La section où l'on discute de la version animée de Monster. Génériques, épisodes préférés, comparaison manga/anime...
#15477 par Drucci
22 oct. 2010, 19:38
J'ai l'impression d'être un intru dans ce forum car je n'ai pas vu en entier l'anime monster et que vous semblez pas en mesure de m'aider vu vos réponse concernant ma demande...
Je ne suis donc pas le bien venu ici, mais ce n'est pas grave , j'en ai l'habitude...
Euh non, pas du tout, je pense pas que quiconque ici te considère comme un "intrus", c'est juste qu'on n'a pas trouvé de solution à ton problème (c'est pas faute d'essayer pourtant, cf les messages de 14th et les liens Megavideo) donc on peut pas vraiment t'en dire plus.

Après, ça me parait aussi normal qu'il y ait une certaine "froideur" à l'égard de ce genre de demandes vu que c'est une recherche de liens illégaux et peu propices aux droits d'auteur, et qu'ici tout le monde a l'habitude d'acheter les oeuvres qui nous passionnent. Ton problème est particulier et différent, comme tu l'as exposé, mais c'est pas pour ça qu'on veut pas t'aider, le fait est juste qu'on n'a pas les solutions que tu demandes vu qu'on n'a pas ce genre de liens dans notre répertoire!
Néaumoins , si je n'ai pas trouvé l'anime monster en streaming et que vous aussi puique personne me répond , j'ai quand même réussi à dégoter
d'exellent amv sur le web : [url]http://youtube%20amv%20monster%20flower%20of%20hell[/url]
Sur ce site ,vous trouverez aussi d'autres amv monster très interressant que je vous communiquerait plus tard cad avec bonne musique en adéquation avec les images...je vous sélectionerez les meilleurs ,bien entendu :)
C'est une facon pour moi de me faire pardonnez de m'être inscrit ici alors que je n'ai pas vu monster en entier ...
Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage !
Merci pour les liens, c'est sympa!

Mais comme je le disais, pas besoin de te faire pardonner ou quoi que ce soit, c'est dommage que tu le perçoives comme ça mais y a vraiment aucun problème vis à vis des autres membres! Au contraire, on ne peut que t'inciter à te présenter par ici (http://www.labasesecrete.fr/forum/viewforum.php?f=28) et à poster un peu partout sur le forum ;)
#15569 par baba
06 nov. 2010, 21:06
Quelqu'un à déjà réussi à 'sinscrire sur le site Megapoad ? En effet , pour regarder des épisodes sur ce site ou telecharger, on nous demande de s'inscrire mais il refuse tous les noms d'utilisateirs... :(
#16851 par Gclems
04 déc. 2010, 12:14
Tu n'es pas obligé de t'inscrire pour télécharger.
Seulement Megaupload t'imposera une limite de quantité de données téléchargées pendant un certain laps de temps. Disons qu'il n'y a aucune chance que tu puisse regarder toute la série dans la journée...

Le fait de s'inscrire n'enlève pas cette limite. Ce que veut Megaupload, c'est que tu t'abonnes, et alors là seulement tu n'aura plus de limite.

Au pire pour les pseudos, essaye des trucs improbables qui ressemblent à des mots de passe genre K?u67$
(et envoi le toi par mail pour l'avoir toujours à disposition :p)
#16878 par baba
05 déc. 2010, 20:25
Je me suis inscrit mais cela ne change pas vraiment le probleme...Rectifié-moi si je me trompe mais j'ai entendu dire qu'on peut contourner les limites de temps de visionnement sur megaupload avec des plugins...mais qu'est ce que c'est ? Est-ce vrai qu'on peut contourner les limtes de temps imposé par Megaupload sans être abonné ?
#16882 par Gclems
05 déc. 2010, 21:24
Je ne sais pas trop si c'est très légal de parler de ça directement (même si je ne donne pas de lien), dans le doute je mets dans les balises spoilers (un bon procédé qui ne sert qu'à donner bonne conscience puisque ça ne cache en rien la possible illégalité des propos) :

Spoiler : :
En effet, tu peux contourner contourner les limites en passant par un débrideur. Il s'agit de sites sur lesquels tu entre un lien megaupload ou megavideo, et qui te permettent de télécharger le fichier en passant outre les limites.

Cela existe aussi en tant que plugin firefox, mais je n'en ai jamais vu qui marchaient vraiment.

Malheureusement je ne peux pas t'aider pour trouver un hébergeur, peut être que d'autres membres en connaissent...
#16883 par 14thgunner
05 déc. 2010, 21:27
e ne sais pas trop si c'est très légal de parler de ça
Ouais, désolé mais je vais devoir vous demander de continuer cette conversation par MP... On ne peut pas promouvoir de telles pratiques sur le forum.
#16884 par Gclems
05 déc. 2010, 21:47
J'ai dit tout ce que je connais sur le sujet. ^^
J'ai répondu là parce que je ne fais que dire que c'est possible sans donner de moyen de le faire, sinon je ne me serai pas permis, messieurs les gentils (mais justes) modérateurs :).
#35777 par xXTenma's-ShadowXx
22 août 2014, 18:23
Euh, peut-être que je n'ai pas bien suivi la conversation et que je vais répondre totalement à côté mais...Pour les épisodes de Monster, on peut tous les trouver assez facilement en VO sous-titrée français sur le site "Ru-Tube", la seule chose est de laisser un peu charger la vidéo avant de la lancer, mais sinon, ça marche très bien! Sinon, les Monster sont aussi en streaming sur Youtube en français ou en VO sous-titrée anglais. ;) En bref, tu trouve la version que tu veux assez facilement sur le web...
Après, ça me parait aussi normal qu'il y ait une certaine "froideur" à l'égard de ce genre de demandes vu que c'est une recherche de liens illégaux et peu propices aux droits d'auteur, et qu'ici tout le monde a l'habitude d'acheter les oeuvres qui nous passionnent. Ton problème est particulier et différent, comme tu l'as exposé, mais c'est pas pour ça qu'on veut pas t'aider, le fait est juste qu'on n'a pas les solutions que tu demandes vu qu'on n'a pas ce genre de liens dans notre répertoire!
Pour ce qui est du streaming illégal...Je dois avouer que j'ai connu Monster et Urasawa grâce au streaming de l'anime sans lequel je n'aurais jamais connu la série. J'ai regardé tout les épisodes en version originale sous-titrée anglais sur Youtube, ce qui n'étais peut-être pas très légal et bon pour les droits d'auteurs, mais ça ne m'a pas empêchée de m'acheter les DVDs par la suite: je possède une édition intégrale de Monster. Je ne pense pas que ce soit mal de connaître une saga par le streaming, et d'ailleurs, c'est souvent comme ça que l'on a envie de l'acheter: je ne connaissais pas du tout Monster, alors je me serait mal vue acheter l'intégral des DVDs, ou même les mangas, avant même d'avoir pu voir ce que c'était. Par contre, je suis contre le téléchargement des épisodes, qui sont en effet un bon moyen de contourner l'achat tout en s'appropriant l'œuvre, ce qui a mon goût est assez honteux, surtout si on est fan...

Enfin bon, évidement, tout dépend de comment on agit et sous quelles motivations, évidement! Le streaming comme le téléchargement peuvent être tout aussi bien honnête que malhonnête.
#35781 par Raimaru
22 août 2014, 20:34
Le débat du téléchargement illégal est un cercle sans fin. Pour ma part, je pense que les entreprises doivent apprendre à composer avec : c'est beaucoup trop facile de télécharger pour punir tout le monde et pour l'empêcher. Si le téléchargement était aussi grave que voler une baguette de pain, on devrait finir au poste. Pas recevoir un mail qui dit "attention, on va vous taper sur les doigts !" C'est un aveu de faiblesse des pouvoirs publics qui ne font que défendre le lobby des ayants-droits concernés.

Une idée d'économie alternative, ça serait de créer une taxe sur la culture (prélevée sur l'abonnement Internet par exemple). Un organisme (au hasard, la sasem), devra reverser les droits, et on fait ce qu'on veut. C'est la solution la plus correcte pour moi (d'autant plus que la culture est plus appréciable quand elle est partagée, et que Internet permet cela), mais c'est compliqué à mettre en place et les ayants-droits sont persuadés qu'ils gagneront moins qu'avant (alors que, par exemple, je suis persuadé que les poursuites engagées par les maisons de disque leur ont été très préjudiciable à ce niveau, j'étudie le marketing pour rappel).
#35785 par xXTenma's-ShadowXx
22 août 2014, 22:10
Houlà, alors là, j'avoue que tu pars bien loin, et je ne sais pas si j'arriverais à bien te suivre: je ne connais pas grand chose au marketing et au commerce.^^'
Enfin, la solution que tu as proposée me semble en effet honnête, mais serait-il possible de faire adopter une telle réforme à tout les utilisateurs? Comme tu l'as dis, le débat de l'illégalité ou non du téléchargement est un cercle sans fin. Ca pourrait donner lieu à beaucoup trop de scandales et de protestations peut-être...
Enfin, il me semble qu'il existe des sites où on peut télécharger si on paye non...? Je n'y connais pas grand chose, je n'ai jamais vraiment réussi à télécharger quoi que ce soit si on excepte quelques petits épisodes que je possède déjà en DVD (il parait que c'est légal si on possède l'original...?), tout simplement parce que j'aime créer des vidéos et montages (un peu comme des AMV par exemple) avec et que c'est impossible de se servir des vidéos des DVD qui sont très protégés.

Enfin, dans le cas de Monster encore une fois, le prix peut peut-être expliquer le fait que certains préfèrent regarder en streaming, dans un premier temps du moins (je n'ai jamais vu un anime aux DVD si chers...). Les DVD de l'intégral coutent au minimum 70 euros selon l'édition...
Enfin, moi je ne justifie rien. Je ne m'y connais pas assez pour donner mon avis mais je sais que le streaming peut être utile dans certains cas. Mais comme je ne suis pas une habituée de ça...
#36680 par heiji
26 déc. 2015, 06:59
Je ne savais pas ou mettre l'information, mais la série anime va être rediffusée au Japon. Elle débutera le 5 janvier à 01:05 sur Tokyo Mx. Il y aura un épisode chaque mardi.
#36689 par xXTenma's-ShadowXx
05 janv. 2016, 22:48
J'avais vu ça aussi sur le twitter d'Urasawa! :)
1:05 du matin ou de l'après midi...? (simple curiosité bien sur, même si la logique me pousse à la seconde hypothèse ahah)
Ca me donne envie de re-regarder l'anime de Monster pour la quatrième fois...! Mais malheureusement mon boulot me laisse plus vivre... :ouin: