#33407 par Valdi
29 juil. 2013, 17:24
L'intégrale de l'animé ? T'es motivé Dru..

74 épisodes (je crois) *20 minutes... Mouais tu peux le faire dans un marathon d'une grosse journée lol
Ah mais par intégrale je voulais pas dire tout d'un coup, attention! C'est sans doute faisable mais bon... ce que je voulais dire c'est que jusqu'ici j'ai regardé l'animé de façon assez périodique. Là j'aimerais bien me faire un épisode par jour par exemple.

Malgré toutes ses qualités, l'animé comporte des épisodes qui sont vraiment trop lents et soporifiques à force d'être fidèles planche par planche au manga, donc un marathon d'une journée c'est mortel. :fear:
Toute la série en une journée, ça me semble difficile, mais un seul épisode par jour, c'est pareil. Moi, je me fais au minimum un CD (4 épisodes) par jour.

Et aujourd'hui, j'ai regardé presque tout le 2e coffret, il me reste que trois épisodes (le dernier CD du coffret) dedans.

C'est marrant tout ce qui me revient en mémoire au fur et à mesure, et tout ce que j'avais oublié. Alors que certains trucs m'avaient marqué, sur le moment.
Genre Jürgens qui dit "Docteur... Vous êtes un grand malade." à Guillen. :D