C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#33282 par benjamin
23 juil. 2013, 18:01
Bonjour,

Je m'appelle Benjamin. J'ai 28 ans. Je travaille dans un lycée en CDI depuis dix ans. J'ai validé trois semestres de Droit. J'ai fait mes études à Paris et à Nice.

Ma passion, c'est l'Ecriture. Et les auteurs. Urasawa m'inspire depuis la saison 7 de ma série quand j'ai acheté les Monster et tout découvert en 3 jours.

J'en suis actuellement à la saison 15 épisode 364. Le prochain sera le 365 et le lecteur pourra alors lire une histoire de 50 pages pendant 1 an tous les soirs.

C'est vraiment une grande joie pour moi d'avoir accompli tout ce travail.

Pour revenir à Urasawa, je n'aime pas tout. Monster, Plutôt, 20 et Billy : j'adore (autant que Oku ou adachi -j'aime aussi les mangas de Ito). J'aime vraiment pas l'humour de Happy et j'ai été choqué par le manga animé de Master Keaton, mais j'ai acheté les mangas donc peut-être que ça m'intéressera plus d'autant que je travaille sur des looners à présent.

Si quelqu'un a une idée originale pour l'épisode 365, je suis preneur. Le thème de la saison 15, c'est la joie, le bonheur, le soleil, le rire. Eh bah mine de rien, ça m'a ouvert aux western, à l'Afrique, à la corrida, à la peste, aux gladiateurs. Mes références sont Walt Dinsey, Lost et les contes.

Mais toujours, dans la construction de l'Urasawa. Enfin, j'espère. Ravi d'être parmi vous mais juste un truc : me spoilez pas, svp (Billy, Happy, Master).

Et le livre consacré à URASAWA : génial !!
#33284 par Raimaru
23 juil. 2013, 18:04
Bienvenue Benjamin !

Dis donc, t'as l'air d'avoir accompli un sacré boulot pour ta série ! Tu as ouvert un topic là-dessus ?
#33287 par benjamin
23 juil. 2013, 18:23
Non, non...

Je cherche toujours plus de lecteurs. Si ça intéresse du monde, c'est cool.

Je cherche pas à me faire éditer. Mon but a toujours été de raconter une histoire qui durera toute ma vie. Et je tiens depuis seize ans.