C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#33317 par kulilin
25 juil. 2013, 14:34
Bonjour,

Je suis Franck et j'ai décidé (enfin) de m'inscrire pour pouvoir participer au vote des personnages d'Urasawa.

Je parcours ce forum depuis 2 ans je crois.

J'ai découvert les mangas d'Urasawa un peu par hasard sur un forum de Saint Seiya que je me permets de citer : ikki63.

J'ai commencé par lire Monster dés sa sortie en édition française deluxe et j'ai pris une claque.

Cela a continué avec Happy puis le recueil d'histoires courtes, Billy Bat et enfin Master Keaton.

J'attends avec une grande patience la sortie Deluxe de Pluto et une rééditon de 20th century Boy.

Pour finir, j'ai découvert ce site par un membre également présent sur ikki63 et que les habitués de La Base Secrète connaissent bien. Une personne pour qui j'éprouve beaucoup de respect et d'intérêt pour chacune de ses interventions. Il s'appelle Big Fire. ^^
#33320 par benjamin
25 juil. 2013, 14:59
Salut ! Nos parcours sont semblables. L'idée de poster pour le sondage est aussi ce qui m'a fait passer le cap.
#33321 par Claire
25 juil. 2013, 15:15
Bienvenue :) J'attends aussi une réédition de 20th Century Boys, parce que les couvertures ne sont vraiment pas terribles ^^'
#33324 par Arale
25 juil. 2013, 17:46
Bienvenue sur le forum !
C'est cool que le tournoi attire du monde :)
#33327 par Drucci
25 juil. 2013, 18:55
Bienvenue!

J'étais sûr que le membre que t'allais citer était BigFire dès que tu as parlé de Saint Seia :D

C'est cool de voir que le tournoi de popularité incite du monde à s'inscrire, t'as eu l'idée du siècle Arale!
#33338 par effer
26 juil. 2013, 13:23
Bienvenue à La Base kulilin. :)
#33445 par kulilin
01 août 2013, 16:10
Bienvenue. Tu lis d'autres mangas que les Urasawa et Saint Seiya ?

Merci à tous pour vos messages, je suis bien accueillis ! ^^

J'ai commencé la lecture des mangas vers 1992 ou 93 avec Akira, puis il y a eu une période de "lecture d'images" avec les mangas en version japonaise.

Et enfin, depuis la fin des années 90, je me suis penché sur quelques collections.
#33468 par mycea
03 août 2013, 13:56
salut et bienvenue kulilin !
J'ai commencé la lecture des mangas vers 1992 ou 93 avec Akira, puis il y a eu une période de "lecture d'images" avec les mangas en version japonaise.
:)
je me suis penché sur quelques collections.
c'est moi ou tu restes évasif sur ces lectures :D ?
#33493 par BigFire
05 août 2013, 18:34
Salut kulilin,

sois le bienvenu parmi nous.
Pour finir, j'ai découvert ce site par un membre également présent sur ikki63 et que les habitués de La Base Secrète connaissent bien. Une personne pour qui j'éprouve beaucoup de respect et d'intérêt pour chacune de ses interventions. Il s'appelle Big Fire. ^^
Je te remercie beaucoup et content que els sujet sur Ikki63 aient intéressés certaines personnes.
Je suis certain que tu te plairas ici.
#33647 par kulilin
13 août 2013, 17:30
Il est certains qu'ayant découvert Urasawa sur le tard, j'approfondis mon plaisir à la lecture des sujets du forum.

Je reste évasif sur les lectures parce que je ne prends pas le temps de lister tous les mangas que j'ai ou que j'ai lue.^^