#26423 par BigFire
12 oct. 2011, 13:00
Sympa pour ceux qui ont acheté régulièrement la série...
#26425 par Drucci
12 oct. 2011, 14:32
Sympa pour ceux qui ont acheté régulièrement la série...
En même temps quand tu achètes la série tome par tome au rythme de parution normal tu te doutes bien que tu vas pas bénéficier de ce genre d'offre donc bon... faut faire un choix, soit t'attends ce genre d'offres, soit t'attends pas mais dans ce cas t'es conscient que tu passeras à côté de ce type d'intégrale.
#26426 par BigFire
12 oct. 2011, 14:40
Sympa pour ceux qui ont acheté régulièrement la série...
En même temps quand tu achètes la série tome par tome au rythme de parution normal tu te doutes bien que tu vas pas bénéficier de ce genre d'offre donc bon... faut faire un choix, soit t'attends ce genre d'offres, soit t'attends pas mais dans ce cas t'es conscient que tu passeras à côté de ce type d'intégrale.
Ce genre d'intégrale en principe cela n'arrive pas fréquemment et heureusement.
Donc de toute manière ce sont les clients réguliers qui se font avoir.
#26427 par Rodrinho
12 oct. 2011, 14:52
Je suis du même avis que BF. C'est toujours les "fidèles" qui achètent dès la parution et font de la série un succès qui se font baiser. Surtout quand ça arrive aussi vite après la fin de la parution.
Sans compter l'hypothétique édition Deluxe (Voire le super coffret de l'édition Deluxe)
Moi, ça me saoule. Comme quand j'achète un album le jour de sa sortie et que deux mois après il ressort avec des inédit en plus. Le marketing baise les honnêtes gens.
M'enfin, bref, je n'ai donc aucun intention d'acheter ce coffret.
#26428 par effer
12 oct. 2011, 15:16
Je suis du même avis que BF. C'est toujours les "fidèles" qui achètent dès la parution et font de la série un succès qui se font baiser. Surtout quand ça arrive aussi vite après la fin de la parution.
Sans compter l'hypothétique édition Deluxe (Voire le super coffret de l'édition Deluxe)
Moi, ça me saoule. Comme quand j'achète un album le jour de sa sortie et que deux mois après il ressort avec des inédit en plus. Le marketing baise les honnêtes gens.
M'enfin, bref, je n'ai donc aucun intention d'acheter ce coffret.
+1 :inno:
#26429 par Alehas
12 oct. 2011, 15:29
"les honnêtes gens" xD Genre être les premiers consommateurs feraient de nous des honnêtes gens ? Mwarf

Mais j'avoue que sur le coup je me fais bien niqué, je vais pas racheté les tomes que j'ai déjà juste pour avoir un coffret.
C'est dommage parcequ'il me fait pensé à celui qu'il y a eu au Japon pour 20th CB.
#26437 par Raimaru
12 oct. 2011, 17:18
Honnêtement, il y a pas de quoi dramatiser, c'est qu'un boite en carton... Pour le coup, j'ai préféré suivre la parution et en avoir discuté pendant des mois sur LBS que d'avoir attendu pour un coffret collector qui n'est pas une version deluxe du manga. Dispensable pour les fans de la première heure, sympa pour les nouveaux acheteurs, surtout en cadeau. D'autant plus que c'est pas tous les éditeurs qui mettent le coffret à 0€.
#26440 par Wang Tianjun
13 oct. 2011, 07:49
La grande classe de la part de Kana, ce serait de proposer également le coffret vide pour les acheteurs de la première heure... mais ça semble mal engagé :roll:

Pour ma part je m'en passerai, je ne suis pas fan des coffrets dans mes étagères ^^" C'est clairement du gadget, à côté de ce que pourrait apporter une édition deluxe. Dans tous les cas, c'est un phénomène assez récurrent dans l'édition (encore plus dans les dvd :nerd: ), fallait s'y attendre...
#26448 par NuageGeant
13 oct. 2011, 17:02
Pareil, j'suis pas un grand fan des coffrets. Mes bouquins je les préfère nettement bien installés sur une étagère que enfermés dans un coffret et ce même si ce dernier est magnifique. Après c'est vrai qu'on peut toujours s'en servir pour autre chose. De toute façon ça me concerne pas j'ai acheté la série quand elle sortait.
#26778 par Typhoon Swell
16 nov. 2011, 14:40




J'ai acheté le coffret Pluto aujourd'hui. Autant dire que cette boîte est relativement belle, mais dispensable (on est loin d'un superbe objet collector). Au final, la seule chose vraiment intéressante, c'est la série.
#26782 par effer
16 nov. 2011, 16:06
Ce coffret n'est intéressant que pour ceux qui veulent offrir la série à quelqu'un pour Noël.
;)
C'est le moment pour sortir des produits de ce genre... :fish:
#26925 par xsaga2001
26 nov. 2011, 18:51
J'aime beaucoup ce coffret je l'aurais pris si je n'avais pas déjà toute la série.
#26929 par BIG Poppa
26 nov. 2011, 19:01
Ce coffret n'est intéressant que pour ceux qui veulent offrir la série à quelqu'un pour Noël.
;)
C'est le moment pour sortir des produits de ce genre... :fish:
Exactement perso j'ai lu la serie en piquant les livres a un pote
donc je me la ferait bien offrir a noel :)
#27114 par Drucci
01 déc. 2011, 21:43
Kana va organiser un concours en décembre pour gagner le coffret vide de Pluto :

http://www.manga-sanctuary.com/news/116 ... orter.html
Le concours a commencé aujourd'hui, on peut y participer ici (faut être inscrit au site de Kana par contre) : http://www.mangakana.com/concours-manga ... o,13/merci

Fin du concours le 11 décembre et résultats le 15!
#27121 par BIG Poppa
01 déc. 2011, 22:53
Je me suis pas inscrit vu que je n'ai pas les pluto
que j'aurait sans doute bref

En quoi consiste les questions Un QcM pointu sur pluto?