivée des joueurs l'ambiance monte encore d'un cran! D'ailleurs la musique utilisée dans la salle est connue mais pas moyen de retrouver le titre donc si quelqu'un sait je suis tout ouïe!



A noter que Shaq n'arrive pas en même temps que les autres joueurs mais après, pendant l'échauffement (et ça a été le cas contre Chicago aussi), comme on le voit sur la vidéo ci-dessous (à la fin pour l'arrivée de Shaq) :



Image

Image

Pendant que les joueurs s'échauffent, impossible de garder le regard fixé sur un endroit précis, on veut naturellement tout voir et ne rien rater! Les t-shirts d'échauffement sont portés pour une noble cause (journée mondiale contre le Sida) mais esthétiquement c'est vraiment moche, surtout mélangé avec du vert, on dirait l'accoutrement de lutins du père Noël... ce qui n'empêche pas d'apprécier la gestuelle parfaite de Ray Allen quand il tire, la carrure impressionnante de Shaq (vraiment très grand et massif, les autres joueurs ont l'air tout mince à côté et Garnett (quasiment la même taille que Shaq mais il est surtout très "long" notamment avec ses bras), la vitesse de Pierce qui surprend par rapport à ce qu'on est habitué à voir à la télé ou encore le shoot fiable de Rondo.

Image

Image

Image

Alors que l'ambiance est assez détendue, le seul joueur vraiment concentré à fond et qui ne lâche pas un sourire est (sans surprise) KG , qui s'échauffe ici contre Shaq :

Image

Image

Pas besoin de panneau "do no disturb" avec Garnett, le message est clair, il n'adresse pas un regard au public malgré les acclamations!

Image

Enfin, alors que la salle finit de se remplir, c'est l'heure de l'hymne national (tout le monde se lève et beaucoup de gens se mettent la main sur le coeur pendant qu'il est chanté) puis des présentations des joueurs. Celle des Celtics claque vraiment (après avoir pas mal déçu l'an dernier je trouve), notamment avec des extraits des moments clé des Finals 2010 ou des derniers playoffs en général (je l'ai filmée pour le match contre Chicago et je la posterai donc avec ce récap là!).

Image

Image

Image

Image

Shaq aux lancers francs... les applaudissements sont nombreux quand il les met (ou en met au moins un) :

Image

Image

Pendant que Doc pousse une gueulante en début de match, Perkins se demande ce qu'il va bien pouvoir manger une fois rentré chez lui :

Image

Image

Image

Image

Rondo prend un repos bien mérité à l'écart :

Image

Image

Kristine Leahy fait participer un fan à un mini jeu pendant un temps mort pour gagner un prix. Pour l'anecdote (que j'évoquais dans le message précédent), elle est passée dans les rangs juste avant le temps mort pour chercher un participant au jeu justement, et elle a demandé à un type de ma rangée "do you want to play a game?", ce à quoi il a répondu avec un regard lubrique "yes I want to play a game with you", entrainant les rires de ses potes et un regard noir de Leahy :smile4:

Image

Le jeu en question consistait à deviner laquelle des affirmations suivantes de la part de Perk était vraie (et la réponse a surpris pas mal de monde, à vous de voir si vous pouvez deviner :smile1:)

Image

Perkins qui regardait lui-même la réponse sur l'écran et la victoire du participant :

Image

D'ailleurs, les animations pendant les temps morts sont vraiment sympa et l'ambiance très bonne. On est loin de l'ambiance pourrie que mettait le "DJ kéké" à Bercy pour le NBA Europe Live Tour, là c'est simple et efficace et y a des fans vraiment assez barrés qui se font un plaisir d'apparaitre sur le Jumbotron (à la fin du match on élit d'ailleurs le "fan of the night")!

Un petit extrait du 2ème quart temps en vidéo (bon c'est un festival de briques et turnovers pour Boston avant les dernières secondes de la vidéo mais je pouvais pas deviner que j'allais filmer un passage aussi mauvais niveau qualité de jeu - heureusement on voit bien la vue différente qu'on a depuis cet endroit de la salle! -) :



A la mi-temps, Portland mène d'un point alors que Boston avait repris l'avantage dans les dernières minutes... mais Wesley Matthews (encore lui) plante un 3 points important dans les toutes dernières secondes du 2ème quart temps pour redonner l'avance à son équipe.

Pendant le quart d'heure de break je retrouve le fan que j'avais vu au début de match et je rencontre un autre fan que je "connaissais" principalement de Twitter également. On discute un peu du match et le constat est le même, trop de turnovers pour Boston, pas assez de réussite au shoot et une défense douteuse : l'effet back to back, mais on s'attend à ce qu'ils réagissent en deuxième mi-temps comme ils le font toujours cette saison. Au passage, une fille d'une vulgarité d'un rare niveau du à la taille de ses seins totalement refaits (environ la taille d'un ballon de basket pour chacun et j'exagère à peine :smile1: ) fait des allers retours dans les couloirs du Garden, sous les regards de tous les gens à côté, dont un type qui ira même jusqu'à la prendre en photo "incognito" (même si tout le monde l'a grillé :smile4:).

Sinon, c'est assez marrant de voir que les fans sont paisibles : on sent que tout le monde s'attend à ce que Boston réagisse en deuxième mi-temps et personne ne semble s'imaginer que la défaite est possible, y a comme une "confiance collective" dans le Garden qui se fait ressentir! Pas mal de monde râle de la contre-performance de Ray Allen par contre, qui n'a pas mis un shoot de la soirée... ce qui n'empêche pas le Garden d'être sur le point de se lever à chaque fois qu'il prend un shoot à 3 points (plus efficace que Danette :smile1:).

A la reprise, Boston a encore du mal à creuser l'écart.

Le public réagit avec vigueur à un coup de sifflet litigieux (pas le premier de la soirée...) et Doc Rivers approuve de son côté :

Image

Image

Image

En quatrième quart temps, les Celtics creusent l'écart et prennent une avance confortable de 10 points environ, la partie semble pliée.

Batum a peu joué et a été plutôt transparent, dommage :

Image

Un très court extrait du 4ème quart temps :



Mes condoléances par avance à Free, mais j'ai bien observé Roy pendant le match et il était plutôt triste à voir jouer, dans le sens où il avait beau faire plein de moves techniques, dribbler avec talent, etc, il était vraiment très lent, ce qui fait que son défenseur parvenait toujours à rester devant assez facilement... du coup il devait se contenter de lancers-francs principalement pour marquer! En revanche Andre Miller, la bête noire de Rondo, a encore sorti un gros match comme à son habitude contre les C's. Mais de manière générale j'ai trouvé l'ambiance assez "sinistre" chez les Blazers, on sentait qu'ils étaient assez défaitistes quoi (normal vu tout ce qui leur arrive ces dernières années) malgré le comeback à la fin.

Parce qu'évidemment, mener de 13 points ou plus à 3 minutes de la fin n'était pas suffisamment sûr pour les Celtics : en enchainant shoot de loin après shoot de loin raté, ils ont laissé les Blazers revenir au point que dans les dernières secondes les locaux n'avaient plus qu'un point d'avance!

Heureusement à la sortie d'un temps mort, en toute fin de match donc, Ray Allen prend un 3 points, tout le monde se lève et... bang, il le met, sans surprise, même après avoir été invisible tout le reste du match! Le public s'y attendait et on exulte. Les Blazers ratent leurs deux 3 points désespérés et Boston remporte le match sur le score suivant :

Image

Sur le chemin du retour, le métro est envahi par tous les fans des Celtics et des vendeurs cherchent à refourguer leurs t-shirts originaux ("Win or lose we still booze Boston").

Cette première expérience au Garden était plus que géniale, aussi bien pour l'endroit où j'étais situé que pour l'ambiance globale et le niveau de jeu (c'est vraiment énorme d'assister à un dagger de Ray sur place après en avoir eu l'habitude "par écran interposé" toutes ces années)!
#16980 par Rodrinho
10 déc. 2010, 19:51
N'étant fan de basket que de loin (c'est-a-dire, je regarde si je tombe dessus, mais je suis pas spécialement.), je me dis surtout que ça doit être kiffant de voir Shaq d'aussi près (je savais même pas qu'il était passé aux celtics).

Pour la musique de l'entrée des joueur, j'ai bien l'impression que c'est Rocky (http://www.youtube.com/watch?v=2qmB5pF3ToE genre vers 1 min).

Y a pas le concours de lancers du milieu du terrain à la mi-temps ?
#17011 par Drucci
11 déc. 2010, 20:55
N'étant fan de basket que de loin (c'est-a-dire, je regarde si je tombe dessus, mais je suis pas spécialement.), je me dis surtout que ça doit être kiffant de voir Shaq d'aussi près (je savais même pas qu'il était passé aux celtics).

Pour la musique de l'entrée des joueur, j'ai bien l'impression que c'est Rocky (http://www.youtube.com/watch?v=2qmB5pF3ToE genre vers 1 min).

Y a pas le concours de lancers du milieu du terrain à la mi-temps ?
Merci pour le lien, c'est bien cette musique là! :love:

Effectivement Shaq reste un colosse malgré son âge, il est encore plus impressionnant de près. Et il est passé aux Celtics cet été, ce qui n'a fait que détruire un peu plus sa réputation auprès des fans des Lakers :nerd:

Sinon à la mi-temps y avait deux équipes de gamins qui disputaient un match mais pas de concours de lancers du milieu du terrain. Ca se fait toujours mais plus rarement je pense et ça doit dépendre des salles.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14