Basket, foot, handball, arts martiaux et autres sports trouvent leur place ici!
#29645 par Drucci
10 août 2012, 15:07
Gros +1 sur les espagnols, autant j'aime pas les comportements violents en sport, autant j'étais en train de gueuler "vas-y!" à Batum pour son geste. Perdre un match exprès pour un calcul permettant de s'assurer une médaille... c'est pathétique et ça aurait dû être sanctionné.

Le plus frustrant, au-delà de la défaite pour Parker (j'espère qu'il aura l'occasion de jouer les prochains JO mais bon il sera pas au même niveau vu son âge) et les joueurs de sa génération, du beau parcours de la France et de la maîtrise pendant trois quart-temps, c'est qu'au final le calcul des espagnols aura payé...

Maintenant j'espère que les russes vont battre l'Espagne tout à l'heure. Mais dans tous les cas les USA seront imbattables, surtout que l'Espagne n'est plus du tout à son niveau de 2008 ou même de l'Euro 2011.
#29658 par Typhoon Swell
11 août 2012, 15:28
Malheureusement, le calcul de l'Espagne a payé puisqu'ils se retrouvent en finale des JO. Ils ont battu les Russes (67-59), avec d'excellents Pau Gasol et José Calderon. C'est encore plus écoeurant que la Russie les avaient écrasé en première mi-temps. Encore une fois, j'espère qu'ils se feront écraser par la Team USA.

Concernant les Etats-Unis, ils ont encore une fois corrigé ces pauvres Argentins (109-83). La Team USA a encore fait un match assez énorme, avec Durant à 19 pts, James et Anthony à 18 pts, Bryant et Paul respectivement à 13 et 10 pts. Toujours autant d'adresse côté américain!

Vu le niveau imposé durant les 3ème et 4ème 1/4 temps, l'Espagne n'a que très très peu de chances de les inquiéter. La seule petite inquiétude (en parlant de ça, on a appris que Westbrook s'était malheureusement blessé hier), c'est le fait de jouer à 16h, contre la Lituanie ça semblait les avoir désavantagé de jouer si tôt...

Bref, le programme de demain :
- Argentine vs. Russie (12h, petite finale)
- Etats-Unis vs. Espagne (16h, finale)


Sinon, la grosse information d'hier venait plutôt de Los Angeles :

Image

En effet, Dwight Howard vient de signer chez les Laker, dans un échange de 12 joueurs (dont Bynum et Iguodala) entre Magic, Lakers, Nuggets et 76ers!

Même si Andrew Bynum était vraiment très bon, Dwight Howard est le meilleur pivot de la NBA.
#29669 par Typhoon Swell
14 août 2012, 14:19
Image

Et comme toujours à la fin, c'est Team USA qui remporte l'or :napo:

L'Espagne et les Etats-Unis nous ont offert une belle finale (107-100), et c'était serré jusqu'au dernier 1/4 temps! Ces Espagnols peuvent vraiment proposer un beau basketball, s'ils ne floppaient pas à longueur de temps (en revanche, ce Rudy Fernandez est vraiment odieux, je le déteste)...

Côté américain, on a encore eu un gros match de Kevin Durant (30 pts et 9 rebonds) et de LeBron James (19 pts et 7 rebonds). Le dernier 1/4 temps de Chris Paul aura été énorme, il semble assez "timide" en FIBA mais là, il m'a impressionné dans sa manière de "mener" l'équipe. Kobe Bryant a également su placer un coup d'accélérateur quand cela était nécessaire, il conclut sa carrière internationale avec de l'or. Mention spéciale à mon coup de coeur sur le tournoi : Kevin Love. Je le trouve très bon et adroit (faut juste qu'il s'améliore en défense).

Chez les espagnols, je souligne juste l'excellente performance de Pau Gasol. C'est le seul joueur (avec Ibaka) que j'apprécie chez eux, il est vraiment très très bon. Il finit à 24 pts et 8 rebonds, et sans lui, je pense que son équipe auraient moins facilement lutée. À mon avis, il sera parfaitement complémentaire avec Dwight Howard chez les Lakers s'il est en forme l'année prochaine.

Bref, la victoire finale de Team USA est logique sur l'ensemble de la compétition. Pas de doute, elle a encore de l'avenir avec tous les "jeunes" présents (Durant, Love, Westbrook, Harden, Davis, etc.), absents (Howard, Rose, Bynum, Griffin, etc.), et ceux qui y travaillent!

Prochaine étape, reprise de la saison régulière de NBA le 30 octobre prochain, avec en tête d'affiche un Heat - Celtics qui s'annonce bouillant (faudra d'ailleurs que je fasse un petit "point" sur le mercato de cet été)!
#30296 par Drucci
19 oct. 2012, 21:41
La saison reprend dans environ deux semaines (le mardi 30 octobre)!

Des pronostics, des favoris ou des attentes particulières pour cette année?

Pour ma part je suis très content du recrutement estival des Celtics, ils ont réussi à bien compenser le départ de Ray Allen (alias Judas) et surtout à se renforcer leurs grosses faiblesses (le secteur intérieur et le manque de scoreurs en sortie de banc). Bon, bien sûr, entre le papier et la réalité il y a toujours un monde, mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Le mélange jeunesse/vétérans en fin de carrière me paraît bien dosé! Et à titre personnel je suis ravi de voir Courtney Lee sous le maillot des Celtics, j'adore ce joueur et je pensais pas qu'il jouerait un jour à Boston.
#30354 par Typhoon Swell
27 oct. 2012, 19:41
Je n'ai pas vraiment le temps d'expliciter les raisons (car je passe en coup de vent), mais je suis devenu depuis quelques mois un inconditionnel des Celtics. De leur histoire, de leur équipe, de leur mentalité, de leurs supporters... Et je serai à fond derrière eux pour cette saison (Drucci, on est deux sur la Base Secrète à supporter Boston à présent :imp:)!

En bon supporter, j'ai donc attentivement suivi le recrutement et la pré-saison des Celtics.

Concernant le recrutement, je suis vraiment ravi. Danny Ainge a vraiment fait un énorme travail. Déjà qu'on a eu un énorme bol de drafter Jared Sullinger (et dans une moindre mesure, Fab Melo et Kris Joseph), il a réussi à obtenir Courtney Lee et Jason Terry pour combler le départ d'Allen au Heat (et la blessure actuelle de Bradley), à réintégrer Jeff Green, à relancer Darko Milicic et à obtenir plus récemment Leandro Barbosa. C'est vraiment du très bon travail qu'a fait notre GM.

Contrairement à l'année passée, on a un bon banc. Dommage cependant que Keyon Dooling ait pris une retraite anticipée, ça obligera Doc à utiliser Barbosa ou Terry en backup de Rondo. À part ça, le roster de l'équipe est vraiment complet.

Pour la pré-saison, je fais abstraction des résultats qui ne sont pas représentatifs. Je préfère simplement en tirer des enseignements :

- Jason Terry joue à merveille son rôle de 6ème homme, et il est vraiment énorme à 3 pts. En plus, il a déjà la mentalité de la franchise.
- Jared Sullinger est vraiment excellent, s'il n'est pas embetté par des pépins physiques, il pourrait rapidement prendre sa place à Bass dans le 5 majeur. Il a de quoi devenir un grand, surtout qu'il apprend aux côtés de Garnett.
- Jeff Green a été le meilleur de cette pré-saison, il est très impressionnant. On pourra faire reposer Pierce sans trop de soucis, son opération l'a probablement métamorphosé (dans le bon sens).
- Paul Pierce et Kevin Garnett restent vraiment au top niveau (comme Duncan) malgré leur âge. Et avec le banc, ils pourront probablement souffler en SR pour arriver à 100% en playoffs.
- Rajon Rondo risque de tourner en double-double à la saison, il a une impressionnante facilité à atteindre les 10 passes décisives en un match (et sans forcer en plus).
- Je n'ai aucun doute sur le fait que l'alchimie sera présente cette saison : comme tu le soulignes, le mélange entre jeunes et vétérans devrait être habilement dosé par Doc!

En revanche, il faudra se méfier de la division Atlantique cette saison. C'est probablement la plus relevée en NBA. On devra se frotter aux Knicks, aux Nets et aux 76ers qui ont fait de très bons recrutement eux aussi (Kidd, Johnson, Bynum, etc.) et même si on est favoris, chacune de ces 3 franchises peut terminer 1ère de division.

Bref, comme les autres fans des Celtics, j'ai beaucoup d'espoirs pour cette saison 2012/13.

Let's Go Celtics! It's all about 18! :napo:
#30357 par Drucci
30 oct. 2012, 13:36
Passer des Lakers aux Celtics, ça c'est un revirement inattendu :nerd:

Mais bienvenue du bon côté :napo:

La saison reprend ce soir, vivement! Le Heat/Celtics s'annonce encore plus chaud après les récentes déclarations de Ray Allen. Et niveau actualité globale, le transfert de James Harden à Houston a surpris beaucoup de monde. Perso, je pense qu'OKC s'en tire bien dans l'affaire (j'ai toujours beaucoup aimé le jeu de Kevin Martin et il devrait bien s'intégrer), par contre côté Houston je comprends pas trop ce pari de miser sur Harden comme leader de l'équipe, je l'ai toujours trouvé surcôté, mais on verra bien ce qu'il va donner dans cette situation.
#31897 par Drucci
20 avr. 2013, 09:49
Les playoffs commencent aujourd'hui! Et deux matchs ont lieu à des horaires abordables ce soir : Celtics @ Knicks à 21H et Warriors @ Nuggets à 23H30!

À noter que le League Pass est disponible à l'essai gratuitement pour les deux premiers jours, si vous voulez regarder les matchs en HD c'est l'occasion : http://www.nba.com/global/promo/

Vos pronostics sur ces playoffs?

Image
#31899 par Arale
20 avr. 2013, 10:40
Pour les matches de ce soir:

Celtics (W) - Knicks (L)
Warriors - Nuggets
Bulls - Nets
Grizzlies - Clipper

En grand vainqueur, j'aimerais que ce soit les Bulls mais je pense que Les Heat de Miami vont encore gagner cette année :/
À noter que le League Pass est disponible à l'essai gratuitement pour les deux premiers jours, si vous voulez regarder les matchs en HD c'est l'occasion : http://www.nba.com/global/promo/
Un grand merci :merci:
#31901 par Typhoon Swell
20 avr. 2013, 14:46
C'était la première saison de NBA que je suivais dans son intégralité (c'est l'année passée que j'ai découvert cet univers, et ce pendant les finales de conférence en playoffs), et j’ai vraiment été plongé dedans au quotidien, en gros regarder le matin en me réveillant les résumés, les highlights, les statistiques, etc. avant d'aller en cours.

Bref, je ne reviendrais pas sur la saison régulière, tant l'actualité fut dense (dans le bon comme dans le mauvais sens).

Ce soir commence donc la "vraie saison", et quelles affiches! Voilà ce que j'en pense (je détaille ce soir, après je le ferai plus pour toutes les rencontres hein ^^) :

Celtics @ Knicks
C'est ce match qui donnera le ton de la série la plus indécise (et la plus passionnante!) de ce 1er tour. Les Knicks sont sur une excellente dynamique depuis un mois, sous l'impulsion du duo Melo - Smith. Va falloir que Green et Bradley musellent ces 2 là, car ils sont la clef de voute de la bonne saison de New York. Faut à tout pris que Boston les empêche d'imposer leur jeu à 3 pts en resserrant la défense au maximum, sinon la défaite sera quasiment inévitable. Ce soir, je vois bien NY partir de bon pied en s'imposant au Madison.

Warriors @ Nuggets
Je pense que tout le monde s'accorde à dire que Denver est injouable à domicile. Même si Curry sera, je n'en doute pas, chaud comme la braise à 3 pts (juste après avoir battu le record en une saison de Ray), Denver a un jeu trop rapide et puissant pour que Golden State les arrête. Même en l'absence de Faried (seulement pour ce match) et de Gallinari. Mais le malheur des uns fait le bonheur des autres : j'espère que Fournier, qui devrait être titulaire, proposera une performance dans la lignée de ses 3 titularisations!

Bulls @ Nets
Difficile à dire, mais je vois bien les Bulls s'imposer de très peu. C'est leur défense qui fera la différence. Même si Williams pète le feu actuellement (après un début de saison chaotique), et que l'équipe commence à bien fonctionner, le collectif des Bulls - en dépit des absences - semble mieux paré aux playoffs.

Grizzlies @ Clippers
J'espère vraiment que Memphis va prendre sa revanche (les Clippers étant mon équipe NBA détestée, je les HAIS au plus haut point, surtout ce Griffin). Mais je pense que les Clippers s'imposeront ce soir, grâce à un bon match de Paul.
Mais sur l'ensemble de la série, je vois les Grizzlies passer car leur défense est absolument titanesque : Tony Allen et Marc Gasol sont, pour moi, les 2 meilleurs de la ligue dans ce domaine, c'est dire (je pense qu'un des 2 sera DPOY).


http://cdn3.sbnation.com/uploads/chorus_image/image/4518749/156882153.0_standard_352.0.jpgDe mon côté, je supporte à fond les :
Boston Celtics :napo:
Mais depuis les blessures de Rondo (mon joueur préféré, de loin le meilleur meneur en playoffs) et de l'excellent Sullinger, c'est mission impossible. Mais pourquoi pas les finales de conférence si on passe le 1er tour ?

Je suis également à fond derrière le Thunder. Le duo Durant - Westbrook est génial.

Par contre, j'ai envie de dire : ne vous faites pas d'illusion, Miami est bien trop fort. Je pense qu'ils perdront tout au plus 2 ou 3 matchs jusqu'aux finales, où ils s'imposeront dans tous les cas...

Bref, sur l'ensemble du 1er tour, voici mes pronostics :

EASTERN CONFERENCE
  • Heat - Bucks : 4-0
    Nets - Bulls : 2-4
    Knicks - Celtics : 4-3 ou Knicks - Celtics : 3-4
    Pacers - Hawks : 4-2
WESTERN CONFERENCE
  • Thunder - Rockets : 4-1
    Clippers - Grizzlies : 3-4
    Spurs - Lakers : 4-3
    Nuggets - Warriors : 4-1
Vivement ce soir 21h. L'ambiance playoffs risque d'être au rendez-vous :imp:
#31903 par Drucci
20 avr. 2013, 16:25
Pour les matches de ce soir:
Celtics (W) - Knicks (L)
Dans mes bras! :nerd:
C'était la première saison de NBA que je suivais dans son intégralité (c'est l'année passée que j'ai découvert cet univers, et ce pendant les finales de conférence en playoffs), et j’ai vraiment été plongé dedans au quotidien, en gros regarder le matin en me réveillant les résumés, les highlights, les statistiques, etc. avant d'aller en cours.
Ah, ça me rappelle la bonne époque! Ça fait phrase de vieux con, mais pour moi cette saison a été l'expérience inverse : j'ai suivi la NBA et plus particulièrement à fond depuis 2008 (en regardant chaque match de Boston, tous les playoffs, etc), mais j'ai commencé à décrocher en fin de saison dernière, et j'ai suivi les playoffs de loin.

Cette année, j'avais envie de m'y remettre mais par manque de temps et surtout de motivation (Boston est un cas particulier aussi vu qu'ils prennent la saison régulière "de haut" et qu'ils jouent 90% du temps super mal parce qu'ils font pas d'effort alors qu'ils sont censés gagner, c'est très frustrant) ça a pas été le cas. Mais je suis surmotivé pour les playoffs!

Concernant New York/Boston, si on se fie aux performances des deux équipes cette saison, la mise logique est New York. Je crois aux chances des Celtics parce qu'ils élèvent toujours leur niveau de jeu en playoffs. Mais cette année, je suis plus sceptique du fait de l'absence de Rondo et de Sullinger : KG et Pierce ont beau assurer pour leur âge, je ne pense pas qu'ils tiendront tout un match à 100%, et encore moins toute une série... Rondo était le moteur qui relançait toute la machine à leur place. Sans lui, il va falloir que d'autres joueurs assurent, comme Bradley, Terry (après une saison très décevante) et Green. Je suis assez sceptique sur Green également, trop irrégulier, j'ai peur qu'on voit le Green timide et passif en playoffs...

Bref, difficile à prévoir vu que tout repose sur des joueurs irréguliers. Mais je vais quand même y croire en pronostiquant 4-2 pour Boston!

Le Heat semble assuré de sortir vainqueur à l'Est, hélas... je vois que les Spurs pour les arrêter en finale mais je crois pas qu'ils arriveront jusque là donc c'est mal barré pour empêcher le repeat.

Mes pronostics pour le premier tour :

EASTERN CONFERENCE
  • Heat - Bucks : 4-1
    Nets - Bulls : 4-3
    Knicks - Celtics : 2-4
    Pacers - Hawks : 4-1
WESTERN CONFERENCE
  • Thunder - Rockets : 4-1
    Clippers - Grizzlies : 2-4
    Spurs - Lakers : 4-1
    Nuggets - Warriors : 4-2
#31907 par Drucci
20 avr. 2013, 22:37
1-0 pour New York : Boston a laissé passer sa chance sur ce match et je crains que ça leur coûte la série. En temps normal je dirais que le match suivant suffirait à se rattraper mais là... les Knicks étaient pas en réussite, la défense de Boston très bonne, Green inarrêtable en première mi-temps, Bradley efficace... et les pannes offensives des Celtics ont commencé en deuxième mi-temps, Green s'effaçant beaucoup. Mais le pire ça reste les turnovers débiles qu'ils ont enchaîné, c'est là que le match leur a échappé.

Et je préfère ne rien dire sur Terry, qui a loupé tous ses shoots et permis aux Knicks de scorer vu sa défense calamiteuse. :|

Bref, une défaite frustrante, une véritable occasion manquée.
#31908 par Arale
20 avr. 2013, 22:46
Je réagis à chaud mais j'ai trouvé le dernier quart-temps des Celtics assez pitoyable. Franchement ça devenait n'importe quoi alors qu'il y avait plus que moyen de mener la danse.
Et j'ai pas regarder les statistique mais le nombre de leurs rebonds offensifs doit avoisiner les 0. C'est vraiment dommage quand on voit qu'à la première mi-temps ils proposaient un beau jeu et qu'en face c'était surtout Anthony Carmelo l'adversaire.
#31909 par Drucci
20 avr. 2013, 22:48
8 points dans le quatrième quart-temps, et 23 (ou 26 je sais plus) au total dans la seconde mi-temps... c'était horrible, effectivement, mais c'est malheureusement une spécialité chez eux.

Et surtout, les remplaçants de Boston ont marqué que 4 points (!) sur tout le match, 4 points qui vienne de lancers-francs de Courtney Lee.
#31911 par 14thgunner
20 avr. 2013, 23:18
J'ai maté le match, et j'ai surtout été impresionné par Kidd, qui a pris le match à son compte dans le money time. Il a fait parler l'expérience, et joué la plupart des ballons et fait gagner son équipe.

Et c'est vrai que la fin de match des Celtics était assez lamentable...
#31913 par Typhoon Swell
21 avr. 2013, 08:42
1-0 pour les Knicks... J'ai bien évidemment regardé le match, et après avoir longtemps cru à une victoire dans un Madison Square Garden de feu, on s'est effondré dans le dernier 1/4 temps.

Boston m'a vraiment déçu dans la dernière ligne droite. On a fait un enchaînement affreux de turnovers sur des mauvais choix, et l'expérience de Martin et Kidd (qui ont beaucoup apporté à New York) ont fait la différence. C'est là qu'on voit que Rondo, quoiqu'on dise, est indispensable pour réguler le jeu. Ses passes de génie et sa hargne arrivé en playoffs nous manquent cruellement sur ce match...

Jeff Green avait pourtant fait une très belle partie, surtout en 1ère mi-temps. Mais Pierce et Garnett n'ont pas assez pesé en attaque, même si ce dernier apporte beaucoup en défense. Peut-être que Doc devrait rééquilibrer le banc en mettant Green en 6ème homme, remettant ainsi Lee dans le 5. Car 4 points en sortie de banc, c'est pas possible en PO.

Image

Pour finir, que Jason Terry la ferme un bon coup et qu'il réponde sur le terrain (Ray Allen nous manque...). Vivement qu'on le coupe cet été celui-là, il est à chier et m'énerve à un point... On dirait que Ça lui a pas suffit.

Enfin. Comme le dit Courtney Lee :napo:
We will be better next game!!!
2ème affrontement mardi prochain.

Sinon, victoires de Denver et des Clippers. Mais Brooklyn est impressionnant, ils plaisante pas (Williams est vraiment génial quand il est en forme).

Cette nuit, les rencontres (sans suspense? ^^) du Heat et du Thunder.
On s'intéressera surtout aux Lakers chez les Spurs, pour voir si L.A. a un coup à jouer.
#31914 par Drucci
21 avr. 2013, 09:49
J'ai maté le match, et j'ai surtout été impresionné par Kidd, qui a pris le match à son compte dans le money time. Il a fait parler l'expérience, et joué la plupart des ballons et fait gagner son équipe.

Et c'est vrai que la fin de match des Celtics était assez lamentable...
Pour moi la plus grande différence chez les Knicks cette année, c'est Kidd, justement. J'en viens presque à le redouter plus que Carmelo parce que malgré son âge et sa lenteur il arrive toujours à aider son équipe sur tous les points, sa seule présence change la donne pour les Knicks, avec ses 3 points plantés au bon moment ou ses passes... et même sa défense, très bonne, sur Pierce (il avait bien défendu sur LeBron en finale en 2011).
Boston m'a vraiment déçu dans la dernière ligne droite. On a fait un enchaînement affreux de turnovers sur des mauvais choix, et l'expérience de Martin et Kidd (qui ont beaucoup apporté à New York) ont fait la différence.
C'est d'autant plus frustrant que Boston aurait pu signer Martin cette saison mais que Danny Ainge a préféré s'abstenir pour une raison qui m'échappe :o
C'est là qu'on voit que Rondo, quoiqu'on dise, est indispensable pour réguler le jeu. Ses passes de génie et sa hargne arrivé en playoffs nous manquent cruellement sur ce match...
C'est clair que ses passes ont manqué à Boston... ses pénétrations aussi vu qu'aucun Celtic n'était apparemment capable de rentrer dans la raquette en dribblant hier soir.
Peut-être que Doc devrait rééquilibrer le banc en mettant Green en 6ème homme, remettant ainsi Lee dans le 5. Car 4 points en sortie de banc, c'est pas possible en PO.
C'est une bonne idée, mais ça pourrait poser des problèmes en défense : Bass a fait du bon boulot sur Carmelo hier mais je sais pas s"il pourra redéfendre aussi bien, et dans ce cas c'est important d'avoir Green sur le terrain pour s'occuper de Carmelo.

Sinon Andre Miller a mis un game winner sympa :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2BG-b3d6AOc[/youtube]
#31920 par Typhoon Swell
21 avr. 2013, 10:38
Pour moi la plus grande différence chez les Knicks cette année, c'est Kidd, justement. J'en viens presque à le redouter plus que Carmelo parce que malgré son âge et sa lenteur il arrive toujours à aider son équipe sur tous les points, sa seule présence change la donne pour les Knicks, avec ses 3 points plantés au bon moment ou ses passes... et même sa défense, très bonne, sur Pierce (il avait bien défendu sur LeBron en finale en 2011).
C'est vrai qu'on dirait pas qu'il a 40 ans. Il est vraiment excellent, c'est pas un hasard si les Mavericks ont gagné le titre avec lui à la mène en 2011. Je repense notamment au moment où il intercepte, en fin de match, une passe de Jeff Green avec un super sens de l'anticipation.
C'est d'autant plus frustrant que Boston aurait pu signer Martin cette saison mais que Danny Ainge a préféré s'abstenir pour une raison qui m'échappe :o
C'est ce que je disais ce matin à mon frère, qui supporte à fond les Knicks... Je pense qu'avec Ainge, c'est tout ou rien : soit il te signait West, K-Mart et Birdman, soit il prenait personne!
Mais bon, heureusement qu'il a pas décroché son téléphone. Avec lui, Pierce serait aux Warriors et Garnett eux clippers (et accessoirement, Ainge au fond de l'Atlantique :p )
C'est une bonne idée, mais ça pourrait poser des problèmes en défense : Bass a fait du bon boulot sur Carmelo hier mais je sais pas s"il pourra redéfendre aussi bien, et dans ce cas c'est important d'avoir Green sur le terrain pour s'occuper de Carmelo.
J'ai justement été impressionné par Bass. Il a bien gêné Anthony. Mais comme tu dis, faut voir comment ça évolue sur la série... Mais bon, faut dire qu'avec Rondo et Sullinger blessés, Rivers a pas trop le choix.
Sinon Andre Miller a mis un game winner sympa :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2BG-b3d6AOc[/youtube]
J'ai regardé (l'horrible) 1ère mi-temps, et j'ai été impressionné par Andre Miller. Il est vraiment sous-côté, et impressionnant de maîtrise.

Comme quoi, les fondamentaux permettent de très bien jouer même à 37 ans (Duncan en est un autre excellent exemple)!
#31927 par Arale
21 avr. 2013, 16:41
Vous trouvez que les Celtics sans Rondo ont du mal? Qu'avez vous pensez du match des Bulls sans Rose alors? C'était brouillon de chez brouillon. Sauf sous la raquette ou là des 2 côtés y avait du spectacle. J'espère qu'ils vont se ressaisir :/

Bon sinon mes pronostics pour ce soir (en espérant faire mieux qu'1/4 :D):

Lakers - Spurs
Hawks - Pacers
Bucks - Heat
Rockets - Thunder
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14