C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#2988 par tyler
29 avr. 2007, 18:35
Allez, je me décide a me présenter (non, non, c'est pas du tout a cause du mail que j'ai recu concernant l'effacement des comptes a 0 post :D )
De toutes facons, si Drucci vire mon compte, ca va barder, moi je vire le sien sur un autre forum^^
Alors, je suis Tyler, au cas ou vous auriez pas remarqué, fans de 20th depuis un moment déja, déprimé par la lenteur a laquelle le manga sort en france, alors j'attaque doucement Monster en attendant :)

#2989 par Drucci
29 avr. 2007, 18:52
Bienvenue ! Mais attention hein, je précise au cas où parce que ça pourrait être mal interprété, j'ai pas menacé les gens qui postaient pas de supprimer leur compte et d'assassiner leurs proches, j'ai juste informé que mardi les comptes à 0 message seraient supprimés, histoire de gagner de la place et de faire le ménage (de printemps). :)

Tyler Durden d'Xbox-Mag je suppose? :p

#2991 par 14thgunner
29 avr. 2007, 18:56
Hello, bienvenue à toi Tyler! Tu n'es pas une personne interessée, et c'est bien... lol ;)
Sinon, ben voila, amuse toi bien sur le forum!

#2999 par Gclems
29 avr. 2007, 20:01
Moi je crois que tuer les familles de ceux qui s'inscrivent mais ne postent pas est une bonne idée.
Ca les disuaderait, et ça allègerai la base de donnée de quelques Ko, c'est toujours bon à prendre.

Par contre on touche pas aux animaux, c'est dégueulasse et puni par la loi s'il n'est pas majeur et conscentant.

A part ça, bienvenue Tyler.

(un type qui s'appele Tyler Durden... Moi je serait Drucci, je ferais gaffe au double compte :P)

#3000 par Drucci
29 avr. 2007, 20:11
Non, moi c'est à lui que je pense mais je suis sûr de rien. :D

#3009 par mycea
29 avr. 2007, 22:22
bin de suite 9051 posts ça impose le respect...

sinon bienvenue tyler! (ben oui je me la pète ça fait même pas 24h que je suis là!)

#3038 par Kandem
30 avr. 2007, 18:13
Moi ça fera bientot mon milliard de secondes sur ce forum alors j'ai le droit de me la péter (même si j'ai reçu quelques lettres de menace signé D. avec une photo de chat ressemblant bizarrement à l'avatar de Drucci) Mais, ingrat Admin, tu n'auras pas mes os!
sinnon bienvenue.

#3045 par Sopa
30 avr. 2007, 20:42
... Tu sais qu'un milliard de secondes fait environ 30 ans?

#3067 par Kandem
01 mai 2007, 17:22
Ca dépend sur quelle planète tu te trouves.