C'est ici que les nouveaux membres viennent se présenter!
#3986 par Selm
21 juil. 2007, 16:57
Salutations
J'ai 18 ans et bientôt étudiant à l' iut de St-Etienne.Je me passionne pour pas mal de choses et on peut dire je suis assez "éclectique".
Je suis un grand fan de manga bien que je dispose de peu de séries:
J'ai bien évidemment tous les 20th Century Boys ainsi que Nausicaä (dont je tire mon pseudo), Akira, Berserk, Trefle et Togari.
J'adore la musique et j'aime consacrer mes heures perdues sur ma 6-cordes.J'écoute (presque) de tout et en particulier du rock&électro, les trucs oldies (style Beatles, Ramones) et assez peu de nouveautés.
Je regarde beaucoup de séries télé: Lost, Dead Like Me, Rome, Six Feet Under toujours en VOST bien entendu ^^.
Je suis "open-minded" et pourtant je déteste le language sms ailleurs que sur un portable.
Je me suis inscrit sur ce forum parce-que je trouve l'ambiance bien sympa même s'il y a des belges (je rigole hein :D ).
Ma devinette pourrie:
Comment appelle-t-on un combat entre un petit pois et une carotte?
Un bonduelle.
Voili voilou. Je pense avoir fait le tour de la question.
a+

#3987 par 14thgunner
21 juil. 2007, 17:59
Eh ben bienvenue à toi!! ça fait plaisir de voir des gens ouverts, prets à découvrire des nouveautés!!
Sinon, c'est quoi l'iut de St-Etienne??
Et au pire, pour les blagues, n'hésite pas, c'est la-> http://20th.centuryboys.free.fr/forum/v ... .php?t=153 :D

#3989 par Wang Tianjun
22 juil. 2007, 09:03
Regardons un peu les points de ce CV :

- étudiant
- éclectique (déjà, rien que pour avoir sorti ce mot, on est dans du haut niveau..)
- aime les mangas
- aime le vieux rock
-aime les séries macabres
- ne parle pas en sms
- sort des blagues débiles

Je crois que tout convient parfaitement :k :k :k tu as toutes les compétences requises pour ce forum, voilà pourquoi je te souhaite la bienvenue !!!


(bah, même si ça convenait pas, je t'aurais souhaité la bienvenue quand même lol)

#3991 par le goéland
22 juil. 2007, 09:22
Bienvenue pareil que toi je suis aussi dans le oldies en ce moment et à voir le titre de ce topic je me demande si tu ne connaitrai pas bad religion? :D
Super groupe.

#3994 par Gclems
22 juil. 2007, 10:13
Salut Selm, soit le bienvenu !



_________
wak aine wol

#4018 par mycea
23 juil. 2007, 23:59
bienvenue!
(encore un guitariste décidément il va falloir monter un groupe)
sinon le vieux rock c'est bien (même très bien, c'est pas moi qui vais dire le contraire...) mais ne néglige pas les nouveautés comme tu dis on a une scène rock particulièrement riche en ce moment!

#4021 par Wang Tianjun
24 juil. 2007, 09:51
(encore un guitariste décidément il va falloir monter un groupe)
Ouais mais si on a que des guitaristes.... à moins de reformer les Gipsy King .... :ouin:
(bamboleooooo bamboleaaa !)

#4027 par Selm
24 juil. 2007, 16:11
>>>le goéland: ça fait toujours plaisir de trouver un adepte de Bad Religion ^^

>>>mycea: je ne néglige pas du tout les nouveautés, en ce moment j'écoute le petit dernier d' Arcade Fire et celui de Malajube (si ça te dis quelque chose :D )

>>>les autres: merci!!! :p

#4039 par mycea
25 juil. 2007, 09:59
ah c'est bien
(sinon c'était toi qui le disais dans ta présentation hein)
par contre, malajube je connais pas du tout; n'hésite pas à en parler dans la rubrique appropriée :) (à part si je suis la seule à pas connaître ;))