C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#35927 par malikou
16 oct. 2014, 15:32
Hello !
Moi c'est Malikou, et j'ai découvert l'univers d'Urasawa il y a 2 mois à peine et maintenant je veux découvrire toutes ses ouvres ^^ J'ai déjà lu 20th Century Boys et je vais attaquer 21st Century !!! En vrai, je n'ai jamais touché à un manga auparavant et j'y connais quedalle... Mais j'ai eu mon premier manga de Naoki par un ami qui en est féru... Depuis je me suis laissée prendre au jeu et franchement : JE SUIS ADDICT !
Jem compte sur vous, pour en apprendre encore plus !
#35935 par Raimaru
17 oct. 2014, 18:15
Salut, désolé du retard, j'étais pris en otage par des terroristes allemands comme on en voit dans les films des années 80 (mais je leur ai botté le cul ;) ).

Bienvenue ! :imp:
#35936 par xXTenma's-ShadowXx
17 oct. 2014, 21:34
Désolée pour le retard, j'étais en train de télécharger tellement d'images de Kenzô Tenma que mon ordinateur faisait une indigestion de surcharge et de squatter le forum Monster à l'affut du si attendu nouveau message, alors du coup je n'avais même pas vu que tu avais posté par ici...honte à moi, ça ne se reproduira plus!
Bref, bienvenue à toi sur le forum et dans l'univers d'Urasawa Malikou! Ça fait vraiment plaisir de voir des nouveaux fans, ahah!^^ Moi même qui n'ai commencé à m'intéresser à Urasawa que depuis le début de l'année (mais qui suis très très rapidement, comme toi, devenue mordue), j'ai l'impression d'avoir toujours eu cette passion en moi!
L'univers d'Urasawa est riche et tu n'as pas fini de le découvrir...je suis sure qu'en lisant ces autres œuvres tu en sera convaincue! ;)
J’espère tout comme toi que l'on pourra t'aider à en apprendre de plus en plus sur Urasawa et ses œuvres, dans tout les cas n'hésite pas à me demander des conseils ou à me poser des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre! :)
Dans tout les cas, si tu n'as pas lu ou vu Monster, je ne saurais que te le conseiller très très fortement. Même si tu n'étais jusqu'alors pas beaucoup axée sur les mangas, tu aimeras très certainement Monster! Tout simplement parce que c'est un manga absolument génial, qui dépasse le genre sous toute les coutures: bref, une œuvre d'art. 20th Century Boys est bien, mais de mon point de vue Monster est tellement mieux! Tiens, c'est bizarre, mais j'ai l'impression que beaucoup disent le contraire sur ce forum...Enfin bon. Tu nous donnera ton avis si une jour tu te plonge dans la quête haletante du Dr Tenma. N'oublie pas de me prévenir quand ce sera le cas!
Enfin enfin, tout ça pour te souhaiter un agréable moment, et une bonne découverte du monde du manga et de Naoki Urasawa! :) Tu ne regrettera pas de t'être penchée sur lui, crois moi!
#35938 par malikou
20 oct. 2014, 11:14
ohlalalala :) Coool il y a encore quelques âmes ici ! Je pensais le forum complètement perdu :) Alors comme ca vous chassez les terroristes allemands et les lapins géants.... intéressants :fish: Je peux participer ?
@xXTenma's-ShadowXx : merci d'avoir pris le temps de me répondre convenablement :D Eh bien "Monster" m'intrigue. Ce sera mon achat du mois prochain !!!!!
Merci pour vos messages d'accueil !
#35943 par xXTenma's-ShadowXx
20 oct. 2014, 18:55
Ahah oui il y a eu quelque survivant au virus qui a dévasté le monde au début du XXI ème siècle...On est les heureux élus. *sbaff* Non mais sérieusement, il est vrai que j'avoue que parfois certains sujets prennent un peu la poussière mais quand même, le forum n'est pas au point d'être déserté! :) Moi aussi j'avais peur de ça en m'inscrivant: je voulais trop parler de Monster dont j'étais archi-fan, mais j'avais peur que ce forum soit mort. ;) Mais ce n'est pas le cas! (et puis moi je suis toujours là héhé!)
Et bien, je pense qu'ils te laisseront te rejoindre si tu es bien équipée...Enfin, je leur laisse le loisir de te répondre hein! :inno:
Je t'en pris pour le message, j'ai la passion suffisante pour sortir ce genre de pavé assez régulièrement. :p Heeyyyy ouiii Monster!^-^ Tu me diras ce que tu en pense quand tu le liras hein: c'est le meilleur. Bon ok je me tais, sinon tu vas être déçue quand tu le liras (même si je pourrais pas comprendre ce genre de truc comme seulement "possible" O_O'). J'ai eu le coup de foudre dès le début, j'ai commencé en regardant l'anime, qui est génial aussi. ;) Après, je ne sais pas quels sont tes goûts personnels mais j’espère que tu aimeras. :) Prend du plaisir à le lire en tout cas, on est trop triste quand on l'a fini. (oui ok j'arrête)
Prévois 15 euros tout de suite si tu veux acheter le premier manga: il n'existe plus qu'en édition double!:) Tu peux aussi commencer avec les premiers épisodes pour voir de quoi il retourne...(je fais pas de pub...pas du tout.u_u)
Bref, et à nouveau, de rien!:) Ça fait plaisir de voir des nouveaux. Ça ranime un peu le forum hé! ;)
#35956 par Drucci
25 oct. 2014, 17:42
Bienvenue Malikou et désolé pour le retard, ces derniers temps étaient un peu tendus niveau disponibilité! N'hésite pas à nous faire partager ton avis sur Monster!