C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!

#1948 par Kandem
22 févr. 2007, 09:46
bin va sur mon blog ia des desssin de moi c biohazardre.skyblog.com

#1954 par Personne
22 févr. 2007, 13:30
Raaah! mais c'est tres mal les skyblog !! Y'a plein d'autre site de blog gratuit mais bien plus pratique style canalblog...
Là on voit vraiment pas bien les images...

bref... Il y'a beaucoup de défauts (mais bon faut voir ce que je faisais à 15 ans aussi... :D ) donc pour le moment je dirais que tu devrait te renseigner sur la perspective, et surtout ne pas perdre de vu qu'un corp humain, c'est avant tout un volume, qui est donc régis, lui aussi, par la perspective.
Pour l'instant, tes perso, comme tes décors font trop "plat". Ils ont aussi pas mal de probleme anatomique, et pour ça rien ne vaut un bon vieux bouquin d'anat classique.
Perso, j'ai horreur de ça (c'est chiant comme la pluie, ça fige le dessin et me rend impersonelle...) mais bon il faut en passer par la, malheureusement...
Essaye de perfectionner ton trait également, ça te sera utile pour maitriser ton geste plus tard, genre si tu veux te mettre à l'encrage...
Et puis tout de suite ça rendra tes dessins plus jolies...

Concernant la BD, les plans sont tres... tintinesque ! Faut vraiment éviter ce genre de truc... au pire, inspire toi du cinéma pour trouver des plans sympa.

#2010 par Kandem
24 févr. 2007, 08:58
OK, ça marche!

#2021 par Personne
24 févr. 2007, 14:55
Bon, faire des plans sympa c'est aussi plus de risque de se planter, mais bon, c'est pas tres grave ça! :D