C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#31155 par Gclems
25 févr. 2013, 20:35
Bienvenue Arale !

A cause de vos conneries, j'ai regardé Kids on the Slope. Ca m'a pris une après midi. Et j'ai assez kiffay (surtout les passages jazzy, en fait).
#31156 par Raimaru
25 févr. 2013, 20:55
Oui, comment ne pas craquer sur l'accent japonais de la seiyû de Ritsuko sur My Favorite Things, magnifique standard de jazz en Anglais :love:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8L1r9hIytCA[/youtube]

En parlant des musiques de Yoko Kanno, je vous conseille de vous plonger dans Darker Than Black, qui va sortir en DVD le mois prochain. Un de mes animés préférés !
Et Rai, magnifique avatar au fait !
J'aime également tes avatars scatologiques ! :imp:
#31159 par Arale
25 févr. 2013, 21:28
Merci Wang et Gclems :)
Pour Kids On The Slope, j'en suis qu'au début (épisode 4) mais je suis agréablement surpris. Les graphismes m'ont pas mal rebutés au début mais on s'y fait assez rapidement. La musique et géniale, l'ambiance super jazzy, bref un grand merci Alehas :love:
Darker Than Black j'ai longtemps hésité mais vu que pour l'instant vos conseils m'ont plus qu'enchantés je vais vite voir tout ça :imp:
#31162 par Alehas
25 févr. 2013, 21:31
Oui franchement y'a vraiment un cachet spécial dans Kids on the slope. Je l'ai vu y'a pas si longtemps que ça au final et j'y repense limite déjà avec nostalgie. Malheureusement trop court, le succès n'a pas du être au rendez-vous chez les jap.
#31213 par Typhoon Swell
01 mars 2013, 14:55
Salut et bienvenue sur la Base Secrète!

C'est marrant, j'ai l'impression que tu fais - à quelques éléments près - la liste des mes goûts en matière d'animation comme de manga. Pour faire simple :

- Je suis un inconditionnel de Takehiko Inoue, de loin mon mangaka préféré.
- J'adore Naoki Urasawa, que j'ai largement découvert de par cette communauté.
- Je suis un grand fan des Pixar Animation Studios, même si je n'ai toujours pas vu les derniers (je suis bloqué à Toy Story 3, mais il paraît que les 2 derniers sont un ton en dessous...)
- Je ne regarde que très peu d'anime et ne lis que peu de manga, mais Shinichiro Watanabe est celui qui m'a plongé dans l'univers. J'ai découvert, pour commencer, Samurai Champloo puis Cowboy Bebop... Pas étonnant que les réalisations à mon goût se font à présent rares ^^
- Je suis fan des Rolling Stones et Gorillaz, parmi les groupes préférés. J'écoute principalement du Rock, mais il y a pas mal de Hip-Hop comme du "Old" Rap que j'aprécie beaucoup.

Bref, pas mal de similarités (beaucoup même) entre nos deux profils ! :merci:
#31251 par Arale
03 mars 2013, 18:45
Merci Typhoon Swell :)
Bref, pas mal de similarités (beaucoup même) entre nos deux profils ! :merci:
Haha! Les grands esprits se rencontrent :D
- Je suis un grand fan des Pixar Animation Studios, même si je n'ai toujours pas vu les derniers (je suis bloqué à Toy Story 3, mais il paraît que les 2 derniers sont un ton en dessous...)
Ils sont un ton (voir plus) en dessous effectivement. Mais normalement Pixar devrait se rattraper avec le prochain qui s'annonce... alléchant :nerd: !