#6630 par Drucci
02 mars 2009, 21:35
Excellente nouvelle! Comme quoi Kana avait bien les droits, ils attendaient juste que la série se termine au Japon pour commencer à la publier en France!

J'espère qu'on aura droit au premier tome avant la fin de l'année quand même. :imp:
#6632 par 14thgunner
02 mars 2009, 21:39
Non mais quand même, on est en mars...
Si on a pas le premier tome cette année, moult personnes risquent d'être folles de rages, telles que moi par exemple!!!

Je me retiens d'Iscarioter depuis des mois pour ça!!!!!

AAAAAAAAAAAAH!!!!
#6634 par Wang Tianjun
02 mars 2009, 23:13
Oui c'est vrai que la news est très conditionnelle : "Pluto serait prévu pour cette année"...

Mais bon quand même, en avant quoi ! zou ! Et puis kana a tout intérêt à le sortir au plus tot (pas fait exprès je vous jure :D ), vu qu'ils n'ont plus de gros nouveaux hits...

Re:

#6636 par Drucci
03 mars 2009, 18:54
En tout cas Personne avait raison mais il avait révélé l'info bien trop tôt (en 2007)!
Pluto c'est chez Dark Kana et c'est pour cette année... ils possedent la licence depuis déjà quelques temps mais ils ont du retarder la sorti...
L'info est 100% sure! :D
Avec le Japan expo demain les bureau devrait etre désert... je vais essayer de chopper les dates de sorti... sachant qu'elle ne sont pas fiable car ils ont la licence depuis 2006 mais ils n'ont pas pu sortir le premier tome a cause d'une embrouille avec les jap...
Ils se sont battu pour avoir la licence d'ailleur ! :D
Et en ce moment c'set la meme chose pour l'anim Death note ! Tout le monde le veux !!

Sinon Ils vont bientot sortir le manga Mushishi... bon j'avais trouvé l'anime tres cool mais j'ai pas encore lu le manga (mais j'ai piqué les 2 premiers tomes ! :D )
Ahah c'est cool je rapporte plein de BD gratos !
:bouh:
#6886 par Drucci
30 mai 2009, 21:35
Au fait est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la sortie de Pluto chez Kana? Vous avez vu l'info sur un autre site que Manga-News? Parce que le lien de la news que tu as donné à l'époque ne marche plus, Wang (il dit que la page a du être "déplacée") mais pas moyen de retrouver l'info sur le site.

J'espère que ça ne veut pas dire que c'était du flan... :|
#6889 par Wang Tianjun
31 mai 2009, 18:23
Ouais, c'est vrai que d'habitude les News associés à une série sont reliés sur sa fiche, mais là aucune news n'apparait.

bon en même temps ils font quelques rénovations sur MN, mais je doute que ce soit là :/

Cela dit étant donné que Kanna a également sorti une anthologie Astro boy en 5 ou 6 volumes, on peut y voir un lien... genre la présentation du chapitre consacré sur Pluto, avant de voir débarquer la série de urasawa.
#8164 par 14thgunner
30 juin 2009, 15:18
Elle est magnifique!! :love:

Bon un poil moins classe que les taches "born to be alive style 80's abba disco pack made in Taiwan" de panini, mais beau quand même...
#8351 par Drucci
16 août 2009, 17:20
Au fait Wang, est-ce que tu sais quand les éditeurs francophones commencent la parution de nouvelles séries en général? En septembre?

Avec un peu (OK, beaucoup) d'espoir Pluto arrivera à la rentrée. :calimero:
#8354 par Wang Tianjun
16 août 2009, 18:39
Pluto à la rentrée ? Impossible je crois -_-

Entre l'annonce de l'acquisition d'une licence et sa parution, il y a généralement entre 4 et 6 mois. A moins que Kana se rappellent qu'ils l'avait annoncé à une époque (si si...), je crois bien qu'on peut prendre son mal en patience...

Pour le reste, généralement les éditeurs distillent les annonces et les publications tout au long de l'année, à part l'été qui généralement est très creux (pas de sortie mangas entre le 23 juillet et le 19 aout cette année :ouin: ), et c'est plutot normal, ils veulent faire parler d'eux constamment !
Annoncer tout en bloc pour faire silence ensuite, c'est pas la meilleure des solutions...

Enfin, ce n'est que mon point de vue, à partir de l'habitude des actualités de Manga-news que j'ai, sans recherche supplémentaire. ça vaut ce que ça vaut ^^
#8357 par Drucci
17 août 2009, 10:58
OK, merci de l'info (bien plus fiable que tu ne le penses vu ta connaissance en matière de manga - MN ça vous change un homme! :D -)!

Tant pis pour la rentrée... on peut toujours espérer l'annonce à la rentrée et une sortie en décembre ou janvier du coup. Mais bon, ça reste que des espoirs tout ça, rien de concret hélas. :fear:
#8630 par Wang Tianjun
15 sept. 2009, 09:07
Je crois bien que je commence à avoir des dons de voyance ! :bouh:

ça c'est moi il y a quelque temps, sur ce topic :
Cela dit étant donné que Kanna a également sorti une anthologie Astro boy en 5 ou 6 volumes, on peut y voir un lien... genre la présentation du chapitre consacré sur Pluto, avant de voir débarquer la série de urasawa.
Aujourd'hui, je lis le résumé du 5ème (et dernier) tome de cette anthologie, qui paraitra en novembre, et ô surprise, que dit-il ?
Astro Boy a des soucis à se faire ! Un mystérieux inventeur a créé le robot le plus fort du monde ! Baptisé « Pluto », celui-ci a pour mission de battre les 7 meilleurs robots du monde. Après avoir vaincu Mont-Blanc, le robot le plus redoutable de Suisse, il s’attaque alors à Astro Boy mais le professeur Tenma s’interpose ! N’ayant pas été programmé pour combattre les humains, Pluto est obligé de renoncer ! Mais pas pour longtemps, puisqu’il est bien décidé à devenir le roi de tous les robots… Y parviendra-il ?
La fiche complète du tome

Donc peut-être que mes prédictions se réalisent, et ça m'étonnerait pas que Kanna rebondisse intelligemment....
Croyez en moi mes frères !!!! :incline: :incline: :incline: :goku:


(j'ai pris le melon oui, mais je pensais pas que c'était à ce point ! 8-) )
#9218 par 14thgunner
15 janv. 2010, 16:09
En glandant, j'ai trouvé le site officiel américain, qui est très classe, même s'il est peu fourni...

Mais on peut y voir les couvertures, ainsi qu'un trailer, sympa donc!!
Les couv' sont d'ailleurs magnifiques! Et pour tous! (Merci Panini!!!)

http://www.vizsignature.com/pluto/ Pour Pluto
http://www.vizsignature.com/monster/ Pour Monster
http://www.vizsignature.com/20CB/ Pour 20thCB

Je noterai au passage qu'ils n'en sont qu'au tome 4 de 20thCB, alors qu'ils bénéficient du volume 5 de Pluto déjà!!
#9230 par Drucci
17 janv. 2010, 15:19
Très belle trouvaille 14th, merci!

Les américains ont quand même l'art de créer des trailers bien stylés à partir de pas grand chose... ici en l'occurrence avec quelques planches du manga ils arrivent à caler une musique bien oppressante et à donner envie de lire la série, du travail d'artiste!

Je crois que les manga (en général) ont commencé à être publiés que très récemment aux Etats-Unis et que les oeuvres d'Urasawa remportent un succès mitigé. Enfin c'est ce que j'avais lu il y a de ça un an à peu près donc ça a peut être changé depuis mais...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8