C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#2973 par mycea
28 avr. 2007, 23:54
salut la compagnie !
je trouve ce site sympa donc je viens apporter ma contribution 8-)

je suis tombée dessus en recherchant des images sympa 20th century boys pour me faire des avatars... et ici j'ai trouvé mon bonheur ils sont très chouettes!

bref on s'en fout...pour me présenter brièvement, j'ai 26 ans, j'adore les bd et la japanime; en bd c'est plutôt lewis trondheim, manu larcenet, la série donjon, moebius, ferrandez, ... la liste est sans fin.

en manga, urusawa est pour moi le meilleur, 20th century boys - devançant de peu monster- est pour moi la meilleure série jamais réalisée, j'ai réellement été scotchée; et pourtant j'en ai lu quand même (tant bd que manga) à mon âge canonique :D
ensuite, y a planètes, quartier lointain et surtout le sommet des dieux de taniguchi, spirit of the sun, vagabond, real, ...
en long métrage mes préférés sont les miyazaki et les satoshi kon. En série, hum disons... noir, paranoia agent, cowboy bebop, fma, fantastic children, Gankutsuou... mais dans ce domaine j'ai beaucoup moins de connaissances quand même, il y a tellement de série que je ne connais pas...

question zik mes goûts sont eclectiques mais ce que je préfère c'est quand même le rock. Quelques noms? placebo, franz ferdinand, muse, lcd sound system, arcade fire, bjork, les stones... voilà quoi
#2974 par Sopa
29 avr. 2007, 09:31
plutôt lewis trondheim, manu larcenet, la série donjon, moebius,
Gankutsuou...
franz ferdinand, muse,
Ouais!Copain!
Au fait... T'es au courant que ton avatar marche pas?

#2975 par mycea
29 avr. 2007, 09:51
ah non non chez moi il s'affiche normalemnt pourtant...

#2976 par Drucci
29 avr. 2007, 10:45
Bienvenue Mycea ! T'es la seconde fille à t'être inscrite sur le forum, c'est un événement! :p

Je confirme, moi aussi je vois l'avatar de Mycea, aucun problème!

#2977 par 14thgunner
29 avr. 2007, 11:04
Salut!! Bienvenue à toi!! Pour les animés, j'en ai pas vu beaucoup non plus, mais j'ai aussi adooooré Paranoia agent, même si j'ai pas encore tout vu. Cette série est vraiment énorme, et hésite pas à la présenter dans la section Coin à bulle, je pense que tu le feras mieux que moi!! :D

#2981 par mycea
29 avr. 2007, 12:15
merci à vous pour votre accueil!
pour la présentation de paranoia agent, pas de problème je peux le faire, mais c'est pas sûr que ça soit bien fait, cette série est particulièrement compliquée à bien présenter... mais promis je m'y colle!

la deuxième fille?? ah bin la parité c'est pas encore tout-à-fait ça ;)

#2982 par Sopa
29 avr. 2007, 14:19
Surtout que CERTAINS membres ont fait fuir la première dès sa présentation... Sinon, je vois ton avatar, maintenant.

#2983 par broots
29 avr. 2007, 15:43
mais moi je le vois plus :D

#2985 par mycea
29 avr. 2007, 18:03
en fait il est taquin cet avatar il ne se montre pas à tout le monde...

et je n'y peux pas grand-chose, à part lui donner des coups de fouets mais je suis contre ces méthodes :gr:

#2994 par Gclems
29 avr. 2007, 19:52
Moi je le vois ton avatar, ça veut dire que je suis un type bien ?

Bah, comme allait le dire 14thGunner, même sans ça je suis un type génial ^^

Sinon, bienvenue Mycea !
En plus t'as des gouts qui rocks, alors j'espère que tu ne nous fuiras pas.

#2996 par 14thgunner
29 avr. 2007, 19:56
Hey c'est quoi ces calomnies!! (C'est vrai que qu'on est des types géniaux, mais en société la fausse modestie est de mise, sinon, tu passe pour un con, alors que c'est le reste de la planète qui est con, en réalité!! 8-) )
Ah oui, il a raison, fuis pas Mycea!! :D lol

#3007 par mycea
29 avr. 2007, 22:09
Moi je le vois ton avatar, ça veut dire que je suis un type bien ?
p'tet... je sais pas ;)


sinon j'ai pas l'intention de fuir vous inquiétez pas. Pour le moment en tout cas je n'ai reçu aucune menace :D

#3037 par Gclems
30 avr. 2007, 18:11
Oh il me semble qu'il n'y a jamais eu de menaces sur le forum.

A part Drucci qui voulait tromper 14thGunner avec Personne si jamais il n'allait pas s'inscrire sur mon forum Kaamelott vers lequel tu trouvera un lien dans ma signature.
Je trouve pas ça terrible comme procédé, mais ne disons rien, c'est Dieu tout puissant ici.

#3047 par mycea
30 avr. 2007, 23:18
A part Drucci qui voulait tromper 14thGunner avec Personne
bin si c'était avec personne...

...

ok je commence à fatiguer :boulay:

#3059 par 14thgunner
01 mai 2007, 15:43
Hum, je pense que je n'ai même pas besoins de répondre à ces calomnies d'une bassesse invraisemblable...
Fuke!! En plus je suis inscrit moi, a ton put*** de forum, alors trouve quelqu'un d'autre a calomnier pour pouvoir faire ta pub discretos... lol