C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!

Yo

#2632 par ministeph
04 avr. 2007, 10:33
Chui un rebelle j'ai posté avant de me présenter 8-) Bon ben j'ai 20 ans moins des brouettes et puis j'aime ...... ca vous regarde pas d'abord >< Enfin bon je vais être clément avec vous c'est bon. J'aime les manga et les BD, parce que c'est francais xD.

En manga, je suis un grand fan de 20th century boy que j'ai découvert par hasard a ma bibliotèque. Enfaite ca fait un moment que je les voyait en librairie mais ca ne m'attirais pas vraimant et pourtant. Sinon le grand manga, si on peut dire manga, que j'adore, que j'adule, que je congratule c'est biensur Sentai School :love: ^^ Non mais sinon après je suis assez varié dans m:es gouts tant que ca va pas dans le gore pour du gore ou des trucs du genre.

Sinon en BD ben c'est encore plus simple, je uis colé au édition SOLEIL, jusque là ils m'ont jamais décu et sorte de très bonne BD. Après, le problème c'est que c'est trop cher les BD heureusement qu'il y a les bibliotèques ^^

#2633 par Gclems
04 avr. 2007, 13:57
Salut Ministeph, soit le bienvenu zici.

Tu peux être qui tu veux, on t'en voudra pas.
(pardon à mes fans, tout ça)

#2636 par Drucci
04 avr. 2007, 20:42
Bienvenue ministeph! N'hésite pas à nous présenter des BD que tu aimes particulièrement, nous on se charge de te faire découvrir d'autres mangas. :D

#2642 par 14thgunner
05 avr. 2007, 12:04
Salut, bienvenue!!!! Tu es jeune et pauvre comme moi, c'est bien!! Pas les moyen de se payer des mangas et des BD tant qu'on en voudrait... mais ce passage de notre vie nous feras bien rire quand on sera PDG d'une grosse boite américaine, dans notre petite résidance secondaire à Tahiti... :D

#2649 par ministeph
05 avr. 2007, 13:25
Travailleur dans une bibliotèque me sufirait emplement pour moi je ne vise pas le PDG, quoique tant qu'a faire autant être miliardaire au moins on travail même pas 8-)